Pour info, j’ai reçu ce matin le remboursement de mon acompte pour ma réservation du 24 juillet au 07 aout ; bien entendu sans les frais de dossier…
2 mois de délai pour ce remboursement malgré tout c’est raisonnable…
Nous pensons y retourner l’année prochaine.
Anonyme442
Je pense à tous ces sinistrés, quelle catastrophe et nous sommes de tout cœur avec eux….Ceci étant dit et redit par tous, je me réjouis d’avoir reçu ce 14 août le chèque de remboursement daté du 20 juillet pour un mh… mais quelle mauvaise surprise de constater qu’ils ont retenu les frais de dossier de 30 euros. Je ne suis pas à quelques euros près, mais cette méthode me déplait et je refuse de supporter cette charge ! Ils n’ont pas respecter le contrat car ils ont été incapable de nous accueillir et ce sans nous proposer de solution de remplacement (bon ok j’exagère mais je suis fâché), mais malgré ça ils gardent les frais de dossier de 30 euros !!! Quelle maladresse commerciale… Si ils ne changent pas d’avis, je n’y remettrai pas les pieds… Merci de vous joindre à moi pour réclamer notre dû…
Anonyme443
Bonsoir,
Nous étions présents au moment de la catastrophe, MH I. Nous venons de recevoir le remboursement pour le séjour que nous n’avons pu poursuivre.
Pour avoir vu l’état du camping les 17 et 18 juin, et connaissant le temps nécessaire à la mise en route des dossiers d’assurance nous remercions les propriétaires d’avoir fait aussi vite que possible pour nous rembourser.
Nous avons passé de supers moments dans ce camping puisque nous l’avons connu en 1988, puis venions soit en juin, soit en septembre selon nos possibilités. Nous apprécions la rigueur des états des lieux qui était pour nous locataires, un gage de qualité d’hébergement. Le fait d’avoir vécu ce cauchemard ne nous empêchera pas d’y retourner car nous y étions comme “chez nous”.
Nous souhaitons bon courage à toute l’équipe de la Résidence ainsi qu’aux propriétaires.
Anonyme444
Je reçois, ce jour, le chèque de remboursement pour ma réservation sans les 30 euros de frais de réservation. Le camping est-il dans son bon droit de conserver ces 30 euros ?
Anonyme445
C’est la poule qui a fait l’oeuf ou c’est l’oeuf qui a fait la poule?
Vous serez remboursé lorsque votre emplacement sera rendu en l’etat ou vous l’avez trouvé( il y a vingt ans )(dixit la direction qui ne l’oubliez pas sont PROPRIETAIRE DE LEUR TERRAIN), vous petit locataire d’une toute petite parcelle de ce terrain, vous exigez que vous soyez remboursé avant de nettoyer et d’enlever des améliorations que vous avez apporter a la dite parcelle, qui ne vous appartient pas.
Quand vous louez un bien, vous l’exigez propre, et vous le rendez propre
ensuite en vous rend la caution.
il y a vingt ans vous avez eu une parcelle propre, vous le rendrez propre, et la direction vous rendra votre du.
Vous avez pris un oeuf de la poule, et la poule fait ce qu’elle veut de son oeuf.
Anonyme446
la société de compactage s’occupe du mobil home pour 1000 euros HT et pour 1050 euros HT le mobil sera compacté et la parcelle sera nettoyée, ceci m’a été confirmé par téléphone, j’attends toujours le devis,
Bonne journée
Anonyme447
Etre du 83 ou d’ailleurs n’exonère pas de respecter le Droit.
*Un loyer dont le bail est caduc (force majeure) ne peut en aucun cas être utilisé comme caution, il doit être remboursé. (Code Civil)
*Un bien loué doit être redu en bon état de propreté et libéré de tout aménagement (Code Civil)
Mélanger les deux est maladroit et illégal.
Maintenant sachant que bon nombre de locataires à l’année sont ou non assurés (illégal) ou assurés au minimum (contenu ex:MACIF), on peut comprendre que le camp prenne des précautions pour ne pas se retrouver avec des épaves à déblayer à leurs frais sur le dos.
Vous le voyez pas de poules, ni d’oeuf, simplement le Droit, pour le reste il s’agit plus de bon sens commercial et de bonne foi en ce qui concerne les locataires.
Anonyme448
bonjour
C’est fait depuis ce matin, j’ai été remboursée de ma location du 31/07 au 14/08.
Je suppose que la pluspart d’entres vous a été ou vont être également remboursés. Ne perdez pas patience ça va venir ! Même si ça a été long, ils ont tenu leurs engagements !
A bientot et bon courage pour la suite surtout les proprios des mobilhomes perdus dans l’inondation.
CAROLE
Anonyme449
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un mail d’un locataire de parcelle, je vous le copie pour information :
"J’ai eu la mairie de Fréjus ce matin au téléphone, la dame m’a dit de ne pas payer la taxe de séjour tant que je n’aurais pas de leurs nouvelles.
En effet, ils n’ont jamais demandé à la résidence de leur verser la taxe.
Deuxièment le courrier que nous avons reçu en recommandé n’est pas officiel car d’une part il n’est ni tamponné ni signé par Claude ou Hélène et d’autre part ils auraient dû nous adresser la copie du courrier ministériel de la fermeture du camping.
La Mairie m’a dit que plusieurs plaintes concernant les manières de procédé ont attétit sur le bureau du Maire et que celui-s’occupe personnellement du dossier.
Pour tout ce qui est juridique la Mairie m’a transmis un N° de tél ou nous pouvons poser toutes les questions nécessaires : 04 94 17 67 77 où bien le N° 04 94 17 66 41.
De plus la lettre nous demandant ed nettoyer la parcelle sinon on nous rend pas le loyer versé, comme me l’a dit la personne de la Mairie, c’est du chantage.
Elle nous invite à faire des courriers à Monsieur le Maire en ce sens."
fin du message…
A bientôt.
Anonyme450
ça avance, ça avance … en un numéro de telephone où on peut se renseigner
Anonyme451
ces infos, dès demain je fais un courrier à la mairie et j’informe les personnes qui n’ont pas internet,
bonne nuit à tous
Anonyme452
pour ne pas se laisser léser par ce camping, il y a beaucoup trop de choses qui se passent et qui ne sont pas “normales”, quand ils savent que l’on a fait le nécessaire pour le compactage intégral de la parcelle il faut qu’ils nous rendent notre argent qui correspond à la moitié au moins de la location annuelle,
Pour le compactage, il faut attendre la fin du mois pour avoir un devis sérieux, c’est à dire avec une somme totale, personnellement j’ai eu un devis bidon sans total mais en demandant une avance, le monsieur qui a eu la gentillesse de me répondre semaine dernière m’a dit : attendez la fin du mois pour demander un devis:
je vous rappelle le nom du compactage puisque j’ai eu des mails persos :
sarl compactage antibois,
mr valério
04 93 65 41 69 ou 06 14 34 98 18
si vous n’avez pas de devis correspondant à la somme de 1000 euros ht pour un mobil ou 1050 ht pour un mobil et une annexe, un cabanon ou autre attendez la fin du mois, ils sont en vacances,
“le malheur des uns fait-il le bonheur des autres?”
bonne soirée à tous
Anonyme453
Bonjour,
Je vous écrits de Suisse. En date du 2 août dernier j’ai reçun un courrier de la résidence du campeur mentionnant que l’ordre de remboursement du séjour annulé avait été donné à leur banque à la date précitée. A ce jour, toujours rien reçu et en plus on va perdre de l’argent étant donné qu’on a payé en francs suisses convertis en euros pour la réservation mais le taux n’est pas le même de France à Suisse. Y a t’il des gens de Suisse qui avaient réservé un séjour? Merci des prochaines réponses et bonne soirée
Pipiou
Anonyme454
Dans votre mèl vous parlez d’une “force de la vague” !!!
Pour moi il n’y a pas eu de vague, l’eau est montée progressivement dans le camping de vers 4 heures du matin jusque vers 9 heures et quelques. La destruction du mur côté camping St Hilaire s’explique par le fait que l’eau s’est accumulée derrière et qu’à un moment donné il a cédé, la pression de l’eau devenant trop forte. Le phénomène de siphon provoqué par cette rupture a aspiré littéralement les mobil homes qui se trouvaient à proximité et les a entraîné contre les cyprès qui bordent le camping de ce côté. S’il y avait eu une vague comme vous dites tous les mobiles homes de l’eurocamping qui aurait été le premier à subir votre vague auraient été totalement enchevétrés les uns sur les autres, ce qui n’est pas le cas. seuls les mobiles du marc hilaire prés du mur se sont retrouvés dans la résidence du campeur.
Anonyme455
bonjour
Revenant de vacances sur Gassin, il y a eu plusieurs discussions concernant les problèmes de remboursement pour la résidence du campeur. Attention, les propriétaires envisagent de déposer le bilan. Alors faites vite pour demander votre argent dans quelques semaines, il sera trop tard. Bonne soirée
Anonyme456
???
sly76290457
Bonjour
Svp arrêtez de dire n importe quoi
Les remboursements sont en cours
Quand a là vague c était une image au vue sur place de l etat des MH
Encore une fois plutôt que de colporter des ragots posez leur la question directement
Ce sera bénéfique pour tout le monde
Bye
Anonyme458
Bonjour
D’ou détenez vous cette information ? Est ce la résidence qui vous la dit ???
sly76290459
C est bien le problème c est que les gens n arrêtent pas de colporter des ragots
Pour ma part je me suis directement rendu sur place pendant mes conges d ete et j ai pu voir dans quelles conditions ils travaillaient actuellement
C est comme cela que jai pu voir qu ils etaient entrain d envoyer les cheques un par un par ordre de reservation
Qu ils n avaient toujours qu une seule ligne informatique
Qu ils avaient tout fait pour remettre en ordre le camping pour l an prochain ( assurances en cours, préfecture, maître d œuvre pour les futurs travaux. devis etc…)
Eux même n osent meme plus lire tous nos commentaires qu ils trouvent méchants pour certain alors qu ils sont reste ouvert tout l ete afin de pouvoir repondre à toutes nos questions
Bref pour ma part je les soutien detout cœur ( et je nai toujours pas recu mon cheque …)
APPELEZ LES
Bye
Sly
Anonyme460
bonsoir
Pour les personnes qui ont été sur la côte d’azur cet été.
Par curiosité, avez-vous visité les autres campings aux alentours de la résidence du camping ? non ?
Sachez que tous campings touchés par les inondations ont débutés leurs travaux (enlèvement des mh, nettoyage et remise en état…)
un seul camping pour l’instant ne fait rien : la résidence du campeur. Tout est encore à l’état de la catastrophe. La trésorerie de ce camping est à O Euros. Les propriétaires ont investis énormément avant cette catastrophe.
C’est vrai que les remboursements pour les locations de mh arrivent et tant mieux. Mais il faut penser malheureusement aux propriétaires des mh. Verront-ils un jour leur argent ?
De plus, plusieurs plaintes vont êtes déposés, en effet le camping ne rembourse pas les 30 euros de frais dossier, trouvez vous cela normal ?
Mes parents travaillant tous 2 pour la mairie de Fréjus m’informent que des dizaines de lettres arrivent tous les jours sur le bureau du maire pour lui signifier les agissements indélicats de ce camping.
Le camping ne résistera pas malheureusement à tout ceci. Pour les habitants du var, le camping n’existera plus car les gérants déposeront bilan. Et les propriétaires du caping n’auront que leur yeux pour pleurer.
Sachez aussi que je suis propriétaire d"un mh sur la résidence du campeur.
Suite à de nombreux courriers, mails restés sans réponse, je suis trés déçue du comportement des propriétaires et surout d’un René. De ce fait habitant le nord et ayant passé mes vacances chez mes parents à Sainte maxime il y a 3 semaines, je suis allée au camping me rendre compte de la situation. Bref rien n’a changé, même la mentalité des dirigeants est indentiques (se moquent des gens). Suite à tout ceci et aussi grâce au soutien de la municipalité de Fréjus, je me suis fait rembourser intégralement mon emplacement (à savoir que j’avais versé une certaine somme la veille de la catastrophe). L’expert de mon assurance est aussi passé le 10 août pour voir l’état du mh. J’espère que tout rentrera dans l’ordre trés vite.
Bonne soirée
sly76290461
bonjour
Désolé Tendresse mais vous dites n’importe quoi
J’y suis passé dans ce camping début Aout et ce que vous dites ne correspoind pas du tout a ce que j’ai pu voir (moi meme ayant aussi reserve un emplacement dans ce camp)
1 - Tout d’abord l’acceuil a té très bon et courtois
2 - Si les MH ne sont pas encore parti les voitures elles le sont (normal vu les campings aux alentours il faut donner des priorités
3 - le nettoyage a commence (voir mon post plus haut) - en effet une équipe de nettoyge de paris est déjà sur place et tous les locaux communs sont nettoyés et desinfectés - reste à faire les parcelle, l’elec, les reseaux eaux etc… je ne m’étandrait pas
maintenant vous dites que vos parents travaillent à la mairie de Frejus et que vous avez été aider et rembourser de vore location …??? mais dites nous par quel passe droit vous avez pu le faire - je pense que nous serons nombreux donc à écrire à la mairie pour avoir un tel geste
Merci pour vos infos
sly
Anonyme462
bonsoir
désolée mais je maintiens ce que je dis.
Rien n’est encore fait dans ce camping.
Une question : avez-vous vu les mh qui se trouvent complètement au bout du camping (prés de la rivière) ?? Tous les mobils homes sont sur les toits, et tout le tas de féraille ??
Alors s’il vous plait ouvrez les yeux. Etes vous propriétaire d"un mh ?
Oui grâce à mes parents et à la mairie de Fréjus, j’ai eu un passe droit. Battez vous pour avoir votre argent.
bonne soirée
Anonyme463
ce serait bien pour moi et mes amis copains etc qui attendons toujours le devis du compactage et le remboursement de notre loyer de parcelle,
le terrain n’est pas là d’être nettoyé, pas de devis, pas d’autorisation de compactage et ils ne peuvent rien faire sans notre autorisation, tout le monde prend son temps, la société de compactage en premier puisque nous ne pouvons demander un devis que début septembre, le temps que cela arrive, que l’expert confirme, que nous renvoyons à l’assurance et que tout le monde donne son accord ça fera encore au moins deux semaines, après il faut envoyer une lettre pour autorisation de compactage au camping, encore faut-il que tous les proprios concernés soient là en septembre, certains ne seront pas chez eux, cures etc
si tous les locataires à ce jour ne sont pas remboursés, les proprios le seront-ils un jour, j’ai dit Noel je crois que ce sera à cette époque si tout va au mieux, à moins que les 30 euros non remboursés à ce jour doivent être remboursés il va leur falloir refaire tous les chèques,
attention aux arnaques sur les mobils à vendre : certains terrains de camping de la région ne font pas partie de la liste mais ont été touchés, des dizaines de mobil à vendre sur certains terrains, attention,
bonne soirée à tous
Anonyme464
Bonjour
je suis propriétaire de plusieurs mobil home à la RDC, pour moi tout est fini, l’expert est passé, les MH remboursés, les nouveaux achetés, (pour les assurances, il suffit juste de les booster régulièrement).
la réouverture du camping est prévue pour 2011, pour avoir disucté avec plusieurs personnes du camping durant mon passage cet été, beaucoup sont décidés à remettre les MH. Ce camping est super, propre, sans vol ni bagarre. Pour être allé dans un autre camping en Juillet (dont je ne donnerai pas le nom) je peux vous dire qu’on attend 2011 avec impatience.
