Infos hotel stella village

Forum Crète

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques infos sur l’hôtel stella village (proximité de la plage, propreté, niveau excursions et buffet, loisirs …) ainsi que sur son environnement. Il est situé à côté d’Analipsis et je compte me déplacer en bus : est-ce réalisable et que dois-je visiter en priorité ?
Merci pour vos réponses

Slt la miss !
N’hésite pas : j’en viens. 7 au 21 mai dernier. T. bon hotel. T propre. Beaux logements très fleuris et bien suivis par le personnel…roumain ou Albanais …mais très corect. Buffet un peu répétitf au bout de 15 J en PCompléte et all inclusive. Trs bon et suivi par Nicos, charmant avec tout le monde et très attentif sur le service. Animation sympas, jeunes parlants plusieurs langues et motivés, bref j’ai rien trouvé à redire. Si tu souhaite +, envoie-moi un mail, plein de choses à voir en individuel (bien moins cher)
Pour louer une voiture : aucune hésitation, tu vas juste à coté, chez SPEED.Tu demandes Héléna : une charmante Crétoise parlant un peu français. Discute les prix (6à8%, tu peux y arriver) Voitures très correctes. Assurances tout risques réelles, pas de surprises. Aucune arnaques. Vas-y de la part de Nicos et marcello. Aprend quelques mots en grec : ils apprécient. En plus, un grand sourire et du respect : tu as tou gagné. Profites ! Il n’y a plus beaucoups de pays comme celui-là. A ta dispos. si tu souhaites avoir + de renseignements. EXCELLENT séjour à Analipsis…

Merci pr ta réponse,
Est-ce-que tu as des infos sur les excursions à faire et où les réserver (j’imagine qu’en passant par l’hôtel, c’est plus cher)
Je ne sais pas si tu auras le tps de me répondre car le gd départ est demain (youhouh !!) mais je pars rassurée.

Bonjour,

Voici ce que nous répondions au mois de décembre sur cet Hôtel, nous y avons passé une semaine au mois de septembre l’année dernière:

"Nous avons passé une semaine au stella village à Analipsis, si vous aimez les clubs de vacances allez-y les yeux fermés autrement réfléchissez avant d’y aller. De plus dans cet hôtel tout est fait pour les allemands, quand vous payez ou demandez quelque chose le personnel vous répond en allemand. De même pour la nourriture, pas très variée et orientée toujours pour les allemands.

A part ça les chambres sont sympas et pas trop bruyante si ce n’est un avion de temps en temps du fait de la proximité de l’aéroport (environ 15 kms).

Quant à la plage de l’hôtel n’y comptez pas trop, mieux vaut faire quelques centaines de mètres et aller sur la plage publique bien plus accueillante.

Bon séjour dans cette magnifique île, n’hésitez pas à louer une voiture sur place et à aller dans les terres, les gens y sont très accueillants surtout si vous maitrisez les quelques mots de politesse dans leur langue."

Slt ! hésite pas à prendre la sortie “gorges de samaria” avec l’hotel. C’est bien plus facile (un peu + cher mais plus pratique). Si tu y vas en voiture ce sera compliqué pour la récupérer !
Souhaite le bonjours à Héléna (loc voitures SPEED)
Je te souhaite un très bon séjours, profite bien ! Tiens moi au courant.
Bon vol.
marcello

je voudrai savoir si ce séjour s’est bien passé car je doisdonner une réponse demain. merci beaucoup

