Inquiétude quant à la météo aux Maldives fin février début mars

Forum Maldives

Bonjours à tous,

Nous allons séjourné avec mon épouse à partir du 26 fevrier aux maldives à l’occasion de mon voyage de noce au sein de l’hotel Velassaru Maldives; et les prévisions météoroloique nous laissent très inquiéts car orages et pluies au programme…Devrions-nous nous y fier ? Nous pensions que la méteo était nickel en cette période… Nous vous remercions d’ores et déjà pour vos réponses

Seuls les atolls du sud et grand sud subissent des orages !
sinon trés grand beau temps sur le reste de l’archipel :slight_smile:

Très belle météo du jour !

Justement, notre hotel se situe sur l’atoll sud :frowning:

Pas de panique… Les 3 premiers mois de l’année sont les meilleurs pour un sejour aux Maldives!

Et pour vous aider a relativiser: il fait quel temps chez vous aujourd’hui? Et quel temps fera t il le 26???
Tous les météorologues sont d’accord pour dire qu’on arrive a connaitre le temps qu’il fera en Europe au mieux 48 h avant … au delà ce ne sont que des suppositions ! Pour les îles c’est encore bien plus aléatoire …

Sur nos cinq séjours pendant cette periode sur Ari atoll Sud nous avons eu en tout et pour tout 1 gros orage de quelques heures et deux belles averses … Cette année en deux semaines deux fois 5 minutes de pluie … dont une pendant la nuit!

Belles vacances ensoleillées … vous nous raconterez au retour …

Bonjour,

Alors c’était comment pour vous ? merci

Nous partons la semaine prochaine.

Bonjour,

C’était absolument magnifique, je vous le jure !

Il était prévu par la météo que notre premier jour allait etre le plus horrible au niveau de la météo et que les jours suivant allait etre plus ou moins gris mais en vérité le premier jour fut magnifique avec pas le moindre nuage à la ronde et les jours suivants furent aussi très ensoleillés ! Nous n’avons eu qu’une légère pluie à un moment donné mais autant vous que la fameuse expression qui stipule qu’après la pluie vient le beau temps prend tout son sens aux Maldives ! Je me souviens meme que dans l’avion à notre arrivée les passagers qui étaient derriere nous s’étaient dit " c’est ca un temps orageux pour eux ? :smiley: "

Bref,ne vous faites pas de bile et bon sejour ! :slight_smile:

mais autant vous dire que *

[quote]
Bonjour,

Alors c’était comment pour vous ? merci

Nous partons la semaine prochaine.

Bonjour,

C’était absolument magnifique, je vous le jure !

Il était prévu par la météo que notre premier jour allait etre le plus horrible au niveau de la météo et que les jours suivant allait etre plus ou moins gris mais en vérité le premier jour fut magnifique avec pas le moindre nuage à la ronde et les jours suivants furent aussi très ensoleillés ! Nous n’avons eu qu’une légère pluie à un moment donné mais autant vous que la fameuse expression qui stipule qu’après la pluie vient le beau temps prend tout son sens aux Maldives ! Je me souviens meme que dans l’avion à notre arrivée les passagers qui étaient derriere nous s’étaient dit " c’est ca un temps orageux pour eux ? :smiley: "

Bref,ne vous faites pas de bile et bon sejour ! :] (/citation]

Bonjour,

Merci beaucoup !!!

on s’inquiète encore !!! la meteo redevient horrible …

vous avez une île à nous conseiller surtout pout le snokeing !

Sujets suggérés

Services voyage