Infos hotel stella village

Forum Crète

slt jess
par manque de temps et a cause des enfants a qui les visites plaisent mais pas les trajets en voitures !! nous navons visite que toute la partie Nord Est de la crete et l’interieur dont le fameux plateau de LHassiti quil ne faut pas manquer a mon avis … tres vert plein d’orangeraie et d’oliveraie et des points de vues magnifiques. Sinon en vrac Hersonissos, Herraklion la capitale et ses remparts et musees evidemment, Agios nicolaos qui est superbe avec lile de Spinalonga qui ne faut pas manquer ! Elounda ou tu peux prendre le bateau pour lile de spinalonga pour moins de 10 euros…la cote regorge de petites villes sympa et surtout tout le long de la cote tu peux trouver des petites criques ou t’arreter et te baigner… cest pour ca notamment que lon naime pas nous les excursions " organisees" ou tu ne fais pas ce que tu veux !!
a part une je pense l’excursion en 4x4 qui est a faire cest sur !
voila si je pense a autre chose je ne manquerai pas de le mettre sur le site !
a plus bonne vacances

Nous devons partir dans qq jours dans cet hôtel, pouvez-vous me donner le N° de téléphone et quelles personne demander afin de connaître notre emplacement au niveau des chambres. Pensez-vous que ce soit possible ? je suis un peu inquiète. merci Maroe-Noëlle

je les ai déjà informé,parce qu’il vs envoie par mail un questionnaire sur vos impressions, mais je n’ai même pas eu de réponse. C’est dommage ! Personne n’est responsable à ces moments là. Sinon, ne vs inquiétez pas, vs partez au mois de septembre, je pense qu’ils seront moins débordés. L’hôtel doit être moins plein.Je pense que si vs n’avez pas de problèmes de retard , de bagages, et d’attributions d’hôtel, cela devrait mieux se passer pour vs.Bonnes vacances,

Bonjour,
Avant mon départ, j’ai demandé une chambre calme et un bungalow avec 1 cloison (ns étions 4,et il y a avec cloison ou sans) à la pers qui s’est occupé de notre résa. J’ai aussi envoyé 1 mail à l’hôtel sans avoir reçu aucunes réponses. je leur ai envoyé alors 1 autre message. Ils n’ont même pas eu la politesse de me répondre ! Evidemment, 1 fois arrivé là bas, ils n’avaient absolument pas tenu compte de ma demande. La personne de la reception, m’a alors dit qu’il en restait juste 1 attribué à d’autres, qu’ils ns ont finalement donné Mais je pense que vs aurez moins de problèmes au mois de septembre. Mon conseil, dès que vs arrivez, précisez que vs souhaits.
Bonnes vacances

Bonjour,si ça se trouve nous y étions ensemble,du 2 aout au 15,avec ma fille Julie.

Bonjour,
j’y étais du 1er au 15. Vs n’avez pas eu de problèmes?

"club hotel stella
Posté par manu le jeudi 31 août 2006 à 18:19
Vous vous contentez vraiment de peu,nous en revenons,nous avons vu faire le menage du tour de la pscine avec l’eau de la piscine et ensuite rejeter l’eau dans cette même piscine, piscine soit disant a l’eau douce en fait l’eau de mer recyclée,ainsi qu’eau douche,nous avons aussi vu débiter notre cb en double pour une excursion,sans compter les boissons coupées a l’eau pour le all incluses,etc… "
d’ailleurs nous avons fait un courrier salé a promov’

nous avons fait un courrier a promov.
Ils nous on tiré 2 fois sur notre cb le prix des excursions et ont refusés de nous donner des reçus,disant qu’il fallait les reclamer de suite,entre autre,avec l’hotel pas libre,la piscine dég’ et la bouffe et l’acceuil désagréable .

nous partons comme vous le 12 septembre avec promovacances. cela me fait peur de voir toutes les critiques qu’il y a. j’offre cette semaine de vac pour mon copain pour son anniv j’espère vraiment que ça ira

louez une voiture,faitent vos excursions vous même et mangez le midi ou le soir là ou ton chemin t’auras mené,car stella village n’est pas synonyme de la crête.
je ne vois pas d’autres solutions.
Et sur la route il faut être prudent,
Bon congés

ok c’est se que je pensais faire, mais pour le prix des voitures c’est combien à peu près ?

Mais j’ai vu ce post.
"location de voiture
Posté par stephane le vendredi 18 août 2006 à 09:17
bonjour
On vient juste de rentrer de Crète et je vous conseil de contatcer Autoway.
Elle livre les véhicules à l’hotel, vous rendez les clés à la receptions et les prix sont trés raisonnable (4 jours 116€ pour une Kia)
Bo séjour "

Moi, je ne suis jamais allée au Stella Village, mais je sais par expérience, qu’il y a des gens toujours mécontents.
Vous n’allez pas à l’étranger pour manger de la cuisine Française, ni pour parler Français ce qui fais le charme de tous ces endroits.
Tout le monde sait que la Crête est une ile où il y a beaucoup de rocher 'normal).
Je pense que vous devez vous faire votre opinion vous même/
Moi je pars le 10/09 et je me dis que de toute manière je m’adapterai 'c’est les vacances).Je pars très souvent en Crête 'ile que j’affectionne).
Bisous à vous

satisfait de tout.
Ce ne sont pas le genre de personnes qui font avancer les choses.

"Moi je pars le 10/09 et je me dis que
“de toute manière je m’adapterai '”
c’est les vacances).
Je pars très souvent en Crête 'ile que j’affectionne).
Remarque bizarre pour une personne qui y va réguliérement.
:wink:

et bien écoute si tu t’adaptes si bien va faire un séjour au stella hotel et si tu cuisines un peu chez toi, tu verras qu’au niveau hygiène c’est loin d’être top, et là ce n’est pas une question de porte monnaie on est sale ou pas, voilà très chère, moi je peux vous dire que j’ai vu des choses à gerber, je ne suis pas difficile au niveau des repas mais je demande de l’hygiène, c’est tout et au stella village croyez moi c’est vraiment cradre !!!

Bonjour à tous,

Je suis rassuré en voyant tous vos messages. Lors de mon retour au mois d’octobre l’année dernière, j’avais posté un message sur cet hôtel, message qui donnait notre sentiment (partagé par tous vos messages) sur le stella village. A l’époque j’étais presque passé pour un mec difficile qui se plaint de tout. Je me rends compte aujourd’hui que nous sommes une multitude de gens a être difficile…

Malgré tout l’île est magnifique, bon séjour à tous ceux qui partent encore cette année.

Bonjour à tous,

Alors je pense vraiment que chacun va se faire sa propre opinion.
Car quand je lis le message de tatiana en juin 2006 et celui de nelly en juillet 2006, j’ai hâte d’être au jour de départ (septembre), par contre si je lis les derniers messages du mois de septembre, ça fait un peu flipper quand même.

Enfin n’oublions pas qu’en général, il y a plusieurs avis négatifs écrit pour 1 avis positif.

En tout cas quand je lis les messages sur le club où nous avons été l’année dernière à cuba, je me rends compte quand même que les “insatisfaits” (et ce n’est pas péjoratif), sont plus présents sur le site et décrivent des désagréments que j’estime très supportable quand on choisi un voyage moins cher sur un site de séjours dégriffés, sinon rappelons aux difficiles qu’il existe de très bonnes agences de voyages qui vendent des séjours luxueux avec le prix qui suit.

Bon séjour à tous et bonne rentrée aux autres.

Nous discutons entre nous de cet hôtel mais comment faire pour que celui-ci ne soit plus proposé sur les sites, promovacances ou autre, où tout au moins qu’il sache ce que les touristes pensent de leur établissement. Sinon nous discutons dans le vide… Marie-Noëlle

Bonjour,
Je suis désolée de vs reprendre mais je ne vais pas sur ce site pr me plaindre!!Je viens y chercher des avis et des conseils. j’ai écrit des choses positives sur d’autres destinations; Mais lorsqu’il y a 1 problème, je le dis. j’ai bien précisé mes problèmes, et bien indiqué que c’était peut-être car ils étaient débordés (août) J’ai aussi indiqué que j’allais augmenté mon budget vacances.Relisez mon mail.Quand à ceux qui parlent, de pers cherchant des français, je n’en fais pas parti, je suis parfaitement bilingue. Je ne critique pas la Crète( relisez encore mon mail!)je critique l’accueil de l’hôtel, et le voyagiste.Ns avons tous des avis différents, et certaines personnes, ne font pas attention à ces choses car ils se satisfont du minimun, et tant mieux pour eux! Ce site est fait pr dialoguer et raconter nos expériences bonnes et mauvaises. Je souhaite à tous ceux qui partent, plus de chance que les Aoûtiens! Louez 1 voiture et découvrer des villages, et autres sites… Bonnes vacances

Franchement, je suis revenu ce dimanche de cet hotel ou j’ai passé une semaine. Les chmabres sont assez spatieuse mais pas souvent néttoyées par la chambre de ménage. Tout comme les draps qui ont été changé en tout et pour tout 3 fois. La restauration est déplorable (entrée, légumes et desserts identiques tous les jours).
Les piscines semblent propres. La plage en face est degueulasse, mieux vaut aller sur la plage publique à 400 m a gauche de l’hotel (gratuite) et peu fréquentée et surtout propre. Je vous conseille Speed pour la location de voiture, ils proposent des tarifs interressants.

je viens de passer 15 jours au stella village et j’ai survéçu…
j’avoue qu’après avoir lu le forum j’étais un peu inquiète.eh bien ce
n’était pas si mal.le personnel est très aimable surtout celui du restaurant dont certains parlent français,la nourriture est correcte, à part les crudités de saison (20 différentes) les plats sont différents ts les jours dans la semaine.
il y a une très belle piscine et 3 plus petites.le hic c’est la plage pas
agréable du tout.
la chambre était simple mais correcte.elle était propre à notre arrivée.
en bref pour le prix c’est correct. pour le grand luxe il faut mettre
beaucoup plus cher.
un “tuyau” essayez le rinella en crete dans partir pas cher vous ne serez pas déçus. sauf les éternels mécontents…

bonjour, auriez vous des photos de l’hotel Stella ? En effet, nous avons une proposition de voyage avec notre CE et j’aimerais avoir plus de photos de l’hotel (je n’ai que les 3 qui sont sur tous les sites de vente de voyages). Merci par avance. Cordialement. Charline

bonjour, auriez vous des photos de l’hotel Stella ? En effet, nous avons une proposition de voyage avec notre CE et j’aimerais avoir plus de photos de l’hotel (je n’ai que les 3 qui sont sur tous les sites de vente de voyages). Merci par avance. Cordialement. Charline

J’en avait mis en ligne, il faut lire tous les messages. Donne nous un mail pour qu’on te les envoies.

Bonjour,
Nous y sommes allés l’été dernier, 2 semaines, c’est top si vous avez des enfants (les miens 7 et 9 ans), repos complet. Analipsis proche, giorgiopolis (suis pas certain de l’orthographe) à qques km très sympas. les diners et déjeuners bien mais un peu répétitifs. Le site très agréable. Visites possibles en car, knossos, rethiminon…
Super séjour.
à votre dispo pour plus de renseignements, bien cordialement,
Ange

Je suis allée dans cet hôtel, le souci c’est que toute la nuit il y a la musique et si votre bungalow est trop près et bien vous ne dormirez pas à moins d’aller participer à la soirée jusqu’à 3 heures du matin !!! faut aimer

ne prenez surtout pas pension complète la nourriture est médiocre, à part les entrées et les gâteaux qui sont acceptables, quant au petit déjeuner beurk le pain est rassis et de piètre qualité, La formule tout compris est une arnaque à moins de vouloir bouffer comme une vache tout le temps et ce que l’on vous offre n’est vraiment pas de qualité, les boissons sont servies au verre pas de cannette c’est payant

Par contre ne comptez pas sur la plage, je doute de sa propreté, je me demande si l’hôtel ne rejette pas des saloperie via des conduite qui communique avec la mer, il y a quelques chaises et des parasols pourris, mais pas assez de place pour tout le monde donc il faut louer les chaises longues plus loin si on veut passer un moment correcte à la plage face à la mer et non pas une espèce de crique dégueu face à l’hôtel,

On peut se balader en bus mais j’ai eu du mal à avoir les horaires. Par contre ne rien louer comme voiture en France par holidays surtout chez hertz ce sont des voleurs. Mieux vaut voir sur place et comparer, il y a de formules intéressantes.

vous pouvez visiter le musée d’héraklion il est très riche,

voila

cordialement

je parts avec mon époux des moyens réduits ne nous permettent pas d’aller sur une ile plus romantique mais qu’est ce qu’on peut faire comme ballade ou de découverte romantique et les sorties qu’elles sont celles à ne pas rater

