Mon avis sur cet hotel, période de séjour fin oct 2009.
Groupe de 8 prs moyenne 30 ans ss enfants.
Chambre bien, vu pas top pour certaines des chambres du groupe mais les autres ont eu plus de chance. Propre et spacieuse. Batiment un peu bruyant mais comme tres souvent dans les hotels de toute facon.
L hotel lui mm, piscine tres jolies, aller a celle de l autre hotel. Propre, bcp de chats mais ils sont trop mimi.
L’espace réfectoire, début tres difficile avec le maitre d hotel mais devenu vite tres bien et voir mm complice les jours suivants avec les serveurs. Nourriture moyenne mais cela avec le tarifs de la semaine.
Le hall exclusiv, pas top y a mieux dans d autres pays. J ai pas de comparaison possible avec un autre hotel dans le mm pays.
La crete, extra. Ne pas hésitez a faire bcp de route. Ne pas hésitez a louer a coté, tout c bien passé pour nous.
Attention les boutiques d’analipsi sont tres bien, bien suffisant pour y faire les achats de souvenirs mais un du groupe c fait ouvrir au cuter sa sacoche d appareil photo mais pas volé. Peu etre pas eu le tps.
Aussi ne pas acheter de parfum là bas, le flacon d’essai vous parait etre le vrai parfum de marque en vraiment pas cher mais finalement qd vous prenait celui fermé c un autre produit bien different, une horreur! Un du groupe essai tjrs celui qu il achete heureusement.
Sinon ceinture pas cher mais qui dure pas longtps mais cela vaut le coup qd mm.
Bon séjour, je pense que l hotel en septembre doit etre bien plus animé.
Nous nous en avons pas eu sauf un loto naze payant 2 euros.
Anonyme122
Bonjour à tous,
Je vois qu’il n’y a pas beaucoup de commentaires positif pour cet hotel. Je pars avec mon ami du 29 aout au 05 sept avec l’agence Thomas cook. Je me pose de serieuse question mais en meme temps, 1 commentaire positif en vaut 10 negatifs. La plupart des gens expriment plus leur mecontentement. Je verrai bien meme si j’apprehende!!! de toute facon, l’hotel nous servira plus a dormir qu’a autres chose car nous voulons louer une voiture la bas et visiter à fond!!!
Est ce que quelqu’un peu me dire les bons coins a faire, les petit resto… enfin avoir quelques astuces!!! Ce serait super sympa!!
Je voulais aussi savoir si une fois la bas, le confort ne nous convient pas, si l’on peut prendre une chambre au stella palace evidement en payant un surplus?
En tout cas, je ne manquerais pas dés mon retour de venir vous dire mon avis sur cette hotel…
maoryne123
bonsoir,
je vous conseille de vous balader sur la route vers Heraklion, il y a une plage magnifique ! du sable fin, pas trop de vagues et en tant de grand soleil, ça ne peut qu’être génial !
certaines excursions sont géniales (plongée, visites des iles…) mais restent assez cher, donc après tout dépend du budget…
moi je suis partie en hors saison et, malheureusement, pratiquement tous les restaurants proches de l’hôtel étaient fermés… donc à ce niveau là, je ne peux pas vous aider…
pour le changement de chambre, quelques personnes ont eu droit à ce privilège, sans supplément, mais d’autres n’ont pas eu cette chance… pareil, vu que nous sommes partis en hors saison, le stella palace était pratiquement vide et c’est pour cela que certains ont bénéficié de cette chance…
Anonyme124
Merci beaucoup pour votre message. De toute façon nous verrons ça directement sur place !!! J’espere ne pas etre deçu…
je ne manquerais pas de revenir vers vous des mon retour.
Une derniere question… Avez vous été deçu par l’hotel, la propreté, les repas, l’accueil ?
Merci
maoryne125
Les chambres ne sont pas d’un grand luxe pour 3 étoiles mais sont tout de même convenables… Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des photos…
Les repas ne sont pas très variés mais sont bons ! Le petit déjeuner est un régal (café, chocolat, céréale, jus d’orange, croissant, petit pain, fromage, nutella, toasts, confiture…). Les repas sont souvent frites et pâtes accompagnés de viandes habituelles… Et ne changent pas beaucoup, les entrées sont toujours les mêmes et les desserts changent rarement… Vous n’aurez aucune spécialité locale car une excursion payante vous la propose…
La propreté : rien à dire ! La chambre est lavée tous les jours ou tous les 2 jours, vos serviettes et draps changés tous les 2 jours ! L’accueil est également assez bien, vous n’êtes jamais amené à leur parler… Vos seules communications seront avec votre responsable de voyage qui s’occupera de vos excursions (Gabriel il me semble).
