En réponse : oui nous avons ENFIN eu nos remboursements camping, pour ma part tout n’est pas encore terminé avec expert et assurance, bonne chance à tous ceux qui ont remis un nouveau mobil et bonnes vacances à tous,
Bonjour Jo
J’ai été remboursée en octobre par le camping et je l’ai signalé à ce moment là ! et j’ai souhaité bon courage aux autres !
Donc je ne comprend pas bien ton message !
A bientôt gafounette
Bonjour Gafounette,
Désolée si j’ai pu vous déplaire mais sauf erreur de ma part, je n’ai pas retrouvé votre message en parcourant le forum du routard.
Bon dimanche
Désolée de vous relancer, mais vous avez mal regardé car j’ai envoyer mon message le 18/08 avec comme titre “remboursement fait” signée carole, quand vous le lirez vous verrez bien si je suis une ingratte ou une perso !
carole
ey bein ceux ui n’en ont pas encore fini avec leur expert qu’ils m’appelent car ^pour mapart les 27 dossiers sont payés et termin,és
Désolée une nouvelle fois mais je voulais parler des remboursements aux propriétaires de mobil-home, qui ont dû débuter début Novembre.
Mais les remboursements au propriétaires ont été faits!!!
nous avons reçu le remboursement du camping comme prévu et nous avons hate d y retourner l année prochaine pour les assurances tout c est bien passé aussi
C’est justement pour cette raison que je trouvais surprenant que personne ne le dise après avoir tant dénigré la direction du camping !!! (mon message de dimanche matin…).
un petit mot pour vous dire Bravo pour cet accord unilatéral en reconnaissant que notre cher camping est dirigé par des personnes respectables mais qui ont été tout comme nous tous déboussolés par les évènements car eux ils n’ont pas eu seulement le combat avec les assurances mais vous vous en doutez bien avec bien d’autres interlocuteurs que je préfère oublier car ils avaient agi sous l’impulsion naturelle de leurs biens partis au gré des flots venus de je ne sais où !!! hum! hum!Avec mes bons souhaits de bonne fête de fin d’année à ma ptite Carole59, Alain mon kiné préféré et ceux que je n’ai pas identifié
Amicalement
Jo/Dalida
Merci Jo
Il fallait le dire mieux encore l’écrire bravo
Vivement à la Résidence au printemps
Bises
>Alain allias Adcsa
bisous à vous 3
Nous sommes venus pendant 25 ans au residence du camping. Nous avons perdu notre mobile home et tout les objets qui etait dedans. Nous vons recu des lettres du camping simplement au sujet de payment et de nettoyage de la place. des lettres froides et sans aucun sense humaine. Pas un seul mots humaine et de sentiments. Ils nous obligent d’acheter un nouveau mobil home chez residence 3000. Un type specifique et tres cher.Plus cher que si tu l’achete quelque part d’autre.Pourquoi devons nous dire merci au camping, a la direction???pourquoi???C’est vriment incroyble!. Pourquoi etre loyale a la direction?. Q’avez vous de liens avec la direction. Etes vous peut etre Helene ou Clude vous meme???.Vriment incroyable!!!
Un grand bravo pour toute l’equipe de la residence. Merci pour votre coup de telephone et vos mots personnelle. Non rien de tout ca. Comme toujours l’argent est important. Des lettres de payment, des lettres froides. Pas un seul mots de comprehension ou avec des sentiments chaudes. L’argent c’est tout ce qui compte.Money money money…Si quelqu’un sur le forum est en contact avec cette famille fabuleuse, passer leur pas notre bonjour!
Bonjour Nico,
Finalement quel’un qui parle la verité. Nous aussi sommes venus depuis 1984 au Residence du Campeur et nous avons aussi recu des lettres sans aucune humanite ou sentiment. Nous avons recu une lettre avec les nouveau tarifs pour instaler nos mobile homes pour l’annee avec 600 euro par mobile home plus que l’annee 2010.
Nous devons payer chaque semaine pendant les mois de juillet et aout 100 euro par semaine par mobile home au camping et 50 euro par semaine par mobile home pendant les autres mois.
En effet c’est vraiment incroyable que nous, les proprietaires, sont forcés d’acheter un mobil home au Residence 3000. Ils sont les plus cheres de
la region et acheter la meme modele chez l’autres vendeurs on gagne 'environs 3000 ou 4000 euro.
Apres avoir perdues tous nos 3 mobile homes avec une grande inventaire c’etait un bon geste de la Direction de laisser les proprietaires choisir le vendeur le plus bon prix.
Mais Nico probablement il ya des gens qui ons des liens personelles avec la Direction. Pour nous, nous ne pouvons pas commencer avec des nouveaux mobile homes. L’Inondation du 15 juin 2010 peut se repeter chaque année. Nous n’avons pas aucune garantie que la meme ne se developpe plus dans les annees futurs.
Nous avons conclus q’ il y a beaucoup d’autres campings et pays d’avoir une tres bonne vacance.
Bonne chance a vous.
bonjour à tous
Pour moi aussi, j’avais trois MH à la residence du campeur et j’ai récupéré beaucoup de choses quand j’y suis allée cet été, et tout fonctionne y compris machine laver, tv, micro ondes, et cela malgré l’eau qui est entré dans les appareils, il fallait avoir juste un peu de courage et faire du nettoyage. Pour être allée sur place en juin et juillet, j’ai constaté que beaucoup de personnes avaient vidés les MH et tout laissés à l’extérieur en tas, alors que tout ces gens ne viennent pas se plaindre.
Quant aux personnes qui se plaignent des courriers du camping, qui auraient souhaités un petit mot perso ou d’encouragement, je ne sais même pas s’il se rende compte de la masse de travail que cela peut représenter, l’essentiel étant d’avoir les infos et surtout de remettre le camping sur pied pour 2011. pour ma part a chaque fois que j’ai appelé le camping pour avoir des infos, tout le monde a toujours été très aimabe et gentil que ce soit magali, bertrand ou hélène
a tous ceux qui ne sont pas contents, on ne connait pas leurs antécédents avec le camping et c’est si facile de critquer…
je souhaite à tous ceux que je connais de bonnes fêtes de fin d’année et a bientôt pour de nouvelles aventures à la RDC
Et bien passé votreb chemein, ne parlé pluis de ce que vous ne savez pas et oublié ce forum, car des gens comme vous Nico et autre personnes qui dénigrent sans savoir, même si vous avez perdu un mobil et que vous avez été indemnisé (si votre indemnité n’est pas à la hauteur la faute à qui pas àa la Résidence, pas à Claude ou à Hélène) mais à celui qui souscrtit et ou été mal conseillé.
Pour ma part je suis en contact et je suis passé dans le Var à plusieurs reprise depuis le 15 juin, et je peux vous affirmer que tant à la Résidence que les autres commerçants ont bcp perdu plus qu’un simple Mobilhome bienou mal assuré.
Tous les commerçants, Résidence du Campeur compris, travaikkent de peid ferme pour remettre tout en état pour que les villégiateurs puissent re profiter de vacances agréables dans le VAR. Ils ont eux aussi été indemnisés mais les heures qu’ils passent et qu’ils ont passées
sont bien plsu nombreuses que vous pouvez l’imaginez
Alors arre^té dee vos plaindre SVP e"t quitté ce formum au plus vite, nous n’aimons pas les gens qui dénigrent sans savoir le pourquoi du comment et qui parlent à tord et à travers parce qu’ils entendent braire une vache dans un champ.
oui je n’ai rien avoir avec la famille Bétier, oui je connais et suis à al Résidnec depuis plus de 30 ans, oui à force de cotoyer les personnes ont apprend à mieux les connaître, oui ils arrivent à des dirigeants d’avoir des humeurs changeante (à vous pas sans doute) oui il est difficile de devoir avoir des pennsées pour les propriétaires de mobils lorsque l’on a tout perdu commeux, et vous combien de fois avez téléphonné à la Résidence du Campeur, à Claude ou à Hélène pour leur deamnder comment elles allaient?
sachez que je les ai appelés, j’ai trouvé leur n° personnel via internet sur l l’annuaire de
Cher Monsieur,
Ce n’est pas vous qui juge ce q’est notre verite. Ce sont nos emotions et notre histoire. Nous avions un mobil home age de 10 ans, et vous comme aucun d’autre sait que l’on recoit alors tres peu de l’assurance.Ce n’est pas assez pour acheter un autre. Un mobil home de 10 ans est normalement encore bon pour un long temps. Vous ne comprenez pas du tout ce que nous voulons dire. Ce n’est pas de ca que nous sommes decu. Mais de le fiat q’un petit mots personelle est ecrit en 2 minutes!. Un coup de telephone n’est pas difficile et ne dure pas longtemps. Ils ont le temps de faire des factures et d’envoyer des lettres sans emotions.Malheureusement il y aura toujoursdes gens qui vont y aller.Malheureusement il y a trop de gens qui acceptent cette maniere de communications et cette maniere de faire. Pour nous c’est fini, ceci est trop.
votre reaction nous donne l’idee que vous aves bien regle vos affaires au camping. Aves vous regle pour vous meme une reduction?.Pour quoi alors etes vous si pro?. Les prix sont encore une fois augmente, encore une fois ils force les gens a achete certain mobil home au residence 3000. ils changent et augment des prix comme ils veulent.chaque annee la meme histoire.pour eux ce
qui compte c’est de recevoir l’argent de l’annee.les dernieres annees ce n’etit aussi plus possible de vendre le mobil home sur le camping.Des regles et des restrictions faite de telle facon qu’on avez chaque fois l’idee que tous tourne seulement utour du mots money! Argent avec un grand A. Et encore une fois ce n’est pas vous qui allez nous dire quoi penser et sentire.Votre maniere de
et de penser nous donne des idees???Ce forum est pour tous le monde et pas seulement pour eux qui ne veulent pas lire et dire la verite. La verite est
qu’il ne savent pas du tout ce qui est: la service clientiele, sentiments et les histoires personnelle des gens. Je connais beaucoup d’histoire et de reactions d’autre ex propretaire de mobile home qui pensent la meme chose!. L’equipe de la residence na totalement pas ete interesse au gens mais seulement au faite n’oubler pas de payer et n’oublier pas de nettoyer votre place. Et surtout acheter un mobile home chez residence 3000 parceque alors ils recoivent encore un percentage des mobile home vendu.
money, money , money
rgent
C’est
C’est vrai qu’il y a beaucoup de ex-props qui pensent la meme comme nous mais ils n’oserent ventiler leurs opinions.Pour nous c’est fini, pas de régime et des regulations. Nous avons trouvé un tres bonne et jolie addresse au Saint Aygulf pour nos sejours dans les années futurs avec des gérants tres professionnelles et qui sais que les clients sont
les rois!!
salutations
Moi j’y suis allé ces 3 dernières années et plus jamais j’y retournerai, j’ai été remboursé mais pas des 30 euros de frais dossier. Lamentable.
n’ont pas tous internet et ne peuvent tous s’exprimer, je peux vous dire que tous ceux que je connaissais très bien et dont je suis en communication, soit une trentaine, oui je sais c’est peu par rapport au nombre de mobils, ne vont pas remettre de mobil à la résidence sauf 1,
il faut réinvestir et à partir d’un certain âge et avec tout ce qu’ils ont vécu cette nuit là (ce dont personne ne parle plus) c’est difficile de se refaire un coin au soleil,
ceci dit le forum est libre d’accès et tout le monde y a sa place n’en déplaise à certains, mrs il me semble avoir lu que vous trouviez que l’augmentation de la parcelle avait quand même considérablement augmenté et les 100 euros par semaine demandés en cas de location par le propriétaire semblaient eux aussi très importants, rajoutons le prix du mobil et quand on ajoute tout ça on réfléchit avant de racheter, pour les locataires ce ne sont pas les mêmes problèmes.
En ce qui concerne les mobils, bienheureux ceux qui avaient les moyens d’aller en vacances en juillet et août pour récupérer leurs biens, tous le monde n’a pas eu cette chance, beaucoup y sont allés pour être présents le jour de l’expertise et ont essayé dans un temps record de récupérer leurs biens avec leur véhicule et quelquefois une remorque, tout le monde n’habite pas dans la région, il fallait se loger, se nourrir etc et ça coûte cher tout ça n’est ce pas, ne dîtes pas que tout le monde a laissé sa mer…e devant les mobils, certains l’ont fait d’autres pas (de toute façon on a tous payé les encombrants dans le prix du compactage ) et on pourrait continuer comme ça longtemps en se bagarrant, mais c’est fini pour certains, pour d’autres la vie dans ce camping va continuer, que chacun suive sa route,
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Bonsoir
Je vois que la polémique redémarre
, ce n’était pas mon but. En donnant de mes nouvelles, je ne pensais pas déclencher de telles discussions stériles.
Je souhaite à tous de bonnes fêtes
Bonjour,
Pour ma part j’étais locataire au moment de la catastrophe et nous avons été indemnisés tant bien que mal pour nos effets personnels ainsi que notre véhicule.
En revanche une question me hante : que s’est il vraiment passé cette nuit là ? Pourquoi la direction ne nous a pas fait évacuer la veille comme cela a été fait dans la plupart des campings à proximité ?
Je ne veut pas créer de polémique, mais je voudrai comprendre…
Bonsoir,
je ne comprends pas votre message qui n’est même pas correct je pense que vous ne maitrisez pas la langue française et je vous en excuse;Non je ne suis ni Hélène ni Claude. Si vous êtes une personne respectable, premièrement vous ne devriez pas parler de personnes que vous ne connaissez pas dans l’intimité, deuxièmement si vous êtes un habitué depuis 25ans, nous nous sommes sûrement rencontrés lors des soirées au restaurant ?? Je suis une fidèle du Kara oké et si vous dansez je danse tout le temps, je suis Jo qui chante avec plaisir Dalida!! Je ne vous en veux pas pour votre erreur de jugement, vous êtes un peu en colère !!. Do you understand ?
Troisièment pour ce qui est de Résidence 3000 je ne crois pas que les marges de ventes soient élevées et ils ont fait le maximum pour que nous puissions tous nous reconstruire dans notre camping tant apprécié !!
So long !!!
Chere Dalida,
Je maitrise pas bien la langue francaise mais vous comprenez mon message???Donc d’abord dire qu’on ne comprend pas et apres repondre a ce meme message. Comment C’est possible??? Vous chantez comme Dalida??Et vous regardez aussi comme Dalida?. Cest pour ca que vous ne savez pas lire!!!
Do you understand?.Je connais beaucoup de gens qui ont les memes sentiments que nous au sujet du camping.Un francias qui dit a un neerlandais qu’il connait pas ses langues?? essayer d’ecrire un tel message en anglais. Ca doit etre tres diffice pour vous.C’est pour ca que j’ai ecrit ce message en francais.Moi j’essaye mais beaucoup de francais n’essaye meme pas.Mes excuses aux francais qui essayent de parler anglais et d’autre langues!. Mais il y en a pas beaucoup.Kara oke , c’est quoi comme mots. Un mots qui vient du
mots anglais karaoke.J’ai un ordinateur anglais qui n’a pas d’accents francais etc c’est pour cela qu’il y a des fautes.It’s very cheap way to try and avoid a subject that for some is more clear than for others.You are trying to get personal but i did’n attack you personally.I only raised question on the people defending the management and trying to talk wright whats wrong.Vous etes vraiment incroyable??.Je n’ais pas critiquer le restaurant.Marie et Alain etaient toujours superbes. Ils sont aussi les victimes de toute la situation.Va chanter et va danser .Nous sommes neerlandais mais nous sommes des fans de DAlida.Elle etait une grande chanteuse/artiste. Osez vous vous comparer a cette artiste. C’est une honte/ Le bruit terrible du kara oke au resto nous nous
manquera pas. C’etait vraiment terrible!!Si vous rencontre la personne qui kara oke Claude Francois dit lui merci. C’etait aussi terrible. Prenez avec lui des lecons de chant et de danse.Do you understand?. And if you d’ont tant pis!!!C’est la vie!!!Suche is life!!!Do you understand?.If you d’ont tant pis!!!.
