Innondation ST aygulf - Residence du campeur?

Forum Côte d'Azur

Je suis allée sur le site de la résidence du campeur, et j’ai voulu envoyer des messages sur le mail qu’ils ont inscrit mais ça ne fontionne pas et ceci depuis le début. J’ai loué un mobilhome 15 jours début aout et je ne sais pas à qui m’adresser si leur mail ne fonctionne pas.

merci de me tenir au courant ou si vous avez un n°de tel à me donner pour joindre les proprietaires.

à bientôt stephanie !

carole.

bjr serait-il possible d’avoir vos photos des campings moi j’etais au marc hilaire nous sommes sans nouvelles et sans photos des inondations je vous en remercie par avance mon mail c’est welburn62@club-internet.fr

Oui effectivement l’adresse mail sur le site comprend une erreure.
L’adresse correcte c’est : residence-du-campeur@hotmail.fr

L’adresse est modifié a ce jour sur le site car avant elle comprennait un “.com” qui était l’erreur.

Il faut un peu de patience car il ont enormement de boulot ainsi que beaucoup avec les expert.

Voila je vous souhaite malgré tout de bonne vacances en esperant que vous puissiez trouvé une autre location.

Bien a vous

Stéphanie

Madame, Monsieur,

Je vous ai envoyé les photos ( que 3 malheureusement ) de vos caravanes de votre camp via mon adresse hotmail si vous ne les recevez pas n’hésiter pas a me recontacter.

Merci d’avance

Bien a vous

j ai egalement ma caravane en gardiennage a cette endroit et suis sans nouvelles merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles

Bonjour,
Si vous avez des photos des emplacements Q1 / Q2 ou des allées Q et R, ce serait avec plaisir ; ainsi que des photos de la piscine, tennis, restau, etc…
Je vous remercie par avance pour tout.
Cordialement.
Y.Rougier

Merci de bien vouloir envoyer des photos
lydiadom@aliceadsl.fr
Merci et Bon vcourage à tous
Lydiadom

Madame, Monsieur,

Moi je possède une ou deux photo de cette allée mais pourriez vous m’envoyé votre adresse mail que je puisse vous les envoyé.

Merci d’avance

Stéphanie

Excusez-moi, lors de mon précédent message, je ne vous ai pas communiqué mon adresse mail. C’est : ysabelle-antoine@wanadoo.fr

Merci par avance.

Copiez collez l’adresse ci-dessous, elle fonctionne.

residence-du-campeur@hotmail.fr

Merci pour les photos.
Vous pouvez me les envoyer à rebelmind@netcourrier.com
Bon courage à tous.

je vous mets mon adresse mail pour photos merci d avance caroletruffaut@live.fr

Mon adresse pour la parcelle T9, lolo.mathieu42@orange.fr

bjr je voudrais savoir si vous etes la personne qui a soigné ma fille d’une piqure de guepe, au camping marc hilaire vous avez 2 petites filles y’a meme la petite qui avait gagné miss camping ma mere s’appelle astrid je vous donne mon mail welburn62@club-internet.fr

voila mon adresse : thibaud.du.59@hotmail.fr
J’attends les quelques 200 photos que vous proposez

Merci

Bonsoir ;serait-il possible d’avoir le maximum de photos pour transmettre à mes parents qui se trouve actuellemnt en CORSE …
Leur mobilhome etait le N14 et celui de mon frere le D13…
DOUBLE CATASTROPHE !!!
BON COURAGE A TOUS…
MERCI D’AVANCE.

Bonsoir ;serait-il possible d’avoir le maximum de photos pour transmettre à mes parents qui se trouve actuellemnt en CORSE …
Leur mobilhome etait le N14 et celui de mon frere le D13…
DOUBLE CATASTROPHE !!!
BON COURAGE A TOUS…
MERCI D’AVANCE.
voici mon adresse email: michel.h59@cegetel.net

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations, notre père est proprietaire du mobil à l’emplacement K5.
Je devais partir avec mes enfants en début Juillet.
Mes enfants sont très touchés par cette catastrophe.
Auriez vous des photos ou renseignements complementaires ?
Nous ne pouvons que subir ce désastre de loin.
Faut il aller sur place et à partir de quand ? Nous avons pris contact avec notre assurance mais, pour l’instant, elle nous demande d’ attendre et dis que nous serons contactés par les propriétaires.
Pour tout ce qui est dans le mobil et le petit chalet pensez-vous qu’on retrouvera quelque chose ? Peut on se rendre sur place ?
Je souhaite prendre contact avec les proprietaires du camping.
Auriez vous leurs coordonnées téléphoniques s’il vous plait ?

Toutes nos amicales pensées et recevez notre soutien.

alainbertaux91@hotmail.fr

Alain

Emplacement K5

le mobil home du d13 est complétement sorti de son emplacement et est venu percuté le mien également sorti de son emplacement, le d15 a suivi le même chemin
j’ai des photos

Nous sommes les proprietaires du mobil home sur l’emplacement R18
Si nous habitons en Hollande c’est pas facile d’aller la bas.
Il y à quelq’un qui peut faire des Photos?
Merci d’avance

Nicolaï

n.claassens@chello.nl

Bonsoir Estelle est ce le mobil F13 est ouvert ? avez vous une photos?

il faut que des experts viennent constater mon mari est sur place depuis mercredi il faut y aller pour récupérer ce que vous pouvez car vous risquez qu on vous vole le peut qu il vous reste dans le forum il y a une personne qui envoit des photos je les ai vud onnez lui votre site elle vous les enverra ou a moi je vous les ferai parvenir caroletruffaut@live.fr

Dear Stephanie,

Sorry to write in English. We own caravan J4 on residence du campeur. Is there any chance you have any pictures you could email me? I would be most grateful as we are very concerned. Kind regards to all.
Jackie email address: jac13wak@yahoo.co.uk

Dear Stephanie,
Sorry to write in English. We live in England and own caravan J4. Do you have any pictures you could email me at : jac13wak@yahoo.co.uk. We are very concerned. My uncle owns caravan R12, would you have any pictures for him also? Best wishes and kind regards to everybody. Many thanks,

Jackie

Bonjour a tous,

Je suis proprietaire du mobile home T33. Est ce que quelqu’un aurait une photo de cet emplacement ou au moins de l’allée. Merci par avance.

bonjours a tous je pars dimanche matin a 5h59 gare lille europe pour saint raphael on avait pris 2 billets idtgv mais vu la catastrophe mon mari est partis avant si ce billet interresse quelu un qui voudrait se rendre a la residence du campeur je lui en fait cadeau en esperant que ca marche normalemnt un billet idtgv ne se cede pas mais il ne demande j amais la carte d identité laissez moi vo coordonnées un fixe si possible pour revenir il faudra vous débrouiller

Hello Jackie,

we own the van on the plot R18, which one is you uncle? (is this the couple with the BMW RAY5G reg.?)
Normally they would have been there I guess so luckily missed out on the disaster.
We are seeking desperately for some info on our van and what to expect, our Holidays are planned to start in two weeks.
Since we’ve paid part of the rent for the year funds are limited.

best regards,

Nicolai

Nous avons eu dimanche 20 juin des nouvelles de maurice et marguerite ils vont bien ils n’ont plus de caravanne donnc ils sont remontés à Valence chez leurs enfants. Nous n’avaons pas plus de nouvelles et pour Pacco il ne devait pa redescendre cette année
J’éspère que ces nouvelles vous rassureront

Hi Nicolai,
I think my uncle owns a mercedes with number plate ‘china’. They were also due to leave in a couple of weeks. I think both my uncle and dad are going to the site some time this week, so I will ask them to check on the status of your van. I know Max has told my uncle that his van is still on the blocks and hasn’t moved, however all vans have been destroyed inside and the site will be closed for the rest of the season. I think he has paid all the rent for the season so is upset, however at least everybody is safe. We had friends in J4 at the time and I think they lost everything apart from the clothes they had on at the time of the flood. Kind regards and best wishes,
Jackie

Hello Jackie,

good to hear they were not at the campsite at the moment of the disastre.
Good friends of ours at the end of the G Row woke up around 5:30 am and tried to get away, luckily they ended up at the other side of the wall that partly collapsed and got onto the second floor of a house.
They have been rescued by a helicoptre but are severely shocked and quite angry with the fact that they could have drowned and no-one has been there to warn them.
Understood from the sos residence du campeur site the second part of the rent will be paid by the insurance, this means at least this part should be given back to him.
Hope they will be able to make some pictures, from what I have seen the tree basically stopped our van from shifting further.

best regards,

Nicolai

Bonjour
Merci de recevoir des nouvelles de Maurice et Marguerite et qu’ils vont bien, plus de caravane mais ils sont en vie avez vous leur n° de tel ? ou une adresse chez leurs enfants d’avance merci
Depuis 1994 en vacances au Marc Hilaire et je voyais tous les ans nos anciens
Monique (71)

Bonjour,

En tant que prestataire technique du Camping La Résidence du Campeur, nous vous informons que suite aux dommages subis lors des intempéries du 15 juin, le camping sera fermé pour la saison 2010. En conséquence, toutes les réservations sont annulées.

Le camping n’étant pas joignable par téléphone pour le moment, vous pouvez leur envoyer un mail à cette adresse : residence-du-campeur@hotmail.fr. Ils feront le maximum pour vous répondre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Sophie Toureau
Directrice Hotline
sophie@ctoutvert.com
94 Bis Avenue des Minimes
31200 Toulouse

bjr monique j’etais au marc hilaire aussi on se connait tres bien je te donne mon mail pour pouvoir se parler welburn62@club-internet.fr

"D’après une source ayant rencontré Claude Souquet ce jour, les accomptes versés
partiels ou totaux seront intégralement remboursés par les compagnies
d’assurances.

Pour ceux n’ayant pas encore réglé, inutile de le faire.

Après passage des experts, les mobilhomes seront compactés sur place aux frais
de la Résidence, donc pas de frais d’enlèvement à prévoir."

Merci à Patrick Bellenger pour cette information et pour son site internet
www.a4c-assistance.com

Nous avons ouvert un site d’aide et d’assistance sur la catastrophe qui s’et produit.
Nous sommes deux professionnels du Droit et de l’Assurance et nous vous proposons notre aide… dans la limite de nos moyens

Nous avons ouvert un site d’aide et d’assistance sur la catastrophe qui s’est produit. http://www.a4c-assistance.com
Nous sommes deux professionnels du Droit et de l’Assurance et nous vous proposons notre aide… dans la limite de nos moyens

C’est un code de sécurité interdisant aux robots infestant le web de spammer le site aves des messages n’ayant rien à voir, celà permet de vérifier que vous êtes un individu réel et non une machine

Ok bien reçu ton email, j’avais le n° tel de Arlette proprietaire du MH n° 2 en haut du camping à coté du mur de la résidence du campeur, le bas du camping avait 2 m d’eau et le haut 1m50, il sont toujours en train de nettoyer leur MH par contre tous les MH hs, au camping j’arrive toujours pas les avoir
Monique

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles, mais moi j’en ai eu samedi matin et un certain nombre de caravanes sont indemnes ils ont répondu de suite au téléphone.
D’autres caravanes sont touchées mais aucune n’a été emportées par les eaux, c’est déja ça.

Nous avions loué un mobil home pour 2 semaine à la Résidence du 3 au 17 juillet et avions versé un accompte. Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un remboursement? Nous nous sommes rabattus sur le Domaine de la Bergerie, ils ont encore un peu de place. Merci pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage