Infos : Zps Safaris au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous,
Je vais partir fin juillet au Kenya.
J envisage de faire un safari de 6 jours. Après plusieurs recherches je voulais partir avec zps safaris.
Mais je trouve cela difficile d envoyer de l argent en cash en Afrique. (45% de la somme totale)
Esse que j ai raison de m inquiéter ?
Je peux faire confiance ?
Des avis ? D autres agences sur place ?

Un grand Merci
Arnaud

Bonjour,
Moi aussi je suis en train d’organiser mon voyage :slight_smile:
Je ne connais pas l’agance dont vous faites mention mais puisque vous demandez l’avis à propos d’autres agence, je peux vous dire qu’Eric est quelqu’un de fiable, je suis partie l’année dernière avec, en envoyant une partie de l’argent en avance, ce qui se fait courramment là-bas. Je vais me rapprocher de lui pour repartir avec cette année… :slight_smile:

Bonjour,
Je suis partie avec mon compagnon début janvier et nous avons eu recours aux services de Zps Safaris.
Nous avons envoyé 45% du montant par virement à la réservation, le solde lorsque Bakari est venu nous chercher là où nous résidons.
Comme vous, nous avons un peu hésité, mais non seulement il n’y a eu aucun souci, mais en plus nous avons eu le plaisir de réaliser 3 jours magnifiques de safari avec une équipe aux petits soins pour nous.

Nous le referions sans hésitation, vous pouvez avoir confiance.

Bon safari !

Bonjour,

J’ai déjà fait un safari en 2003 avec Zinga, je remet cela début juillet pour 8 jours. J’ai également versé 45 % du voyage pour 3 personnes. cet acompte est demandé afin de pouvoir réserver les hôtels ainsi qu’une garantie pour lui. La banque a fait toutes les vérifications qui s’imposent. Il y a 1 mois, nous avons modifié le programme et Zinga à tout fait pour que nous restions dans notre budget du départ. Vraiment quelqu’un de très pro et compétent, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous repartons avec lui.

Patricia

Bonjour,

Pouvez-vous me passer les coordonées d’Eric. Email, tel:

D’avance merci

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me passer les coordonées de ZPS SAFARIS.

D’avance merci

Voici les coordonnées de Zinga - zps.adventure@gmail.com

Bonjour, j’aimerais également avoir les coordonnées d’Eric. Merci! je prévois de partir en été 2020. Et une autre question: au Kenya doit-on toujours avoir un guide dans les parcs? Je suis allé en Afrique du Sud et Namibie, et nous avions visiter les parcs seuls en 4x4 ou voiture normale. Merci pour une réponse. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage