Innondation ST aygulf - Residence du campeur?

Forum Côte d'Azur

les photos seront là pour constater , mais malgré un certain optimisme, tout partira vraisemblablement en épave…Nous retrousserons nos manches et rendez-vous pour l’apéro au 15 Août 2011

Et merci

Bonjour
nous avons reserve en aout (du 2 au 18) sur la parcelle T68 (nous devons venir avec notre caravane)
Pourriez vous avoir la gentillesse de demander au proprio si il conserve notre resa ou pas pour cette periode car je pense ne pas etre le seul dans cette situation et on n’arrive pas a avoir personne pour savoir si on doit chercher autre part.
nous sommes vraiment de tout coeur avec les proprios du camping qui au vue de tous les messages ont l’air d’etre vraiment sympa et aussi de tout coeur avec vous tous qui avez perdus votre bien
NE BAISSEZ pas les bras et RDV bientot autour d’un apero géant !!
sylvain

Bonsoir

Je viens de découvrir avec stupeur les nombreux témoignages de sinistrés. Je suis de tout coeur avec vous tous !
Pour ma part, je possède une caravane garée à l’année à la SARL Saint Jean chez Mr Tosello…Qui saurait m’anoncer le pire ???
Nous devions la récupérer pour passer 3 semaines à la résidence du campeur en juillet…
Où aller désormais ?

Bonjour,

Nous avons également une caravane en gardiennage dans la SARL St Jean, nous ne nous faisons pas d’illusions mais si quelqu’un avez des nouvelles de ce gardiennage car nous n’arrivons pas a les joindre ce qui est normal vu la situation. Merci

Bonjour,

Pareil pour moi, depuis trois jours j’essaie en vain de les joindre, ma caravane est là bas aussi .Depuis hier après midi le telephone sonne normalement mais personne ne répond. Je suis dans la Somme à 1000km alors pour les assurances , ça va être coton ! Au premier qui a des nouvelles de faire signe ici, ça serait bien !
Merci .
Bonnes discussions et croisons les doigts !

Bonjour,

sur le site internet de Residence du Campeur:

Suite aux dommages subis lors des intemperies du 15 Juin, la Residence du Campeur sera fermee pour la Saison 2010.
Toutes les reservations sont annulees.

Vous avez votre propre caravan, vous parlez de loue un parcelle pour des semaines.

Je suis un des centaine personne qui ont perdu toute la bas, j’ai deja paie le location du parcelle, pas de possibilite d’aller ailleur.

Je suis dans le même cas!! réservé du 4 au 25 aout emplacement caravane. Ayant passé un trés bonne année l’an passé nous avons loués de nouveau!je n’arrive pas a y croire!dés que vous avez du plus prévenez moi !cordialement fred du 59.De tout cœur avec ce qui sont dans cette region

Bonjour, le camping sera fermé pour la saison.
Propriétaire d’un mobil-home dans ce camping, j’y suis allée jeudi.
Un désastre! L’accueil ayant été aussi inondé, la direction ne peut pas joindre les locataires.

un blog d’assistance a été par des propriétaires de M.H. du camping qui sont assureur de métier, j’ai pu y trouver des photos et des conseils en matière d’assurance. voici l’adresse : http:www.a4c-assistance.com.
Bravo pour l’initiative

Merci pour votre initiative.

Pour répondre à la question que se pose beaucoup d’entre vous quant aux réservations pour cet été à la Résidence du Campeur, sur la page d’accueil de leur site il est indiqué que toutes les réservations sont annulées et que pour le remboursement des arrhes le dossier est entre les mains des assureurs. Reste plus qu’à attendre et faites comme moi chercher sans tarder (et j’ai trouvé) un autre lieu de vacances hors de la région du Var.
Pipiou 53

je n’arrive pas à mettre de com sur votre blog, comment faut-il faire pour le Captcha?
merci pour la réponse

Hello,

Qu’est-ce le Captcha ?

quand on veut mettre un com sur le blog il est indiqué que cette formalité n’est pas valide

les photos du blog son trop triste je revoie tous mes souvenirs en regardant ses photos…
j ai est des frissons et les larmes aux yeux…

Pour rappel le camp est fermé pour le retse de la sison et …

nous aussi meme endroit ,l ecurie a cote dans le quartier de la plaine a eut 2 metres d eau !!!
donc je pense que …
mais nous n avons peut etre perdu qu’une caravane alors que d autres … jusqu a la vie !!!
il n y aurra pas de vacance cette année
de tout coeur avec les habitants

Merci pour ce blog, je n’y ai pas encore vu mon mobilhome sur les photos mais mon mari est parti ce matin à 5 h00 pour le camping, le compte rendu du désastre est iminent.

Je pense tout paticulièrement aux aieuls du camping Marc Hilaire: Maurice, Marguerite et Pacco qui devaient très certainement se trouver au camping au moment de la crue : sont il sains et saufs ?

y-a-t-il des nouvelles officielles pour l’étoile d’argens?

allez voir directement sur le post de l’etoile svp

dispo sur

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages de soutien, vos photos, vos “reportages” qui nous permette, à nous, qui ne connaissons pas du tout ce camping de nous rendre compte de l’étendu des dégats !
En efet sur le site de la Residence du campeur il y a un message de fermeture définitive pour la saison 2010
Pour ma part je me trouve un peu bête de demander des explication sachant que nous irons avec notre propre caravane et que par conséquent nous n’avons pas subi les dégats que vous tous avez subi !!!
nous sommes de tout coeur avec vous et avec les propiétaires du camping pour que tout rentre dans l’ordre dans les semaines, mois à venir !
bein sur tenez nous au courant sur le Facebook par ex ou sur ce post ou sur “lacaravane.com” et nous nous retrouverons l’an prochain autour d’un apéro géant
Il faut maintenant laisser le temps au temps, la roue tourne !!
e tje vous promet de revenir l’an prochain et RDV le 03 Janvier 2011 pour les premières réservations !!!
SYLVAIN dit sly76290

Avez vous des nouvelles de Virginie et Jérome Proprietaire du camping le Marc Hilaire
impossible de les joindres nous devions etre au camping le 17 Juillet
je pense que le camping pour 2010 ne va pas rouvrir cette saison
les photos et les vidéos sont monstrueuses, et nous sommes de tout coeur avec la population du Var
Monique (71)

j ai une amie qui y etait le soir de l inondation ils se sont retrouvé sur le toit du mh en attendant les secours le camping doit ete au meme point que la residence du campeur

j’ai un mobil et tout le matos perdu dans l’inondation mais j’ai eu la chance oui la chance de ne pas être présente lors des événements, tous les amis que j’ai et que j’ai eu au tél m’ont affirmé que plus jamais ils ne remettrons un mobil dans le camping, quand vous avez vécu ce qu’ils ont vécu je suis ok avec eux, déjà que lorsqu’il y avait un orage on ne pouvait plus marcher dans les allées qui étaient gorgées d’eau, il fallait mettre des bottes pour aller chercher le pain, essayez de comprendre qu’ils ne vont plus investir toute une vie d’économies pour installer un mobil dans ces campings, l’apéro de 2011 se fera surement mais avec beaucoup d’absents des anciens du terrain ou alors il ne faut pas avoir de mémoire, beaucoup ne dorment pas encore, ont des séquelles de cette nuit irréaliste, l’espoir fait vivre mais il y a une limite à tout,

bonjour je recherche desesperement des photos du camping marc hilaire nous sommes de tout coeur avec vous

Je pense tout particulièrement à Maurice,Marguerite et Pacco, 3 figures emblèmatiques du camping, qui devaient être sur place et dont la caravane a dû être emportée… J’espère qu’ils sont sains et saufs…
Si quelqu’un a des nouvelles, merci de me rassurer !

Photo 008.jpg ,

POUVEZ VOUS M’ENVOYER VOS ADRESSES MAIL, je ne sais pas faire autrement pour vous transmettre les photos, dsl le calé en informatique c’est mon mari mais il est sur place alors il faudra faire avec la pas doué merci de votre compréhension !

il faut aller sur dl.fr là on peut télécharger autant de photos que l’on veut après les avoir mises en zip ou rar, il suffit ensuite de mettre le lien ici et tout le monde intéressé pourra les voir c’est ce que j’ai fait,

Mon fils qui a là-bas une caravane vient d’apprendre qu’il y a eu 50 cm d’eau dans les coffres de celle-ci, il y a donc eu également inondation dans ce camping, quelqu’un a-t-il des nouvelles svp?
merci d’avance

Bonjour voici mon adresse mail: alexdad@hotmail.fr
Merci beaucoup

bonjour quelqu un pourrait peut etre me donner l aresse ou le numéro de tel de chantal et bernard toucq ils etaient a l entrée du camping premiere allée a droite j aimerai avoir de leurs nouvelles merci beaucoup et bon courage

lea2007@wanadoo.fr
merci d’avance pour votre gentillesse

Merci beaucoup pour tout. Mon adresse mail est :
ysabelle-antoine@wanadoo.fr (emplacement Q1 et Q2)

Hier nous sommes aller sur place pour constater: après un tour complet du camping aucun mobil n’a pas bougé. Je pense qu’il y aura 75% du parc à mettre à la case. On a vue Alain et Marie et la tchiot déjà en route à nettoyer, c’est vrai que la saison est fini mais il faut garder la pèche. Après qu’Alain nous offre sa dernière bierre, on s’est rendu à la piscine désolation, On a vu notre Dominique abattu. On a fini à la réception et là personne!!! Il n’y avait que la fille et le fils de René qui était en rote à nettoyer la laverie, je ne sais pas pourquoi puisque le camping est fermé cette année. Enfin tout ce qu’ils nous ont demandé c’est de joindre l’expert de l’assurance pour qu’il nous retire le mobil de l’emplacement.
Rien de plus!!!
A SUIVRE

Bonjour,
je ne connaissais pas Maurice, Marguerite et Pacco, mais je devais travailler au camping cet été malheureusement ceci est compromis…
On m’a téléphoné pour me faire part des événements, ils attendaient le passage des experts. J’ai demandé s’il y avait eu des blessés, ils m’ont dit que tout le monde avait pu être évacué à temps. Voilà toutes les nouvelles que je peux vous donner
Sophie

Merci a tous pour vos info,

Nous rentrons juste a l’instant de la résidence du campeur et c’est tres tristre, un désastre !!!
Pour information Le camps est fermée pour 1 ans minimum, Toutes les caravanes sont a mettre a détruire, le camp veux en garder aucune, les accompte des location ou pour les terrain sont a attendre par les expert aucune caravane est encore a leur place, le camping eurocamps leur caravane sont passer chez nous dans le camp, énormement de caravane ouverte avec toutes les affaires hors des caravanes.

Si vous avez toutes autre questions et photos car nous avons plus de 200 photo d’un peu partout dans le camps envoyé moi votre adresse mail et je vous les envoies sans problème.

Une chose est sure c’est que c’est beaucoup d’année qui s’écroule en peu de temps et c’est très dure a voir !!!

Tout les propriétaires, les enfants et le maitre nageur vont bien !!
Un Enorme courage a eux car ils ont déjà tout mis en oeuvre pour commencer l’évacuation de tout les déchets.
Les Propriétaire n’on plus rien comme donnée donc tout ceux qui on loué ou qui sont propriétaire envoyé leur un mail via leur adresse sur le site de la résidence du campeur ils les attendents !!!
Toutes les informations sur la suite des évenements vont suivre sur leur site.

Un conseil pour Tous les Propriétaire de Mobile Home dès que possible allez-y car beaucoup de caravanes sont ouverte.

N’hésitez pas de m’envoyé un mail je vous répondrai avec plaisir.

Stéphanie (Propriétaire E3)

Sujets suggérés

Services voyage