Non cet hotel est pourri, sauf les jardins composés de splendides palmiers, et de très beau bougainvilliers, mais quant au bruit le soir bonjour pour se reposer musique jusqu’à trois heures du matin donc pas le choix il faut rester eveiller toute la nuit ou bien demander des chambres excentrées du bar. La bouffe est très médiocre, le matin le pain est rassi, le pain frais ne coute pas plus cher, les serveurs sont très gentils surtout NIKOS, mieux vaut prendre que la chambre mais ne pas y manger. pas de plage pour se baigner, juste une crique à la propreté douteuse, même si l’eau est limpide il y a quand même des bouches qui viennent de l’hôtel et qui se jettent dans la mer !!! pas de chaises longue pour tout le monde ou alors il faut rester à la piscine Je pense que l’état de propreté de la cuisine reste à voir car rien que les escaliers qui conduisent à la cuisine sont très sales, eh oui mais cela compte quand même. Il y a des bus effectivement mais pas de panneaux d’affichage pour les horaires. Pour s’en sortir il faut savoir parler ANGLAIS; je ne vous conseille pas de louer une voiture chez HERTZ avant de partir il faut louer sur place cest bien mieux, on a le temps de comparer. Les crétois conduisent comme des dingues, faire attention !!!

bon voyage

Cyril à écrit (certes ,il y a un moment mais bon faut relever ça quand même…) :
"Franchement, je suis revenu ce dimanche de cet hotel ou j’ai passé une semaine. Les chmabres sont assez spatieuse mais pas souvent néttoyées par la chambre de ménage. Tout comme les draps qui ont été changé en tout et pour tout 3 fois. La restauration est déplorable (entrée, légumes et desserts identiques tous les jours). "

Une semaine… Et les draps ont été changés trois fois? Je ne vois vraiment pas le problème… Changez-vous vos draps chaque jour? Et je ne pense pas que quelqu’un soit venu faire une petite sieste en votre absence… Alors où et le mal ? Où a-t-on vu que les draps étaient changés chaque jour ds les hôtels (excépté palaces). Trois fois en une semaine, estimez-vous plus qu’heureux!

Bonjour à tous,
Je viens de réserver pour le stella village en crète et j’avoue être plus que dubitative. C’est sympa de connaître les avis différents, mais comment faire le tri … ils sont tellements différents…? Hygiène, trop bruyant ou assez reposant, qualité de la restauration, all incluse, proporeté des piscine (eau douce ou non?) …
Qui saura me donner de bonnes raisons de maintenir ma réservation, ou qui me conseillera de l’annuler ?
Merci à ceux qui voudront bien passer quelques minutes pour me conseiller.
Amicalement
Cathy

Bonjour Cathy,

Je ne sais pas si vous êtes partie au Stella ou pas encore mais bon voilà j’y reviens du Stella et franchement j’appréhendais vraiment quand j’avais lu les différents avis mais finalement mon séjour s’est très bien passé.

J’ai personnellement eu une très jolie chambre avec terrasse et vue sur la piscine à coté du bar.Certes un peu bruyant vu que y’a des soirées mais bon on arrive quand même à s’endormir.
Le ménage se fait tous les jours,les serviettes changées tous les deux jours et les draps tous les trois jours.
Il y’a 4 piscines mais la plus jolies est celle du Stella palace qui est mitoyen mais on a droit d’y accéder gratuitement.
Lorsque vous êtes en formule tout compris vous avez droit dans l’après midi à une boisson,glace ou sandwich au bar de l’hotel et si vous partez en excursion ,on vous préparera un sac pique-nique.Faudra juste penser à le demander à la reception la veille de l’excursion.
Il y’a une plage face à l’hotel mais elle n’est pas terrible mais si vous prenez la route sur la gauche,à 5 mn de marche vous trouverez une grande plage sympathique et propre.
Tous les Tours opérateurs proposent des excursions vers divers sites du pays mais je vous recommanderai Les gorges de Samara ou La visite de l’ile de Santorini.Ce sont les plus intéressantes et les plus chères aussi mais ça en vaut le coup,les paysages sont à couper le souffle et personne ne regrette ces visites.Autrement,pour les autres excursions,vous pouvez les faire par vos propres moyens et ça reviendra moins cher.Il y’a le palais de Knossos à voir et le village de Agios Nikolaus.Un bus part tous les jours de l’hotel vers Heraklion et Agios Nikolaus puis revient dans l’après midi.Les horaires sont affichées à la reception de l’hotel.L’hotel est un peu isolé mais bon le village d’analipsis est à 10 mn à pied.Pour prendre les transports publics,il faut marcher jusqu’à la route nationale et là des bus (Minoan lines)passent régulièrement vers diverses destinations.
IL n y’a pas grand chose à voir à Heraklion surtout que le musée d’archeologie est fermé pour rénovation.C’est une ville moderne et en plein construction.Ne surtout pas faire l’achat de souvenirs à Heraklion,préférer les villages car moins cher.

A voir aussi,les villes de Chania et Rethymnon…il y’a des bus qui partent quotidiennement d’Heraklion et ça revient moins cher que par excursions.

Autrement,les crétois sont très accueillants et même s’ils ne parlent pas tous français ,ils baragouinent en anglais et au pire essaieront de vous aider par mimiques.N’hésitez pas à leur demander si vous cherchez quelque chose,ils sont adorables.

Voilà,j’éspère avoir éclairé les quelques personnes qui hésitent encore à y aller.Sincèrement c’est un très beau pays.Je dirai que le gros inconvénient de l’hotel est qu’il n’est pas très bien situé mais comme il y’a des transports donc ce n’est pas si pénalisant que cela.

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions.

Attendez tout se que vous dite es faux j éspére je travail toute l année si ses pour payé plus 2000 EUROS pour 2 adultes 1 enfant et que je déprime sa vaut pas le coup si vous avez des infos complémentaires dite le moi

Bonsoir Stephanie,

J’y suis allée en Juin.Voir mon témoignage daté du 18 juin et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions.Ce qui est certain c’est que votre enfant s’amusera,y’a des animations pour les petits et il se trouvera pleins de copains ar y’avait beaucoup de couples avec leurs enfants à l’hotel.
Cordialement.
Nabyla

bonjour,
quelques infos sur le stella village suite à notre séjour
globalement très satisfaits sur le confort, la nourriture, la gentillesse,
les points négatifs : panier pique-nique catastrophique (insuffisant et manque de fraicheur voir avarié), une des piscines sale durant 3 jours (heureusement il y en a 5), excursions et location de voiture très chers
un hotel intéressant pour profiter de son confort et de sa situation au nord de la crète dans le but de visiter l’ile et de revenir le soir dans un cadre agréable et confortable
le rapport qualité prix est inférieur aux hotels de Turquie par exemple (formule all in) à cause du niveau de vie du pays (la crète) et non pas à cause de l’hotel
bon séjour

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai pris note de toutes les observations et il est très intéressant de voir les différentes opinions. Cela me permets de voir et je vous dirai mon avis dès mon retour. Je pars la semaine du 4 septembre au 11 septembre 2007.

J’attends d’autres retours. Merci par avance !!!

bonjour, nous sommes rentrés la semaine dernière du stella village. alors je vais essayer d’etre breve, car pas mal de choses à dire.
pour les enfants c’est chouette, plusieurs piscines, d’autres enfants, des animations … les animateurs sont tunisiens et les animatrices sont allemandes.
pour les grands, il faut aimer l’ambiance club, moi c’est pas mon truc. La musique est vieillote et passe en boucle. l’animateur, adel, sympa, mais braillard !
si vous voulez etre peinard le soir, demandez une chambre dans les nouveaux batiments du stella village. avantage : Les chambres sont quasi identiques à celles du stella palace (4 étoiles) à part la baignoire sabot. mais pas genant à mon avis car apres la piscine ou la plage, qui a envie de prendre un bain ??? une bonne douche ok. et vous n’entendrez pas la musique du bar ! a savoir, au stella palace, le sejour coute le double et ceux du stella village ont acces à la superbe piscine du “palace”.
la plage de l’hotel est nulle, minuscule et sale. Deux autres plages à une centaine de mètres bien mieux mais transat et parasol payant evidemment !
pour louer une voiture (vivement conseillé si vous voulez voir la “vraie” crete) allez aux deuxieme loueur à droite en sortant de l’hoetel. Summer time, je crois. c’est un ptit roumain sympa qui tient le stand pour un cretois bien sur. il bosse 15 h par jour pour un salaire à la con. bref. dites que vous venez de la part de Charline et Christophe (les 2 français avec un bb) lol
le buffet est largement mangeable et finalement assez varié. bon ok ps grand chose à voir avec la vraie nourriture crétoise. j’avais peur de l’hygiene, vu les commentaires ! bon c’est sur que je ne serais pas allée voir en cuisine … on n’a pas été malades et nos enfants non plus ! les serveurs et veuses sont roumains.
notre chambre et sdb etaient nettoyées tous les jours, draps et serviettes changés tous les 3 jours. Les femmes de chambre etaient tres gentilles dans notre batiment. on avait la chambre 498. pensez à leur laisser un billet si vous etes satisfaits !
les français ne sont pas les plus polis. Ils passent devant les autres au buffet, maltraitent les quads de location etc … c’est un peu la honte. a propos du ménage, certaines chambres etaient faites 1 fois par semaine seulement mais je pense que c’etait des crados lol nous etions un groupe de 90 via un comité d’entreprise alors je sais de quoi je parle, j’ai vu de mes yeux vus :wink:
visitez un peu la crete . nous on a aimé Xhania, on dirait Venise !
ierapetra on a eu trop chaud (coté mer de Lybie !). Agios Nikolaos c’est chouette aussi.
pour les courses bijoux, cuir ou fringues allez à Hersonissou à environ 10 km de l’hotel. c’est là le moins cher. c’est meme moins cher qu’à Heraklion !
je n’ai pas apprécié les conseils du guide du routard sur les restos. en general tous les restos sont l’arnaque. cher, degueu, bouffe à touristes. le panier pique nique de l’hotel est un peu derisoire : 1 tomate, 1 pomme, 1 oeuf dur et 1 sandwich minuscule. bon il a l’avantage d’etre gratuit donc ça peut dépanner.
autre arnaque : les sorties proposées via l’hotel. le double de si vous louez une voiture et faites par vous meme ! et apparemment certaines sont annulées et non remboursées !
nous sommes allés aussi à Santorini, c’est magnifique mais beaucoup beaucoup de monde ! prévoir 60 euros aller retour par tete en bateau.
voilà que dire d’autre? donnez à manger aux chatons de l’hotel, on en a sauvé un de la mort (le patron l’avait mis dans une boite en plein cagnard histoire qu’il creve plus vite !!!)
les cretois sont cools sinon , si, si. j’avais révisé mon grec, pas tres utile, tt le monde parle français ou anglais.
la frequentation de l’hotel : allemands et russes en majorité, français, italiens et quelques tcheques.
BON SEJOUR !!! lol

Bonjour,

J’ai réservé mes vacances dans le club stella village pour fin aôut et j’aimerai savoir tout ce qu’il y a dans les chambres car je pars en demi pension, si par exemple il y aurait un frigo ce qui serait assez pratique sur place.
J’aimerai savoir également s’il y a possibilité de louer des scooters et quels sites sympa on peut visiter pour pas trop cher.

Merci pour vos réponses.

Bonjour Emeline, dans les nouvelles chambres au fond de l’hotel, oui il ya un tout petit frigo et un coffre fort ! Les chambres sont quasi identiques à celles du stella palace. Par contre dans les anciens batiments pres du bar, je ne sais pas. je suppose que oui.
pour les excursions mieux vaut louer une voiture. attention la conduite cretoise est speciale. le code de la route est décoratif. la bande d’arret d’urgence sert aux vehicules lents ! oui on peut louer facilement des scooters à coté de l’hotel ou à Hersonissou à 10 km. pour les voitures allez chez summer time (2emeloueur à droite en sortant de l’hotel), bon tarif et gars sympa. voir mon precedent message au nom de schimenti, je donne plus d’infos! bonnes vacances ! charline

nous revenons du stella village (retour le 31/7/7) et nous en sommes degoutés !!! nous pensont exactement la meme choses que vous ! un an après rien à changer ! nous etions en all inclusive et le snack etait inexistant ! les boissons infectent et les piscines sales !! nous avons meme trouvé dans deux d’entre elles des cables electriques qui sortaient de l’éclairage des piscines (sous marin)
bref n’y allez surtout pas !!!
joeydaron

Sujets suggérés

Services voyage