ou que vous alliez je vous souhaite une bonne réinstallation et une trés bonne année 2012 .On se retrouvera certainement un soir chez alain et marie france pour passer une super soirée on ne peux pas les oublier ils ont fait bc pour (nous en tout cas ) bonnes fétes a tous
Voyez vous fanfampe, c’est ce type de réaction qui fait que je ne postes plus ici, pas de temps à perdre! Maso… ou pas l’avenir nous le dira et en tout cas de figure, il me semble qu’on a le libre choix de ses actes, sans avoir à se faire taxer de masochisme.
Jo … mdr, bon ta liberté… de faire (dire) ce que tu souhaites, t’amène t’elle à rouler à contre-sens sur l’autoroute si tu le décides? Ben non parce que tu n’est pas suicidaire et qu’il y a des règles, sur un Forum public également il y a des règles à respecter et ça n’a rien a voir avec de la censure.
Une denière chose ce n’est pas Sly qui t’as “censurée” comme tu le dis…
Allez bonnes fêtes à tous et une bien meilleure année 2012 que ne le fut 2011.
bonjour a tous les accros de la RDC apres avoir lu beaucoup de commentaire je souhaite reserver un emplacement caravane mais je ne sais pas quelle secteur demander j ai un enfant qui aura 2 ans cet été donc pas trop près des animation mais pas dans un coin je viens camper pas m isoler . merci d avance
Pour vous l’idéal serait sans doute un emplacement proche de la réception (à droite face à elle), vous ne seriez pas loin du point animation enfants, à l’abris des soirées des camps alentour (donc pas trop bruyant), mais par contre assez éloigné de la piscine … c’est un choix
merci de votre conseil mais n y a t il pas plus de MH que d emplacement a cet endroi ( je n ai rien contre mais déjà été dans un camping entouré de MH on se sentait un peu a l écart )j ai appellé le camping j ai eu affaire à une plate forme sandaya des personnes qui n ont que les plans …pour eux des emplacements un peu partout??
Bonjour line et bienvenue sur ce forum
Je suis assez d accord avec patrick mais Je verrai aussi du côté de là maison centrale pas loin des terrains de boules sur le côté du camping
Bye et bonne réservation
Sly
Pour info
Les emplacements sont mélangés avec les MH…
merci pour vos conseils je vais reserver mon emplacement des maintenant et attendendre patiement les vancances et vous souhaite une bonne année 2012
Bonjour
quelqu’un est il retourné à la RDC depuis les travaux (pilotis, jardin tropicaux etc …)
si oui alors c’est comment ?
des photos ?
A plus
Sly
je sius alle dernierement a la residence tout est refait derriere la piscine toiles sur pilotis avec plantes exotiques a l’ancien terrain de boules a droite une vingtaine de mobils avec toit en paille et jardin exotique avec cascade tres joli mon mobil etant installe je descends le 27 06 pour 2 mois tout et ok salutations a tous ADJOINT
merci adjoint pour cette réponse
savez vous si il y a eu des nouvelles choses (jardin tropical par ex ) de fait tout au fond le long de la riviere (la ou etais jadis un jardin pour enfants et aussi les bung pour les employes ?)
Merci pour reponse et on ne sait jamais on se verra peut etre (nous tout le mois d’aout)
bye
Sly
Derrière la piscine se trouve une vingtaine de logis sur pilotis, le restant étant des emplacements vides. Il n’y a plus de jeux au fond mais tout était loin d’être termine lorsque nous y avons séjourne le week end de l’ascension (pont du 20/05). Les mobil homes tropicaux sont rassembles de part et d’autre de l’ancien terrain de boule cote droit lorsque l’on se dirige de l’entrée vers la piscine. Quant au terrain de boules, ils ont été transformes en jardin tropical et ils n’en restent plus que sur le cote gauche derrière le terrain de foot. Je pense que tout sera prêt pour l’été et il devrait y avoir de nouveaux jeux dans l’espace enfants derrière la réception.en c qui nous concerne cela fait 10 ans déjà que l’on vient et on sera la au mois d’aout comme d’habitude. Vives les vacances on y sera maintenant bientôt …
effectivement il y a des nouveautes un jardin tropical avec cascade structure gonfable tricycles buggies a pedales pour les enfants et normalement des nouveautes a l’emplacement des anciens locaux en entrant a droite .quand j’y suis alle l’amenagement le long de la riviere n’etait pas encore realise .chao
Bonjour,
pour répondre à votre question je reviens il y a deux jours du camping la résifence du campeur à ST Aygul et je peux vous dires que les emplacements caravane sont sympas.
Toutefois,faisant suite à notre séjour au camping de la résidence du
campeur à ST Aygulf les 15 derniers jours d’août 2012, je tiens par ce message à
laisser mon avis sur ce camping ou je ne retournerais pas
pour les raisons suivantes, cependant, sachez qu’il n’y a pas que des points
négatifs :
Points forts :
Accueil très sympa et interventions du personnel réactive en
cas de besoin (personnel dans son ensemble sympathique et serviable)
Animations dans l’ensemble correcte
Restauration sur le camping assez bonne
Camping calme et sécurisé
Mobilhomme propre
Points faibles :
La Qualité de l’eau des bassins :
En effet, la propreté des bassins laisse à désiré, mes deux
enfants et moi-même avons ont fait l’objet à
peine une semaine de notre arrivée d’une gastro-entérite, de
plus mon fils et moi,
avons fait également l’objet d’une otite externe (ce qui nous était jamais
arrivée en plus de 15 années de camping……
Cependant, en discutant avec de nombreuses
personnes à la laverie suite à la gastro et au resto et autres, nous avons pu
nous rendre compte que nous étions pas seul dans ce cas de
figure, un grand
nombre de personne étaient également dans le même cas que nous……ce qui nous a gâché
une bonne partie de nos vacances (Baignade quasi nul avec une otite et une
gastro……)
D’autre part, sachez
que pour avoir un transat il faut ce lever de bonheur, en effet, l’incivilité
des personnes laissant leurs serviettes quasi du matin au soir ne permet pas d’avoir
un transat, sauf,
En ce mettant en
chasse dés qu’une personne bouge……pour ma part, les maîtres nageur (quasi
3 à longueur de journée ce qui est un point
positif) ne surveille en aucun cas ces types de comportements
(pourtant il est
stipulé sur des belles pancartes….) pour ma part c’est inacceptable
voir égoïste (j’imagine en pleine période……) il n’est pourtant pas
difficile de prendre les personnes la main dans le sac lors de l’heure
du déjeuner ils
repartent en grande partie sans serviette, je leurs est fait la remontrance ce
qui n’a pas bougé les choses……
Mes vacances ayant
été gâchés par des maladies qui pour moi sont à l’origine de la qualité de l’eau
de la piscine, je ne retournerais pas dans ce camping.
Cordialement.
je confirme votre commentaire camping exellent au niveau personnel et animation mais la qualite de l eau est tres mauvaise. en effet le suis alle 2 ,annee de suite a la residence du campeur et j ai attrape 2 otite externe en 2 sejours .
J’ai un peu honte de répondre, plus de 4 ans après… J’ai obtenu gain de cause par le tribunal et j’ai été remboursé de mes 30 euros de frais de dossier.