pouvez-vous me donner un numéro de tel afin de pouvoir contacter les propriétaires du camping ? merci à vous
bonjour mon mari est sur place nous sommes au t 20 pour cette été je crois que ce ne sera pas possible les directeurs attendent une réponse les mobils homs vont casiment tous partir en épave le notre etait tout neuf quand mon mari est arrivé c etait l apocalips pour le téléphone il n y aplus e ligne éléphoner a la mairie bon courage a tous
suite au précédent message, je viens de téléphoner à la mairie de St Aygulf.
ils ne savent pas quand la ligne téléphonique sera rétablie au camping la résidence du campeur et ils n’ont aucune information à donner aux personnes qui ont réservées une location là-bas. ils “s’occupent des personnes à reloger”.
je leur ai souhaité bon courage, on pense très fort à tous les sinistrés
j ai bien peur que pour cette année c est foutu mon mari est sur place nous avions un mobil hom tout est renversé si vous voulez voir des photo marquer innondation residence du campeur lucie a mis des photos
Si quelqu’un peux faire des photos du E3 ce serait super sympa.
Merci d’avance
Courage a tous
Sur le site de la Résidence du campeur, l’annonce de la fermeture de la saison 2010 est définitive, voir lien ci-dessous.
Bonnes vacances à tous malgré tout et bon courage à tous les sinistrés.
merci beaucoup pour l’info
il ne me reste plus qu’à chercher un autre camping, car je devais partir dans 3 semaines
une pensée pour les gens qui sont là bas et qui ont tout perdu
bonjour et bien nous somme proprio d un mobilhome . et des amis qui etai deja en vaccance nous on tel . il n y a plu rien du camp tout est detruit;;; de la boue jusque au plafond du mobil. de l eau jusque au toit de l acceuil . plus d electrciter donc plus de quoi joindre la clientele voila desolee pour ces mauvaise nouvel
Merci pour l’info, au moins maintenant c’est officiel, je leur ai envoyé un mail pour connaître les modalités concernant l’acompte versé mais en tout cas je leur souhaite grand courage pour cette saison perdue.
mon mari est sur place depuis mercredi dans la nuit il est parti du nord e catastrophe quand il est arrivé il n en croyait pas ses yeux c est pire que ce que l on peut imaginer nous sommes au t 20 a droite du restaurant nous avions laisser aussi notre toute nouvelle voiture le mobil c est retrouvé dessus si vous n y etes pas dite le je demanderai a mon mari d aller voir vous etes de quelle région?mais disons nous une chose on est encore en vie a bientot
Bonjour, nous devions partir au camping le Marc Hilaire le 3 Juillet. Compte tenu de la situation catastrophique due aux intempéries, j’ai essayé de téléphoné au camping, à la mairie, et évidement, pas de réponses. Est ce que quelqu’un pourrait me tenir au courant? D’atres parts, nous sommes de tout coeur ac ttes les victimes. Merci de me répondre
Je dois être un peu bête parce que je trouve pas d’info sur le site. Où est-ce que c’est noté ?
Merci
Bonjour, je n’arrive pas à trouver le lien que vous avez mis en rapport ac les degats du camping le Marc Hilaire?? Je dois y partir ds 2 semaines, je n’arrive a joindre personne…
Bonjour,
sur le site internet du camping, un message vous est adressé. A ce jour à part le numéro du camping, je n’en ai pas à vous communiquer mais les propriétaires sont sur place et font au mieux pour vous contacter au plus vite.
Merci beaucoup pour votre message. Je suis en relation avec les propriétaires, ils sont sur place. J’irai les voir demain mais pour l’instant sachant que les experts ne sont pas encore passés, il est difficile de vous dire si oui ou non on peut agir sur le terrain. Demain c’est sûr, je pourrai vous en dire davantage.
A demain
il faut passer la page d’accueil et “entrer” sur le site : une fenêtre s’ouvre avec l’info …
par contre, je leur ai laissé un message à l’adresse mail indiquée et celui ci m’est revenu … adresse non valide …?? quelqu’un a t il pu envoyer un message ???
merci !
Oui tu dois la copier manuellement car si tu cliques dessus il y a un .com qui s’inscrit inutilement. residence-du-campeur@hotmail.fr
Je leur ai envoyé un mail, j’imagine qu’il leur faudra du temps pour répondre à tout le monde. …
Merci, en effet j’ai réussit mais j’ai du ouvrir par le biais d’internet explorer car avec google chrome ça ne fonctionnait pas.
je serais au camping à partir de demain après-midi (emplacement T47) et retour dimanche soir ou lundi, j’ai noté les emplacements pour les photos (K11,C16,A6,R15,E3) s’il en faut d’autres merci de me le faire savoir. (même durant le week end car mon épouse reste chez nous elle me communiquera par téléphone). Courage à tous les propriétaires de mobil et pour les personnes ayant réservé ne vous inquiétez pas pour vos accomptes, si les patrons sont là depuis si longtemps cela prouve bien que ce sont des gens de confiance il faut simplement leur laisser un peu de temps pour se réorganiser.
beaucoups de sagesse et d’humanité chez vous ! merci !!
est ce qu’il vous serait possible de prendre des photos de la parcelle T9 (Mobil home neuf installé en janvier…)
Merci d’avance
le Comité d’Entreprise de la CAF
oui ok
Merci
Pouvez-vous faire des photos de la parcelle P12 suite à votre message.
Merci d’avance
est-ce que quelqu’un a des nouvelles de la direction, d alain (du restaurant)et sa famille, le personnel du restau et des maitre nageur???
Avis a toutes les personnes dans le meme cas que nous, nous descendons ce soir vendredi 18 juin de Bruxelles vers Saint Aygulf nous prennons le plus de photo possible et nous serons de retour dimanche soir et je mettrai le plus d’info possible pour vous tous.
Je prend mon portable avec au cas ou j’arrive a trouver du réseau internet à l’hôtel alors je vous communique tout des que possible.
Merci a tous
Bon Courage
alain mari et lolo vont bien la direction aussi par contre les maitre nageur j sais pas. le resto l aceuil tout est hs… mes parent se rende au camping aussi se week. la famille talon il son a l emplacement t2 vous vous connaissez peut etre . en face du terrain de tennis . voila pas d inquiétude a avoir pour la santer du personel juste le moral ko
mes parent son au t2 un truc comme ca en face du terrai de tenis a droite du resto comme vous. c des belge de mouscron( evregnies ) anne et patrick; vous vous connaiez peut etre?? angel
Bonjour,
Mes parents ont 2 mobil-home, aux emplacements Q 1 ET Q2 . Ils ne peuvent pas se deplacer pour l’instant. Pouvez-vous, si c’est possible, prendre une photo ? Merci par avance.
peut etre sont t il la bas en ce moment ?moi j habite a roncq mon mari est la bas je le rejoins le 27 en train ann e et patrick ca ne me ditrien mais on ne connait pas tout le monde ou de vupeut etre s ils sont la bas vous on t il donné des nouvelles ?CAROLE
Bonsoir, merci pour toutes les infos et je suis egalement triste pour le camping, est-il possible d’avoir une photo du K7 mobil-home marron sur la droite en rentrant sur la droite des jeux merci pour votre aide
il appartient à mon père et ne descendra que lorsqu’il aura son Rdv assurance et si il trouve un ébergement
courage à tous
bonsoir, ok pour les photos, nous ne manquerons pas de vous tenir informé, la solidarité est en marche sans doute aussi forte que la tristesse d’avoir tout perdu mais nous sommes vivants.
etes vous les gens dunord votre mari a t il travaillé au m i n de lomme mon mari est reparti en catastrophe mercredi apres midi la bas c est la désolation tout est foutu on avait laissé aussi notre voiture mais ca va le moral est bon comme vous notre mobil etait presque neuf l expert est passé aujourd hui casiment tout les mobils partent en epave en espérant que le campin gpourra rouvrir l année prochaine
ok
Nous allons certainement descendre la semaine prochaine mais l’hébergement sur place est difficile !
Dans tous les cas, merci pour les photos.
On a du mal à s’imaginer l’étendu des dégâts, tellement de souvenirs…
non il ne sont pas la bas mais leur ami de dunkerke brigitte et didier oui on a recu de news par eux. mes parent y vont ce week . on c que tout est foutu c une catastrophe.
pour l hebergement s il sait la date il faut chercher sur internet il y a de la place dans des hotels a frejus moi je pars le 27 en train rejoindre mon mari qui est parti en voiture mercredi je n ai pas encore retenu l hotel mais il y avait de la disponibilité normalement les assurances prennent en charge les nuits par contre il faut vous attendre au pire casiment tout les mh ont été touchés nous nous etions au t20bon courage
Non nous sommes du loiret près d’Orléans. allez courage, il n’y a plus qu’à retrousser ses manches. Je pense que n’ayant pas vécu cette catastrophe nous réagissons différemment, nous nous sommes prêt à tout recommencer mais nos voisins s’étant retrouvé dans l’eau avec leur mobilhomme grimpé sur leur voiture ne souhaite plus entendre parler de mobilhomme ni de vacances dans le var. Nous éprouvons beaucoup de tristesse, nous attendions nos vacances avec impatience et il est difficile de se résoudre à penser que tout est fini et que n’y n’irons pas dans notre mobilhomme cet été mais d’autres là bas sont dans une situation bien plus grave.
de la région de dunkerque nous attendons de savoir la date à laquelle l’expert sera sur place et nous descendrons, c’est recommandé par l’assureur, une fois l’expert passé le montant de l’indemnisation est entré et après basta on ne peut plus négocier,
après la peine d’avoir tout perdu il nous reste quand même un espoir non pas d’avoir la même chose mais au moins d’avoir une valeur correcte du remboursement, il est aussi question de la somme de plus de 4000 euros que nous payons pour l’emplacement, la moitié a été versée la semaine dernière, il est donc normal d’être remboursé puisque nous ne pouvons plus aller dans le camping et toutes les locations sont annulées, oui je sais après un si grand désastre parler de fric vous semblera peut-être déplacé mais quand on a tout perdu il faut bien essayé de se tourner vers un avenir surtout que la majorité des proprios sont des personnes retraitées qui avaient mis toutes leurs économies pour s’offrir un rayon de soleil deux ou trois mois dans l’année, avec la location l’été cela couvrait leur location de terrain,
j’ai la chance d’avoir une amie qui va nous héberger deux ou trois jours, je remercie toutes les personnes des environs d’ouvrir leurs coeurs, leurs maisons, leurs apparts pour accueillir les naufragés, que de tristesse de désolation, jamais on n’aurait cru que cela arriverait,
je suis désolée de dire cela mais sous 2 à 2.5 mètres d’eau tous les mobils sont foutus, on ne peut que récupérer la vaisselle si elle n’est pas cassée, les paraboles, les antennes enfin tout ce qui n’est pas cassable, les pergolas, les auvents etc sont irrécupérables,
une sinistrée bien triste de voir des amis de 9 ans ayant tout perdu et que l’on ne reverra peut-être plus, c’est une tranche de vie qu’il va falloir balayer mais nous ne l’oublierons jamais,
merci à vous pour les photos (K11) que vous pourrez prendre. C’est très gentil. Comme beaucoup de propriétaires, nous sommes très inquiets.