Infos pour chauffeur sur courte durée Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Est-ce possible de prendre un chauffeur pour ne faire que quelques jours mais ne pas revenir au point de départ; je m’explique:
Colombo-Sigiriya-Dambulla-Pollo-Kandy mais pas de retour à Colombo (donc, pour 3 jours)
et
Ella- Lankagama- Polhena mais pas de retour à Ella (donc, pour 2 jours)
Sachant que le restant du temps, c’est train ou tuk tuk ou location de mobylette.
Donc, si vous avez des contacts de personnes qui font ce genre de prestations n’hésiter pas à me donner les contacts
Merci d’avance

Bonjour Danie,

En juin 2015 ma femme et moi nous sommes partis de l’aeroport pour faire un tour de 13 jours en voiture comprenant le triangle culturel puis la cote est, Ella, Adams Peak, Kandy et enfin Galle ou notre chauffeur nous a laissé pour quelques jours de repos en bord de mer avant de venir nous rechercher à 4h du mat’ pour nous déposer à l’aéroport (retour que nous avons négocié sur place en plus avec lui au moment de se séparer à Galle).

Je pense qu’il ne sera pas géné de faire du “multi-stop”. Il est habitué à cela. D’autant que le nombre de jours au total est de cinq si je ne me trompe pas.

Nous sommes toujours en contact avec lui. Il prend régulièrement de nos nouvelles.

Si cela vous interresse, voici ses coordonnées:
Ranuka
Ranuka1993@gmail.com
srilankatoursranuka.com

Sébastien

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage