Bonjour
avez vous des nouvelles pour ce camping ?
Pas de tonalité telephone …
Merci
Nous avons réservé nos vacances à la résidence du campeur. Il est complètement inondé . Les résidents ont été évacués par hélicoptère. Vu sur tf1au journal. Nous avons téléphoné au propriétaire de la caravane, le camping est injoignable: pas d’électricité, tél,… Les locataires du moments ont eu de l’eau jusqu’au torse. Mais il est encore trop tôt que pour faire l’étendue des dégâts. J’imagine mal comment tout pourrait être remis en ordre pour dans 1 mois. Si vous avez des nouvelles… Merci
… pour le Grand calme. Je pense que la panne doit être générale…
a priori 100 belges evacués par hélicoptères !!!
2.50 a 3 mètres d’eau dans le camping
si vous avez d’autres infos !!!
merci encore
je pars enfin je devais partir dans 9 jour , pas de communication téléphonique non plus.
Que faire ?? Pour l’acompte etc…
Je suis sincèrement désolée pour tous ces gens.
si quelqun peut faire un reportage photo pour constater les dégats ce serait bien utile
d’avance merci
je pense qu’il faut attendre le retour du telephone
de plus j’ai vu qu’ils demandent le classement en catastrophe naturelle
nous trouveront il autre chose ?
reouvriront ils ?
on se tient au courant !
Bonjour à tous
J’ai également réservé dans ce camping pour le mois d’aôut. Sur le site Rtlinfo.be vous trouverez une vidéo du journal belge concernant les belges qui ont été secourus dans le camping. Mais s’agit t"il vraiment de la résidence du campeur ?
oui c’est bien ce camping j’ai mit le lien dans un post au dessus
et puis il y a les étangs de Villepey juste à côté du camping et d’après les recherches sur le net c’est bien lui (plus des autres aussi)
Effectivement l’argens n’est pas très loin et les étangs de villepey juste derrière le camping. Je pense que dès que cela sera possible le camping prendra contact avec les personnes ayant effectué des réservations.
en faite sa ressemble plus a l’etoile d’argens qu’a la residence du campeur. mais bon c’est juste derriere donc peu de chance que ca sois mieu.
Moi aussi j’ai reserver, pour ma part à partir du 15/08, mais j’ai peu d’espoir, en esperant qu’il trouve une solution, logiquement l’accompte doit etre remboursé mais sa risque d’etre long.
On verra bien, on se tient tous au courant de l’avancé de toute facon
2 mètres d’eau ds la résidence, les mobil homes flottent! Apparement le camping resterait fermé cet été (info à confirmer).
C’est catastrophique…
http://free0.hiboox.com/images/2410/ece7bdea236384550983403e78aad9d1.jpg
un petite photo d’une video ou on vois bien la residence j’ai essayé de decrire pour voir le sens de la photo.
Je ne sais pas s’ils vont réussir à récupérer leur fichier client. Je suppose que tout est archivé informatiquement et je doute que les ordis aient résistés à l’innondation. C’est un été dt nous nous rappelerons malheureusement. Je pense aux propriétaires de mobil (mes parents en font partis) qui ont tout perdu, aux locataires qui pensaient passer de bonnes vacances, et aux habitants de cette région évidemment! J’ai vu des photos d’une amie qui se trouvait à la résidence, elle prend les photos depuis le toit des sanitaires de sa parcelle, ça fait peur on voit le mobil flotter, l’eau est à 10 cm du toit des sanitaires… bref c’est la cata ! Je doute que le camping réouvre cet été !
Bonjour à tous,
Il y a encore un mois je devais être animatrice à la résidence mais mon contrat a changé pour un autre endroit. Je souhaite bien du courage aux personnes concernées par cette catastrophe.
Un groupe sur facebook concerne la résidence “les anciens de la résidence du campeur”.
je n’arrive pas à joindre la résidence du campeur ,location prévue fin aout, la mairie c’est pareil.merci de me mettre au courant si vous avez des nouvelles
J’ai eu mon reponsable d’animation ce matin ! Il me dit que le camping est noyé sous les eaux et qu’il y ait peu de chance qu’il ouvre durant la saison.
Nous avions réservé deux emplacements du 10 au 24 juillet :((((
Bon courage à tous ceux qui sont sur place, y vivent etc…
quel désastre pour les habitants… quant aux vacanciers, comment faire ? doit-on se précipiter afin de trouver un autre lieu de vacances ? mais sommes-nous dans nos droits ? surtout si le camping ne procède pas aux annulations et qu’il réussisse malgré tout à ouvrir pour la saison…
moi aussi je me pose pleins d questions… les memes q toi… doit on chercher activement de suite qq choses d’autres… moi j’avais loué au camping etoile d’argens fin aout… je sais pas quoi faire… dois je attendre avc le risque de plus rien trouver d’autres apres et ne pas pouvoir offrir d vac à ma fille ou dois je m’y prendre maintenant avc le risque q le camping reouvre malgré tt et de perdre les arhhes ou autres!!! pleins d questions sans reponse car pas moyen d joindre les camping (c q je comprends)… si vs avez d’autres infos sur tt ca tenez nous au courant… courage à tous
Oui j’avoue que depuis qu’on a vu tous les dégâts dans les journaux télévisés, on ne sait plus quoi faire non plus. On se demande si la résidence des Campeurs va finalement réussir à ouvrir pour début juillet, si tout sera “réparé”, si ils n’ouvrent pas, qu’adviendra t’il de l’acompte déjà versé, etc… J’espère qu’ils prendront vite contact avec nous et surtout courage à tous les sinistrés
je suis egalement dans le meme cas, et ne sais pas quoi faire pour offrir de bonne vacance a ma petite famille. surtout que l’année derniere ils o pas peu en avoir.
Du coup je me pose plein de question et pourtant je pars qu’a partir du 15 aout mais je me dit que 2 mois ne suffiront sans doute pas non plus si les mobil-home sont HS.
Je pense que l’avance pour la reservation doit etre rembourser enfin j’espere
J’avais réservé du 17 au 31 juillet. Je me pose également la question pour connaître les modalités de remboursement des ahres. Enfin, cela reste beaucoup moins grave pour nous que pour les victimes sur place. Tenons nous au courant
bonjour,
mes parents sont sur place (ils ont été évacués de la résidence du Campeur vers une autre résidence de saint Raphaël), le constat est désastreux!! les mobiles homes sont aux milieux des allées, de la boue partout, …
Je ne suis pas du tout optimiste quant à l’ouverture du camping cet été car il faut tout nettoyer, enlever les anciens mobiles homes, recommander des nouveaux, etc… Et à mon avis les fournisseurs de mobiles homes vont être saturés!!! Si j’ai d’autres informations je vous les ferait parvenir!
Bon courage à tous
Bonjour
Peut etre que vos parents ont pu prendre des photos du camping? Ca nous aiderait à évaluer les dégats. Savait vs si l’accés au camping est possible et autorisé??? Nous avons mis en place un mobil tt neuf au mois de mars et ne savons toujours pas ds quel état il est, ou il se trouve ainsi que ce que nous avions sur la parcelle. Si jamais je vs donne le numéro de la parcelle : R15 le mobil est blanc avec les volet vert clair. C’est l’allée juste derrière le terrain de boule de droite losque l’on va de la réception vers la piscine.
Merci d’avance
bonjour,
ils ont filmés quelques dégâts mais je ne les ai pas, ils sont toujours dans le sud!!l’expert en assurance de mes parents est passé ce matin, verdict : le mobile home est bon à jeter!! apparemment l’Argens a littéralement débordé et a déplacé les mobiles homes du st Hilaire dans notre camping en détruisant le mur de liaison!!!je ne sais pas exactement dans quel état est votre mobile home, mais si j’ai des nouvelles, je vous les transmettrais!!Mais il me semble que tous les mobiles homes ont malheureusement été inondés!!Je leur demanderais des renseignements!!
rolala ah oui d’accord! C’est gentil merci
bonjour, le mobile de vos parents avait combien d’années environ ? pour comparer un peu à ce que l’on doit s’attendre avec le notre.
en tout cas, Merci encore pour tous ces renseignements.
Bonjour à tous !
pour info vous pouvez visiter le site www.ville-frejus.fr ou il y a le nom de tous les campings évacués et quelques photos
J’ai eu une personne de Fréjus au telephone qui gère les évacuations
Pour ma part et afin de répondre au plus grand nombre :
1 - tous les MH et caravanes sont certainement sous les eaux ! HS
2 - les locations MH sont certainement compromises
3 - reste à voir pour les vacanciers qui devaient se déplacer avec leur métariel (caravane) - c’est mon cas
4 - il faut attendre la fin de semaine voir le début de la prochaine afin de prendre contact avec le camping (les lignes sont en cours de remise en état mais ca vous le savez)c’est eux qui pourront peut etre nous aider pour savoir ce que l’on doit faire dans nos recherches
Je sais que ces infos sont des “peut etre” mais c’est vraiment tout ce que l’on peut dire pour le moment
Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’info
PS : voir aussi le site de france3 - région var
bonjour,
notre mobile home est tout récent il a 1an et demi environ, mais je crois que cela ne dépend pas de l’âge du mobile home!!
Bonjour alexdad, tous comme vous notre mobilhome à été installé en février au T47, vers le fond du camping derrière la piscine. D’après nos informations, en effet tout est bon à jeter, il y a encore de l’eau dans le camping et de gros dégâts. Les mobilhomes du marc Hilaire ont défoncé le mur du camping. C’est vrai que tant que nous n’avons pas constatés par nous même l’ampleur de la catastrophe, c’est difficile de se rendre compte. En tout cas nous avons contacté notre assureur pour dire que tout était mort. Je me rassure en me disant qu’avec un mobilhome neuf et donc zéro vétusté nous n’y laisserons peut-être pas de plumes. Nous, c’était nos vacances, nous en avons profité seulement 1 semaine ! et même si franchement nous avons tout perdu il faut pensé que nous avons tjrs notre chez nous et que beaucoup de gens là-bas on tout perdu ! Maintenant quelle sera la suite ? Je ne me résouds pas à me dire que je n’irais pas là-bas cet été. Mon mari va descendre dès que l’eau aura disparu pour donner un coup de main et constater !
Vous avez mais raison il y a plus grave mais ça fait râler! Si votre mari arrive à ce rendre sur les lieux et a passer devant notre emplacement R15( allée derrière le terrain de boule de droite en allant de la récep vers la piscine , mobil blanc aux volets vert clair, sur la parcelle une tonnelle ss bache, un abris de jardin en toles marrons et un lampadaire blanc)… je transmettrais les infos et photos s’il y a à mes parents, les propriétaires.
Merci pour ces info et merci d’avance.
Sandrine
Bonjour à toutes et à tous,
je suis une proche des propriétaires de ce camping et les nouvelles sont les suivantes :
- suite aux dégats, la saison d’été est à ce jour annulée
- une fois l’électricité rétablie et l’équipe opérationnelle, tout le monde sera contacté ( aujourd’hui, le camping est complètement isolé : pas d’électricité, la RD7 est coupée… )
- pour les remboursements des séjours, c’est entre les mains des assureurs.
Si j’arrive à avoir de plus amples informations, je vous en ferai part.
Bien cordialement,
Frédérique
Merci Fred _ M pour ces dernières informations. Nous attendrons donc des nouvelles. Souhaitons bon courage aux propriétaires de la Résidence du Campeur.
je n’arrive pas à joindre la rés.comment récupérer les ahrres?faut-il réserver ailleurs?
Je pense qu’il faut réserver ailleurs , je pars vendredi prochain, et pour l’acompte et bien il faudra attendre surement.
Si vous avez des infos sur la fermeture du camping sur juillet , serait-il possible de les poster ? J’ai loué à compter du 10/7
Un grand merci !!