For us this pre-judged forum is closed. As is the chapter residence du campeur.A dieu la France bonjour l’italy. Where the people try to speak other languages and are very kindly.And there is no Karaoke.
Mes excuses encore une fois aux francais aimables et a ceux qui essayent.
I’ll not answer another comment. C’est fini!.Vous savais ce que je pense de tout.
Bonne Année à tous.
J’ai repris une location de mobil pour les vacances de cet été,
au plaisir de vous revoir à la RDC.
la resa par cb ne marche pas ???
vous avez téléphoné directement a la résidence ou c est par un particulier parce que nous a part le remboursement de l année derniere on a pas trop de nouvelles ( nous sommes propretaired un mobil ) mai on a bonne espoir pour que ça reouvre merci
La réouverture est confirmée pour le mois d’avril, et les réservations par CB refonctionnent. Nous avons eu Magali au téléphone.
Meilleurs voeux à tous.
merci je suis rassurée on ose pas trop leur téléphoner de peur de les déranger mais on sera tellement content d y retourner et de retrouver les copains et le super camping a bientot et bonne année
Bonjour
bonne et heureuse année à tous
c’est sur que le camping va ouvrir, il prenne des réservations à partir d’aujourd’hui et le camping doit ouvrir le 02 avril 2011. J’ai également reçu ce jour les nouveaux contrats pour les emplacements.
a carole 59, est ce que c’est la carole qui était avec sa famille au camping des Hautes Vernedes à Puget au mois de Juillet .
oui c est bien moi nous on a pas encore eu de nouvelles aujourd hui peut etre et toi tu remets encore plusieurs mobil t tj au meme emplacement nous on doit changer et j aimerai savoir ou on va on avait mis des options sur plusieurs places on verra donc a tres bientot tu seras la a l ouverture ?je me suis permis de te tutoyer entre campeurs c est normal
Bonjour à tous
En effet, réservation faite ce jour et pas de problème.
A cet été.
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a beaucoup de jeunes (parlant français)dans ce camping?Nous avons 3 jeunes de 16,18 et 20 ans et nous aimerions trouver un camping qui leur plairait!
Y a t il des activités sportives organisées pour eux?
Le camping est il "en ordre"suite à ces fameuses inondations?
Quelle est la capacité de ce camping?
Merci!!!
bonjour suite info Bertrand de la RDC tout est ok pour les resas, ca fonctionne correctement (pb parametrage)
Et pour nous ca y est c’est fait ! - 2 résas pour cette fois
On a tellement hate d’y etre !!!
Après tous ces désagréments de l’an passé espérons que tout ira bien pour cette fois et qu’enfin on profite de ce (j’espère) super camping
Bye à tous
Sly
en juillet et aout il y a un groupe d animateur donc animations n journée et en soirée il y a aussi ladiscotéque enez c est un camping super il y a énormément de francais a cet été
j ai oublié au camping il doit y avoir a peu pres 500 emplacements mais avec un bonus sur chaque emplacement 1 bloc sanitaire avec 1 douche 1 lavabo et 1 wc
Un tout grand merci pour ces infos!!!
bonjour à tous
l’an dernier nous avions eu un coup de coeur dans nos recherches pour le camping la résidence du campeur. Nous étions prets à réserver un mobilhome pour 15 jours en juillet sur ce camp, mais à 3 jours préts tout ce qui était dans nos tarifs était déjà loué, donc nous avons du nous rabattre au dernier moment sur un autre camping. Et qd nous avons vu la catastrophe qui s’y était produite nous n’avons pu que remercier le ciel en pensant néanmoins à tous ces gens sinistrés.
bref cette année nous nous sommes dit que nous allions retenter et donc louer chez eux. Mais nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les prix de location avaient flambées ! quel dommage ! je comprend qu’il faille refaire du chiffre pour couvrir les frais de la catastrophe mais bon…
enfin tant pis, nous allons poursuivre nos recherches.
bonnes vacances à tous
nous loueons des mobil à la Résidence
le spri sont plus ou moins les même
le confort est assuré
uniquement pour les personnes n’ayant JAMAIS LOU2 à la RDC