ce camping est super et tout le monde se retrouvera la bas en 2011 quant au grincheux, ils peuvent toujours prendre une parcelle dans un autre camping
Anonyme465
En ce qui nous concerne, je compte bien louer à nouveau pour la saison 2011 ; pour en avoir essayer un autre cet été à cause des inondations, nous trouvons la résidence des campeurs idéale… et la propriétaire nous a assuré que la réouverture était prévue…
sly76290466
Bonjour et désolé également mais je confirme que vous dites n’importe quoii
Les travaux sont déjà en cours dans ce camping (voir mon post plus haut) et je l’affirme car j’y suis allé et je l’ai vu de mes propres yeux (quel est votre numéro d’emplacement de MH ???)
Au fond du camping près de la rivière il n’y a plus de MH comme vous dites sur le toit !
Seuls des MH genent le passage sur le coté gauche de la piscine (quand on entre)
Je ne suis pas proprio d’un MH puisque je devais venir pour la première fois dans ce camp cette année et compte bien y revenir l’an prochain
Maintenant c’est simple, je propose a tous les proprios de MH d’appeler la mairie de frejus et de demander a M. LE Maire d’etre rembourser de leur MH comme l’a été la personne dont les deux parents raivaillent pour la Mairie … je pense franchement que vous dites n’importe quoi
Comment une mairie pourrait elle faire un remboursement qui concerne essentiellement un constat qu’un expert fera auprès d’une assurance
Mesdames et Messieurs les proprios a vos téléphones !!!
quant à vous si vous n’êtes pas content de cet établissement … bye bye !
Sly
Anonyme467
Bonjour,
Pour SLY6290 ; vous avez raison de persister. D’autant que le 1er message de tendresse6280 du 17/06 faisait état d’un remboursement … d’une location(copie ci-dessous)
Attention sur un forum on s’engage à respecter une charte d’utilisation…
Je renouvelle tout mon soutien à Hélène, Claude, René et toute l’équipe.
saison été terminée
Posté par tendresse62880 le 17 juin 2010 à 22:40 bonjour J’avais réservé du 7.08 au 21.08 à la résidence du campeur. Je viens d’avoir un appel de la propriétaire du mobil home que j’avais loué (à savoir que le mobil home n’apartenait pas au camping). Malheureusement le camping n’ouvrira pas cet été. Donc elle me renvoie mon acompte. A savoir que le camping est dans un état déplorable. Une énorme pensée et beaucoup de courage à toutes les personnes qui ont perdu un être cher et courage pour les autres personnes qui ont eu des
Anonyme468
en appelant la mairie de Fréjus on est remboursé tout de suite, en harcelant les assureurs on va être également remboursé,que demander de plus? avant de téléphoner si je pouvais avoir les noms des intermédiaires à la mairie ce serait parfait! au fait si quelqu’un avait un tuyau pour faire accélérer l’envoi des devis à la société de compactage, je suis preneuse, impossible encore d’avoir un devis correctement établi, j’appellerai demain à nouveau,
merci pour toutes vos infos, il faut faire le tri on ne croit plus au père noel, il faut avoir du temps à perdre pour s’inscrire et dire n’importe quoi ou alors avoir des intérêts à le faire, tout le monde sait bien que les campings dits sinistrés vont être à nouveau occupés l’an prochain, on s’active partout à plus ou moins grande vitesse mais nous les proprios on ne peut pas aller plus vite que l’expert, les assurances, le compactage… donnez nous la solution miracle svp
perso j’attends toujours le compte rendu de l’expert, l’assurance de ce fait ne peut rien faire, pas de devis de compactage donc rien n’avance,
Bonne soirée à tous
Anonyme469
Faux. Mon assurance applique la formule suivante : 1ère année -20% du prix d’achat réactualisé aujourd’hui. Ensuite - 10% du prix résiduel chaque année jusqu’à l’année d’achat.
Anonyme470
Bonjour Carole94
Je découvre votre msssage car je n’avais pas pris le temps de remonter sur les 1ères pages du forum.
Si je peux me permettre, la situation entre la Résidence du Campeur et le Camping Pont d’Argens ne peut être comparée.
En effet, le 1er a perdu la totalité de ses équipements. Il s’est écoulé un certain temps avant que les installations électriques soient de nouveau ulilisables.
Je ne parle même pas du traumatisme subit par les propriétaires N’oubliez pas que ce sont aussi des êtres humains.
A Ceci s’ajoute une saison perdue
Le Pont d’Argens a également subit de grosses pertes en particulier au niveau de MH Néanmoins et heureusement pour eux il a pu ré ouvrir fin juin, début juillet.
Si j’ai bien lu ; les remboursements envoyés par la Résidence ont commencésaux alentours du 6/8. Soit environ 1 mois 1/2 après. Je trouve que c’est un délai plus que convenable lorsque l’on pense qu’il leur a fallu attendre de récupérer un poste informatique en état de marche, les dossiers adressés par chaque locataire,1 voire 2 chèquiers. etc…
Regardez en Vendée et en Charente, tous les remboursements ne sont pas effectifs alors que cela remonte à plusieurs mois.
Cordialement,
Anonyme471
Hélas non je crois que vus êtes dans l’erreur. Beaucoup ne reviendront pas de camping dont les dirigeants méprisent ceux qui les font manger (et accessoirement acheter des Mercédès).
Anonyme472
Ainsi qu’à tous les propriétaires de MH.
J’étais encore sur le forum lorsque votre message est arrivé. Du coup j’en profite pour vous envoyer en direct ce petit message de soutien.
J’espère que la situation va se débloquer pour vous tous. Peut être qu’en Août les choses avancent moins vite.
Je pense aussi que les harceler par téléphone pour obtenir vos devis est une bonne solution.
De tout coeur avec vous
Anonyme473
C’est vous SLY76290 qui dites n’importe quoi. Il ne s’agit pas du paiement du mobil-home mais du paiement des 3 mois de loyer qui restaient à courir au moment de la catastrophe. Pour quelqu’un qui n’a jamais été dans ce camping je trouve que vous défendez beaucoup les propriétaires. Je pense que plus tard vous changerez d’avis §
Anonyme474
bonsoir à tous
je peux vous répondre que j’ai rencontre beaucoup de monde sur place en juillet (car je suis allée plusieurs fois au camping pour récupérer ce qui été récupérable) que beaucoup de propriétaires de MH vont réinvestir car la RDC est irremplacable, quant aux personnes qui méprisent les proprios du camping ; de rouler en mercedes, je crois que cela s’appelle tout simplement de la jalousie
je vous mets au défi de travailler 6 mois de l’année tous les jours et de supporter les grincheux et autres remarques
a tous ceux qui s’en sentent le courage et le travail 7 jours sur 7, allez y investissez et roulez en MERCEDES
Anonyme475
Vous avez dis : Au fond du camping près de la rivière il n’y a plus de MH comme vous dites sur le toit !Pourriez vous m’expliquer pourquoi le mien y est toujours sur ma parcelle ???
De plus, l’enlevement des MH est prévu à partir de la 1ere semaine de
septembre. Ca me semble etrange que la residence commence des travaux
avec tousles MH au milieu des cou…
Vous etes sur d’avoir visité le bon camping ???
Anonyme476
J’ai été remboursé exactement comme l’a écrit le luxembourgeois …53%
avec cette meme décote
Anonyme477
rouler en mercédes tout le monde peut le faire après il faut se serrer la ceinture, changer de voiture souvent ça montre un certain train de vie mais pour des proprios de camping ça n’était que normal, il faut bien dire que d’avoir la chance d’hériter d’un camping qui fait le plein chaque année permet beaucoup de choses mais ça je pense que ça n’a rien à voir avec l’accueil, la gentillesse, le savoir vivre etc
certains disent être allés dans des campings où il y a eu des vols et je ne sais quoi, il ne faut pas exagérer non plus, à la résidence nous avons connu aussi des périodes de vols et autres mais tout était étouffé par les proprios, il faut bien se dire que le camping c’est comme dans la ville il faut faire attention à tout, avant d’aller là j’ai loué à beaucoup d’endroits et je n’ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soit, les terrains de campings 4 étoiles sont gérés par des personnes sérieuses, j’ai connu également des terrains 3 étoiles bien mieux entretenus que la résidence, combien d’années ne sommes nous pas arrivés, la pelouse pas tondue, un vague coup de jet d’eau sur le salon de jardin et basta : bienvenue:, pendant des années les sacs poubelle au bout des mobils si bien que le matin tout était déchiqueté par les pies, il leur en a fallu du temps pour mettre en place le local à poubelles, les poubelles pour les produits recyclables, uniquement en bout d’allée pour la période estivale, après…
parlons de la lumière, dans les grandes allées il y a des petites loupiotes mais dans les petites allées pas de lumière, si on va à une soirée il faut laisser la lumière extérieure du mobil allumée pour voir clair lorsque l’on revient, quand il pleut il faut faire du slalom pour avoir les pieds pas trop mouillés,
parlons de Résidence 3000,pourquoi ne peut-on acheter de mobil ailleurs? toutes ces questions vous ne les posez pas pourtant c’est le moment puisque le camping est complètement à refaire question mobils,
il a été dit que deux modèles seulement auraient été à choisir pour location via le camping si cela est vrai c’est quand même une décision de dictateur si l’on ne peut même plus choisir son mobil, oui je sais la poule fait ce qu’elle veut de ses oeufs, mais bon ce sont quand même les proprios des mobils qui payent!
il y a d’autres terrains où l’on peut choisir quand même son mobil ne me dites pas le contraire,
le camping du campeur n’est pas le seul camping sécurisé du coin ou alors vous n’avez pas tout visité,
bonne soirée à tous
Anonyme478
Mais où allons nous ? Ce forum a été crée pour échanger des renseignements concrets et nous réconforter mutuellement pas pour déblatérer sur tel ou tel, sur leur mode de vie et leur train de vie qui ne nous regardent absolument pas. Les messages de certains que je ne nommerai pas tournent aux commérages de quartier et “puent” la jalousie et l’envie. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi, ces gens là venaient et revenaient si la résidence avait autant de défauts. On connaît tous les " y a qu’à, faut qu"on" Gérer un camping au mois d’aôut avec les entrées, les départs, les gens en vacances qui ne se comportent pas toujours très correctement, j’avoue, moi, que j’en serais incapable et que j’aurais parfois des envies de meurtres ! Alors, par pitié, un peu de dignité et cessez cette foire d’empoigne.
Pour terminer, j’ajouterai que je possèdais un mh, que rien n’est règlé avec l’assurance et que je ne suis pas partie en vacances…Bonne journée à tous les gens raisonnales… Pour les autres …
Anonyme479
Bonjour, nous aussi sommes proprietaires de plusieurs mobile homes au Residence du Campeur et nous avons perdues tous. Meme notre petite entreprise parce que sans mobile homes nous devons declarer notre entreprise failliet.
Ec ce que vous pouvez nous informer si vous avez eu des mobile homes aussi dans une entreprise?
merci d’avance
sly76290480
Bonjour
oui je suis sur d’avoir visité le bon camping
êtes vous sur que votre MH est sur le toit ou est il tout simplement déplacé de son lieu habituel
je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de MH mias plus de MH qui gêne le passage dans les allées (sauf à gauche de la piscine)
pour ce qui est des travaux (relisez svp mon post de debut aout) le nettoyage/desinfection des communs (bar - resto par ex) est fait ainsi que la piscine extérieure (mais pas remise en eaux)
Magali et Bertrand que j’ai rencontré m’ont expliqué qu’un Maitre d’Oeuvre avait été choisi pour le suivi des travaux (vu l’ampleur) et que les devis étaient en cours et certains terminés - ces travaux ne sont pas tous commencés
Reste maintenant à faire évacuer les MH après que les assurances et proprios est donnés leur accord