Slt bellfond,
Afirmatif ! Séjour impec. Majorité d’étrangers (py de l’est, GB, D et divers) Mais aucun problème, réception T. sympa, perssonel très bien. S’ils ne parlent pas français, ils utilisent largement l’anglais, et avec un sourire charmant. J’ai un anglais T. rudimentaire et je m’en suis parfaitement sorti ! C’est la preuve qu’ils essayent de satisfaire le touriste avant tout (ds la mesure où tu ne fait pas le colon ! ) Seuls détails : avec le voyagiste Switch (qui est très bien) sur place tu as leur représentant, Xavier ! … si tu as besoin de t. peu de choses C bien : pas de bon conseils … entre autre. A suivre : le guide du routard ou d’autres français déjà là. En demi pension C bien, en pension compléte C un peu mieux… Tu as la possibilité d’avoir ton panier picnique pour les journées à l’extèrieur. Pour la voiture de loc j’en ai parlé, n’hésite pas, juste à coté il y a SPEED. N’oublie pas de discuter les prix, reste vigilant sur les garanties du contrat assurance/location et tout ira pour le mieux, en tout cas je te le souhaite vivement; salue Héléna. Pour les visites, n’oublie pas les gorges de Samaria (si tu es 1 bon marcheur) avec l’organisateur de ton séjour. Un peu plus cher, mais bien plus simple et tu profites d’un guide sympa qui te parlera de sa crête natale et tout et tout …
Voilà, j’oublie probablement Qque chose, n’hésite pas à me recontacter si besoin. Exellant séjour @+ marcello

Bonjour Marcello,
Nous allons au Stella village fin juin, que nous conseillez-vous comme visites à faire avec 2 garçons de 10 et 12 ans ? nous sommes prêts à louer une voiture si nécessaire. aimerions aller jusque La Chanée, est-ce possible en une journée ? nous sommes en demi-pension, avez-vous quelques adresses sympa autour de l’hôtel pour y déjeuner ? Merci

bonjour nelly,
pour la voiture, voir les messages précédant. La chanée en une journée : c’est bon. Partir de bonne heure, pour profiter sur place.
Je ne me rapelle plus les Km, mais faut pas hésiter sur le net : plein de bons plans. Restau t.bien à analipsis, près de l’hotel. En allant vers hersonisos, juste en sortant de l’hotel, à droite en longeant la plage, passé le terrain vague, il fait le coin : premier restau. près d’un loueur de voitures. Le nom ? désolé. Ds analipsi, à pied derrière l’hotel : il y tout ce qu’il faut. Bon petits restau, magasins alimentation, retrait d’argent, souvenirs : bref je ne sais pas ce qu’il manque …Visite / balades : le vieux port de la chanée, le plateu de lassiti, et surtout les petits villages. Prendre un peu de temps pour apprendre qque mots de Grec : ils apprécient. Le contact chaleureux de ces gens se fait si on l’est aussi, avec eux.
De toutes façons, Héléna donne qques conseils, lors de la location de la voiture, elle donne une carte de l’ile et montre des photos pour vs guider. Demander à Nicos (chef charmant, du restau de l’hotel) ou le grand costeau du bar : il parle très bien français. Il est de bon conseil. voir les messages précédant ou me recontacter si besoin.
Exellent séjour et profitez bien.

Hé hé on va tous se retrouver la-bas, pour ma part je suis en train de réfléchir avec mon amie pour réserver via promovacances, ça sera pour le 4 juillet si ça se fait !

Merci d’avoir répondu ! apparemment la plage de l’hôtel n’a pas l’air fantastique d’après les messages que j’ai déjà lu. Est-ce qu’on y marche facilement ou faut-il prendre des chaussures d’eau pour les enfants ? Pour ce qui est d’apprendre quelques mots de grecs, pas de problème c’est ce que l’on fait à chaque fois que nous partons à l’étranger, de plus nous sommes déjà allés à Athènes alors il en reste quelques uns !

Nelly,

Laisse tomber la plage de l’hôtel, préfère faire une centaine de mètres et aller sur la plage publique beaucoup plus propre à notre sens.
Bon séjour.

Me voilà de retour,
j’adore la Crète et une semaine c’est trop court !!!
Cette Ile est vraiment fabuleuse et les Crétois adorables.

L’hôtel est très bien, il est composé de petits bungalows avec terrasse, le personnel est très sympa, tous parlent anglais, certains français et le buffet est très bien. Je n’était pas en pension complète et tant mieux, la Crète est magnifique et ses régions très variées méritent le déplacement. On peut facilement partir à l’aventure, découvrir les crétois, leur gastronomie (il y a plein de petits resto hors circuits touristiques délicieux et très abordables) et leur mode de vie (attention aux horaires)

La plage de l’hôtel n’est effectivement pas terrible : elle est minuscule et il y a des rochers (prévoyer des chaussures pr la famille, il y a des plages de sables mais aussi des plages de galets ou de rochers : avec les chaussures, vous pourrez allez où vous voulez sans problème), il vaut mieux privilégier la plage de sable un peu plus loin qui est idyllique.

Si vous louer une voiture, faites attention aux assurances, sinon le bus n’est pas loin et le réseau est plutôt dense (les horaires sont approximatifs dès qu’on sort des terminus mais bon … c’est les vacances !!)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je vous souhaite un très très beau voyage. Qu’il vous ravisse autant que le mien.

slt tatiana,
je suis ravie que ton séjour t’ai plu! je serai au stella en septembre et j’aurai aimé savoir quelles excursions tu as faites, les bons plans, les restos sympas, le budget à prévoir, bref tout… enfin ce que tu peux.
merci et à bientot

Salut Marcello et les autres!!!
Je pars le 9 juillet avec une amie et en lisant tes mails ça donne vraiment envie.
J’aurais voulu avoirs plus de renseignements sur les excursions proposées par l’hotel: prix, les incontournables…
Nous serons en pension compléte y a-t-il moyen de s’arranger avec l’hotel pour avoir un panier repas.
Quelques questions sur le prestataire: nous partons avec switch pour la 1ére fois. Je n’ai tjs pas eu de renseigngments pour le départ: aéroports? retrait des billets? liaison aéroport hotel,
En tout cas merci encore pour les réponses que tu as faites aux autres internautes car ça donne vraiment envi de partir!
Cordialement
Blandine

Bonjour et merci pour la réponse, je suis également intéressée par les bons tuyaux que vous pouvez me donner sur les excursions et petis restos sympas, Nous partons mardi.

Als, je vais faire de mon mieux pr répondre à ttes ces questions.
L’hôtel propose pas mal d’excursions autour de 50 €. Je ne les ai pas testées, leur mérite est de te faciliter les trajets (je n’avais pas de voiture) mais perso je n’aime pas les visites programmées. La seule qui ai retenu mon attention (et que je n’ai pas pu fre faute de chaussures appropriées et moyens financiers : compter 100€) c’est la rando ds les gorges de Samarah.
Sinon, j’ai effectué tous mes déplacmts en bus (il y a un arrêt juste en face de l’hôtel et un autre sur la route principale bcp plus fréquenté)
Je suis allée à Hersonissos (ville archi touristique sans aucun intérêt et pourtant je ne suis pas contre qq stations balnéaires …), Agios Nicholaos (j’ai adoré le lac au milieu de la ville, le port, la ballade qui longe la côte, les ruelles et le repos de la guerrière au bar Dodoni avec vue sur le lac et un personnel adorable), Spinalonga et ses eaux turquoises (la traversée en bateau est super agréable : 12€ l’AR et le fort assez impressionant), Héraklion (j’ai passé une super journée là-bas à voir les sites conseillés par le quide du routard mais aussi à me ballader ds la ville, sur le port, le marché, boire un café frappé ds les bars fréquentés par les crétois, visites du musée archéologique et de Knossos : gratuit pr étudiant, sinon c’est 6€ chaq ou 10€ les 2), Réthymnon (cette ville est un pur régal et j’y serais bien restée plusieurs jours pr visiter égalmt la région, petit resto sympa où l’on déjeune sous les citronniers : Sokaki conseillé par le routard)…et plein d’autres
Pr le budget, c’est variable : les restos ne sont pas chers, les bus n’ont plus mais à force …(compte tenu des distances, 1 AR peut coûter 4, 10 ou 20€ en fonction de là où vous allez).
Pas mal d’excursions sont proposées à partir d’Héraklion (dc moins chères qu’à l’hôtel)
Ne pas oublier d’aller se ballader au milieu des champs d’oliviers !!
Voilou, bon séjour !!

Merci pr ta réponse complète tatiana. ça m’aide pas mal à établir un programme de visites. je compte la plupart du temps y aller par mes propres moyens également. cela permet de rencontrer les gens du pays, ce qui est bcp plus sympa.
voilou si j’ai d’autres questions je t’enverrai un message si tu n’y vois pas d’inconvénients…
au fait, je ne trouve pas hersonissos sur la carte…

Pareil pour moi, nous partons mardi 4 juillet, merci !