Anonyme126
Bonjour,
hotel pas tres propre :
=>au resto , une fois que les personnes ont terminées de manger , ils retournent la nappe pour que vous puissiez mangé
=> le carrelage est crasseux
personnel sympa - chambre lavée tous les jours mais les coins doivent approchés pour être nettoyés-
all inclusive vous accordent que certaines boissons (dommages)
heureusement que le personnel est serviable !
avons loué voiture a cote (bien , possible negocier prix )
Anonyme127
hotel tres charmant, propre, le must est de rajouté un surplu et de prendre la suite au stella palace : piscine privée, le top!!
le seul bemol est le “all inclusive” qui a mon avis est bien meilleur au palace qu’au village.
Le mieux est quand meme de louer une voiture et de partir visiter l’ile seul. Les guides parlent francais avec un fort accent et beaucoup trop de monde.
Je ne regrette absolument pas mon voyage en crete et au stella village palace, car meme si nous n’avons passé qu’une nuit au village, la chambre était propre et l’ambiance super sympa et fleuri, meme si c’est vrai que le palace est reelement un PALACE…
ah si seulement les vacances durerait tte l’année…
Anonyme128
chere christelle
Vu que ton message d’avant départ m’a plu et que tu disais que tu ne manquerais pas d’indiquer tes commentaires, je me permets de te relancer… Ce “club” vaut-il le coup??? Jettours le “solde” actuellement en vue de l’été 2010 peux-tu me donner des impressions après ton retour
Merci
Debel
Anonyme129
Bjr nous partons en crète en juin, en groupe j’aimerai savoir les excursions à faire et si le village stella en propose?? ou s’il faut louer des voitures???et quel type de souvenir y a t’il? et la vie la bas est t’elle chère?
maoryne130
Bonjour, vous allez avoir plusieurs excursions mais qui restent chères : plongée sous marine (120€ la matinée), une visite de grottes, le palais de knossos (la moins chère)… Ce sont les excursions proposées par le stella village… Il y en a d’autre mais je ne me rappelle plus des autres… Vous pouvez louer une voiture, vous aurez l’occasion de visiter de beaux coin par vous même mais méfiez vous ! La location n’est pas chère (30€ par jour) mais en cas de pépin (au niveau du pare choc, des pneus…) c’est 400€ !! Niveau souvenirs, vous avez de tout : vêtements homme/femme de marque (contre façon), produit typique de la crète… Les prix sont relativement bas…
Anonyme131
Bonjour,
L’hotel propose des excusrions un peu partout, cela depend de votre tour operator.
Nous avons fait en septembre la Canée jolie à voir ainsi que la côte Est jusqu’à la palmeraie de Vaïe qui est une jolie plage, mais l’excursion est un peu longue. par contre nous ne sommes pas passés par l’hôtel, mais par une agence à proximité qui était moins chere, seue hic, visite en anglais, car plus de guide français de disponible. Mais en juin, il y en aura peut être. La location de voiture est conseillée si vous voulez voir un maximum de choses, mais nous n’avons pas osés car les cêtois ont une conduite un peu particulière… En tout cas, je vous conseille VIVEMENT l’excursion à l’île de Santorin (entre 130 ou 150 € il me semble, mais ça les vaut largement), qui est MAGNIFIQUE… pour Santorin nous sommes passés par l’hôtel car l’agence la proposait moins chère, mais elle ne comprenait que le bâteau et pas le bus…Prévoyez pour Santorin de quoi faire bcp de photos !!! Traversée = 2heures.
Si vous aimez la plongé, il y a une journée proposée dans un site apparemment magnifique mais je n’ai pas retenu le prix car pas intéressée).
Pour l’hôtel, il faut savoir que comme c’est un hôtel club, le soir c’est très animé et donc bruyant le soir (jusquà 1 ou 2 heures du matin environ). Tout dépend si vous souhaitez faire la fête ou vous reposer le soir. Les chambres près de la piscine sont assez bruyantes. après la première nuit nous avons demandé une autre chambre au fond de l’hôtel, et nous avons eu le droit à une chambre récente, bien que les autres étaient correctes tout de même, mais un peu plus anciennes. Mais en juin, je ne sais pas si il sera possible de changer car l’hôtel sera surement complet (voyez avec votre voyagiste si c’est possible de choisir maintenant). Le soir, il y a des spectacles bon enfant mais très sympas ! Pour la plage celle de l’hôtel n’est pas top. Je vous conseille d’aller à celle à gauche en sortant de l’hôtel 500 metres environ, qui est plus grande et où l’eau est plus claire. Beaucoup de gens sur ce forum se sont plaints du mauvais accueil, pour nous rien à redire, les serveurs étaient très sympas !
le village à côté de l’hotel (à droite en quittant l’hôtel) est très mignon, et vous y trouverez un peu plus haut près de la pharmacie un distributeur (c’est utile de le savoir).
Pour la nourriure certes ça ne change pas souvent mais il y a uand même du choix. Pizza faites maisons tous les soirs si vous le souhaitez, et crêpes le matin !!!
Voilà, je me permet de répondre plus largement à votre demande car avant de partir j’ai cherché des infos, et ce n’était pas évident d’en trouver des précises. En tous cas ne vous inquiétez pas pour l’hôtel, il est tout à fait correcte. Si vous aimez les chats, vous allez êtres servis ! Il y en a beaucoup qui se balladent dans les allées.
si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Et j’insiste vraiment pour Santorin, c’est féérique !!!
J’oublais les souvenirs. Pour ma part, nous avons rapporté huile d’olive, Raki, Ouzo (alcool) et Komboloï (sorte de chapelet (non religieu) que les hommes grecques manipulent dans leurs mains).
Bonnes vacances !
Anonyme132
merçi pour tous vos renseignements c’est super sympa car vous avez répondu à toutes mes questions. Je me permets donc de vous en poser d’autres. Nous partons avec 2 enfants . Est ce que les piscines sont bien pour eux et assez grande pour tout le monde?? car j’ai lu qu’il y en avait 4 ???et j’ai peur qu’elles soient petites? et pour les excursions avec notre agence on a pas la superbe balade donc on verra la bas par la suite, mais en tout cas les excursions sont toutes chères avec notre agence
merçi encore d’avoir répondu
maoryne133
Bonjour, alors oui c’est exact il y a bien 4 piscines. Il y en a 2 pour enfants, dont une avec des toboggans. Les 2 pour enfants sont assez grandes mais c’est du style pataugeoire, il n’y a pas de profondeur. Si vous désirez des photos de l’hôtel, des piscines, du restaurant… Il n’y a pas de problème.
Anonyme134
Il y a 4 piscines, donc 2 pour enfants si je me souviens bien, dont une avec toboggans. Vous pouvez aussi accéder à la piscine du stella palace qui est superbe, mais les transats sont réservés en priorité aux personnes su stella palace (identifiés par des bracelets (bleu pour le village, jaune pour le palace), mais les transats du stella village ne sont pas loin. Il y a un club pour les enfants avec activités également.
Anonyme135
je vous remercie et oui je veux bien quelques photos car j’en ai vu un peu mais desfois on peut pas les agrandir
encore merçi
Anonyme136
Bonjour
Nous partons avec nos deux enfants (5 et 6 ans) dans ce club.
Qu’est ce que vous nous conseillé comme excursions à faire avec des enfants ?
Merci
Anonyme137
Bonsoir,
De retour de Crète, de l’Hôtel STELLA VILLAGE.
Cet hôtel m’a été vendu comme familial. Je vois rien de spécial famille dans ce complexe.
Il est propre, agréable mais rien de plus. Ca vaut 3 étoiles.
Les piscines sont super pour les enfants et on peut profiter de celles (bien plus grandes) du palace situé à côté.
Le gros reproche se situe au buffet. La nourriture est bonne mais pas de renouvellement sur la semaine. De plus, nous avons un bébé de 20 mois et aucune nourriture pour cet âge : pas de fruit, pas de yaourths, pas de compotes.
Donc en conclusion, voyage sympa mais guère plus.
Anonyme138
j’ai vu sur le forum que vous étiez allés au club vacances stella village nous y allons en juin est 'il vraiment bien et je voudrais savoir si il y a des excursions pour sentorin départ de l’hotel j’habite le nord de la france je vous remercie d’avance en attendant une reponse bonne journée dany bisiaux
Anonyme139
bonjour, je vais en mai à stella village. pouvez vous m’indiquer les endroits sympas à visiter. Merci de votre réponse.
Sandrine
papat02140
bonjour je oars en mai dans cet hotel, quelqu un peut il me communiquer le montant de la taxe de sejour par nuitée. merci.