Bonjour,
je voulais savoir si vs êtes revenus de séjour, l’hôtel est-il propre et bien plaçé? Et la plage? Merci de me donner vos impressions. Je pars avec 2 enfants

Une semaine passe trop vite pour tout ce qu’il y a à faire ! Les bungalow sont situés dans un superbe jardin de fleurs, la chambre que nous avons eu était très agréable avec vue sur jardin et mer. La chambre comprenait un lit double ainsi que 2 lits simples, télé, salle de bain avec wc, balcon avec petit salon de jardin (pensez juste à prendre une corde à linge pour faire sécher les serviettes car avec le vent tout à tendance à s’envoler !). Il fait chaud, heureusement que le vent est là. La plage face à l’hôtel est protégée par une digue, attention certaines personnes sont revenues avec du mazout ! Nous allions à la plage située à droite de l’hôtel, environ 10 minutes à pieds, attention il y a quelques pierres au fond. L’eau de la plage et des piscines (5 dont une immense) est chaude, le pied ! Pour le resto, nous étions en demi-pension car nous avions prévu des ballades, on peut manger pour 2 fois rien surtout si vous prenez un bon petit déj le matin. La location de voiture par l’hôtel coûte 35 euros la journée avec assurance, Hyundai neuve. Nous avons fait Rethymno, hania, superbes, ainsi qu’Agios Nicholaos jusque Plaka où nous avons pris un petit bateau à la Taverne (7 euros et moitié prix pour les enfants) pour aller à Spinalonga. Eau superbe et la route d’Agios Nicholaos à Plaka l’est aussi. Sur les grands axes, ne vous étonnez pas des panneaux écrits en lettres grecques, il y en a un autre 50m après plus lisible pour nous ! certains sont souvent cachés par les arbres ! N’hésitez pas à utiliser cette fameuse bande d’arrêt d’urgence, elle est très pratique pour laisser passer ceux qui roulent un peu plus vite, c’est autorisé.
A l’hôtel, n’hésitez pas à saluer Nikos, chef cuisto, très sympa de la part de Pendeli Papadiamandakis ! imprimez et montrez-lui ce message. Petros et sa femme Eugénia qui sert les boissons sont aussi très sympa.
L’annonce stipule qu’il n’y a pas de collation dans l’avion mais un petit déjeuner nous a été servi pour l’aller et un sandwich avec boissons pour le retour, gratuits. Personnel de bord d’Air Méditerrannée très sympa avec beaucoup d’humour, c’est pas souvent que l’on rit pendant un vol.
Il y l’arrêt de bus juste devant l’hôtel, regardez sur le tableau d’info de l’hôtel pour les horaires. N’oubliez de signaler pour revenir que vous souhaitez revenir par la “old Héraklion road” sinon vous risquez de descendre sur la nouvelle nationale et après 1/2 de marche jusqu’à l’hôtel.
Bon maintenant passons au hic, lhôtel est trop près de l’aéroport, pas trop génant dans la journée un peu plus la nuit où on a l’impression que l’avion va entrer par la porte et ressortir par le balcon et quelque fois toutes les 5 minutes ! La musique des bars est trop bruyante genre techno pas évident pour le repos, idem pour le spectacle du soir dans l’amphithéâtre. Soyez à l’heure pour les repas, nous sommes revenus pour le dîner 1/2 trop tard, pas moyen d’avoir un petit sandwich pour les enfants.
Bon, si vous avez besoin d’autres infos, je vous répondrai, bonnes vacances !

Nous partons 2 semaines ds cet hôtel au mois d’aôut. J’apréhende un petit peu car les avis sont très partagés sur cet hôtel. J’espère que l’ambiance de cet hôtel n’est pas très lourde, et que les environs ne sont pas trop bétonnés. Comment est le village? La plage est quand même jolie? sable et eau bleue? Il parâit que le village “Hersonisos” est très touristique, bôite de nuits… nous partons en Crète avec des enfants pour ns reposé, profiter de la mer, dans un cadre agréable et pittoresque.
Merci pour vos conseils, et vos réponses.
PS: j’espère que pour le bruit de l’hôtel , ça peut quand même aller. Sinon, quel partie de l’hôtel est la plus calme.

Nous revenons de cet hotel club (du 4 au 11/07), très beau cadre, à coté vous pouvez accéder au stella palace avec une piscine de reve, par contre faite attention de ne pas vous trouver aux chambres pres du bar, musique tres tres forte jusqu’a minuit, et apres bruit jusqu’a 1 ou 2 h du matin :frowning: Sinon le village est pas top, il faut louer une voiture ou un scooter si vous voulez visiter la crete ! compter 35 euros / jours pouru ne voiture avec clim et 15-20e pour un scooter, l’avantage la bas pas de caution demandée. Les buffets sont tres bien, bonne nourriture, un peu trop adapté aux allemands qui sont tres nombreux. Cadre agreable, chambre climatisés et tres propre, femme de menages tous les jours… si vous voulez plus d’infos ou de photos de l’hotel : nicolas@reimscitypasdespam.com (retirer pasdespampam)

Nous partons 2 semaines ds cet hôtel au mois d’aôut. J’apréhende un petit peu car les avis sont très partagés sur cet hôtel. J’espère que l’ambiance de cet hôtel n’est pas très lourde, et que les environs ne sont pas trop bétonnés. Comment est le village? La plage est quand même jolie? sable et eau bleue? Il parâit que le village “Hersonisos” est très touristique, bôite de nuits… nous partons en Crète avec des enfants pour ns reposé, profiter de la mer, dans un cadre agréable et pittoresque.
Merci pour vos conseils, et vos réponses.
PS: j’espère que pour le bruit de l’hôtel , ça peut quand même aller. Sinon, quel partie de l’hôtel est la plus calme.

Merci beaucoup pour les infos. Quel est le lien exact pour les photos?
Merci encore.

Voici l’adresse si vous voulez que je vous envoies des photos de l’hotel stella : me39dc4497wvrju@jetable.com

Comme l’adresse email @jetable ne fonctionne pas, j’ai mis les photos de l’hotel en ligne : http://promoreims.com/stella/index.htm

Je pars le 6/8 avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 13 ans. J’ai lu que la plage n’était pas terrible. Comment sont les piscines de l’hôtel ? La température est elle supportable ? Les chambres sont-elles climatisées ? Faisiez-vous toute votre lessive à la main ou y a t’il une laverie à l’hôtel ou a proximité ? Comment faisiez vous pour vos appels téléphoniques vers la France car nous n’emmenons pas nos portables ?
Excusez moi de vous bombarder de questions mais c’est la 1ere fois que nous partons en hôtel club et à l’étranger.
Merci par avance de votre réponse.

• Comment sont les piscines de l’hôtel ?
    1 à l’entrée près du bar : taille moyenne sans plus.
    2 autres à l’arrière : pour les enfant, 1 autre à coté : moyenne
    et une merveilleuse hyper grande, profonde et toute neuve au stella palace (vous pouvez y aller).

-La température est elle supportable ?
Oui ça va, je ne sais pas si elles sont chauffées, mais pas de souci particulier.

-Les chambres sont-elles climatisées ?
Oui

-Faisiez-vous toute votre lessive à la main ou y a t’il une laverie à l’hôtel ou a proximité ?
je n’ai pas connu ce pb restant qu’une semaine

• Comment faisiez vous pour vos appels téléphoniques vers la France car nous n’emmenons pas nos portables ?
    Avec mon portable :wink: sinon il y a des téléphones dans les chambres, je ne connais pas les tarifs, et une cabine telephonique pas loin de l’hotel en sortant à droite pres des location de voitures.

• c’est la 1ere fois que nous partons en hôtel club et à l’étranger.
    Bon courage si comme nous vous etes pres du bar :wink:

Bonjour,
Je pars dans 2 jours, et mon fils est allergique aux moustiques. Y en a t’il beaucoup sur l’île ou raisonnablement? Pour savoir si je dois emmener la moustiquaire. Merci beaucoup

merci beaucoup Nicolas de ces precisions !
Bonnes vacances a vous.

Bonjour à tous,
Nous partons en vacances, le 10 septembre 2006 au Stella Village, Quelqu’un - quelqu’une peut-il nous donner des infos sur cet hôtel en Septembre. et Si le sejour s’est bien passé ?
Merci

Pierrot

Avec mon copain, nous partons également dans cet hôtel mais le 12 septembre. j’ai régardé un peu tout les avis sur cet hôtel et ils sont mitigé, certains ont aimé et d’autre non. j’espère que vous passerez de bonne vacances tout comme nous

Salut,
Pouvez-vous m’indiquer quel est le prix de location pour 3 jours d’un petit véhicule genre Clio chez SPEED.
Merci d’avance

salut pierrot
nous rentrons du stella village… 15 jours passes en aout. et je me tiens a ta disposition pour tes questions .
Pour notre part ( maries deux enfants) nous avons ete ravi de notresejour malgre evidemment qlq points negatifs ! rien nest toujours rose !
amicalement.

bjr a vous
je vais essayer d etre succint et concis bien quil y ait beaucoup a dire …En fait le stella village se compose de deux hotels bien differents !!! une 1ere tranche de logement pas recente et une deuxieme tres tres recente ( de cette annee). c’est important dailleurs pour votre futur logement …en fait sur certaine brochure le stella commence a apparaitre en hotel 5 etoiles pour la construction la plus recente et en 3 etoiles pour la plus ancienne !!! mention non precisee lorsque nous nous avons loue nos vacances … mais la chance et le hasard a voulu que nous soyons loge dans la partie recente . nhesitez pas a telephoner la bas pour demander des precisions et surtout demandez a etre loge loin du bar et des animations a cause des nuisances sonores dues aux festivites !! de plus la partie la plus recente se situe aussi la plus loin donc ca tombe bien …;
des amis rencontres sur place eux etaient loges dans la partie ancienne de lhotel et ils etait tres mecontents !!! literie abominable, matelas taché, remontee d’eau dans la salle de bain etc …
alors que la partie recente etait sans aucuns reproches a tous les niveaux .
la brochure dit francophone … cest faux ! une seule personne parle le francais il sagit dun animateur il sappelle Walid et vous le verrez tous les soirs . le reste de lequipe resto accueil etc ne parle pas du tout le francais a part bjr merci au revoir !
si vous avez des enfants le club qui soccupe deux dans la journee est 100 pour cent allemand ! nous navons pas pu en faire profiter nos enfants car les autres enfants etaient tous allemands et lanimatrice parle grec ou allemand !!
les piscines sont magnifiques 5 au total pour tous les styles et tous les ages …
les animations nocturnes sont sympas dautant plus que lanimateur bafouille en 5 langues differentes ce qui est un exploit !
ah joubliai votre intermediaire la bas sera Xavier un grec parlant parfaitement notre langue cest lui qui fera linfo pour votre arrivee les billets davion etc … mais il nest la de permanence que le matin de 09h a 10h00.
le personnel qui nettoie les chambres est Albanais ou Roumains… cest malheureux mais il ne faut rien laisser trainer dans la chambre de valeur… plusieurs vols ont eu lieux durant notre sejour dont un qui a ete resolu tres vite puisque retrouvé dans la pile de linge changéé de la femme de menage !!!
Pour notre part cela sest tres bien passe et la femme de menage etait serieuse et sympa. apparemment elles travaillent par secteur et vs devriez normalement avoir toujours la meme ! faut un peu de bol !
Il est sans doute bon de preciser que le salaire moyen en Crete est inferieur a 800 euros par mois !
vous avez devant lhotel des bus qui passent regulierement et qui vont sur heraklion ou ailleurs … un autre arret a 400 m de lhotel ou passe un bus allant a la capitale toutes les 10 mn .
laccueil possede toutes ces infos …
les excursions proposees sont vraiment superbes mais tres chers ! du moins a notre avis … de plus vous les faites en bus avec dautres vacanciers evidemment et donc vs etes tenus par les horaires etc etc … en ce qui nous concerne nous n aimons pas beaucoup.
alors nous avons loue une voiture et en faisant les calculs cela nous revient bien moins chers ! (nous somes 4 ).
la location est tres aisee…et a la porte de lhotel !! vous naurez que l’embarras du choix !
Le seul bemol a ete pour nous la nourriture que nous avons trouve tres moyenne . plats repetitifs…surtout fait pour des allemands… et s apparantant plus a une cantine qu’un hotel !..mais bon ca alle quand meme. je ne suis pas difficile mais mon epouse et les enfants ont souvent ete decus a ce niveau la. a titre d’exemple nous navons jamais vu en 15 jours un steack un beefsteak ou de la viande rouge ou une grillade !!! cest essentiellement porc ou poulet !
a part cela tout le monde est tres gentil…ah vous avez aussi a votre disposition un coffre fort dans votre chambre mais cest 15 euros la semaine pour avoir la clef !!
je mexcuse je livre mes idees a la suite comme elles me viennent ! desolee si cela nest pas tres structuré !
vous avez le choix entre la plage ou la piscine la plage etant juste devant lhotel mais pas top ! le mieux etant de faire 100 m sur la droite de lhotel et la cest mieux …
a l’interieur de lhotel vous avez un supermarket ou vs trouvez a peu pres tout ! bien utile !!!
a l’accueil vous avez aussi deux ordi avec internet… 1 euro 50 pour 20 minutes. attention cest un clavier grec !!!
enfin voila i y a sans doutes dautres choses mais si vous avez des questions plus precises n hesitez pas !
bonnes vacances a vous !
PS : rassurez vous vous aimerez la Crete car bien sur on a tendance a soulever que les points negatifs !
Laurent

bjr laurent,

merci pour toutes ces précisions, je parts également pr 15 jrs le 12/09.
pourrais tu me préciser quelles villes tu as visité ?

Vous vous contentez vraiment de peu,nous en revenons,nous avons vu faire le menage du tour de la pscine avec l’eau de la piscine et ensuite rejeter l’eau dans cette même piscine, piscine soit disant a l’eau douce en fait l’eau de mer recyclée,ainsi qu’eau douche,nous avons aussi vu débiter notre cb en double pour une excursion,sans compter les boissons coupées a l’eau pour le all incluses,etc…

oui, les gens se contentent de peu! je reviens du “Stella village”, a part le jardin, les bungalows et les piscines pour les enfants… Si vs aimez l’ambiance à l’allemande ( je n’ai rien contre eux)c’est parfait, sinon, allez ailleurs.Le personnel est désagréable que ce soit au bar, animateur lourd et peu aimable avec les enfants, le restau… Le petit dej est jusqu’à 9h30 et le dîner 21h ( heureusement, je n’étais pas all inclusive!) a l’heure pile, ils débarassent tous les plats avec une satisfaction affichée! C’est pire que la cantine, et tout y est mauvais! la plage,est moche et sale( ne vs attendez pas au sable blanc et eau turquoise) et vs vs trouvez ds le coin le+ touristique et moche de la Crète. Heureusement, que j’ai loué une voiture, et que j’ai pu visiter l’île.Je suis parti avec Promov, et c’était 1 catastrophe, retard avion,bagages récupérés que 48h après, chgt d’hôtels pour 1 certains nombres sur place car l’hôtel était complet, et qu’ils ne communiquent apparemment pas depuis Paris. C’est sûr, niveau budget, on ne peut pas trop en demendé, mais tt de même, c’est pas pour cette raison qu’ils faut être traiter comme du bétail , alors qu’on travaille tte l’année pr se payer des vacances ! Conclusion, j’augmenterai mon budget vacances l’année prochaine! Les gens critiquent tjs que ns ne parlions que des points négatifs, malheureusement il y en a eu beaucoup… Point positif, a part le personnel de l’hôtel, les Crètois sont vraiment très sympas, et ns avons pu passer de bons moments.

Je viens de lire votre mail et je suis un peu inquiète car nous partons le 12 septembre dans cet hôtel. Si vraiment vous êtes très mécontente, je pense qu’il faut le signaler à Promovacances, ils feront peut être un geste commercial !!! on peut rêver… Nous partons également avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage