bonjour,
la carte internationalel étudiant (ISIC) offre-t-elle sur le territoire indien des réductions intéressantes ? Quels type d’avantages? services? réductions?
merci,
Xavier
bonjour,
la carte internationalel étudiant (ISIC) offre-t-elle sur le territoire indien des réductions intéressantes ? Quels type d’avantages? services? réductions?
merci,
Xavier
Bonjour Xavier,
Un rapide coup d’oeil sur le site de l’organisation et tu auras toutes tes réponses.
Allez hop, je te donne le lien direct sur la page Inde :
Bon voyage !
Merci pr l’adresse…mais le site est un vrai bordel!Non?!
J’ai exactement la même question pour l’Inde et à ce que j’ai compris…ya pas mal de bons plans avec la carte mais en Europe et pour le reste du monde,ca reste avantageux seulement pour les vols et 2-3 auberges…mais bon comme si l’Inde n’était pas déjà un pays bon marché pour nous!!!
Alors si certains d’entre vous ont vraiment des bons plans à partager grâce à cette carte…lâchez-vous! Merci
Sinon je sens que cette carte va pourrir dans mon portemonnaie…
Il ya qd même 357 bons plans sur le site (bar, magasins en tout genre [chaussures, librairies, fringues etc ], il y a même des cours !).
En comparaison, 232 pour la Grande Bretagne ou 81 pour le Canada.
Comme il s’agit d’un partenariat entre les entreprises qui sont pretes à faire des ristournes et l’organisme qui gère la carte, tu auras du mal à trouver d’autres bons plans (autre que sur le site).
Je ne sais pas si le site de ISIC est mis à jour régulièrement cependant.
Je me doute qu’il doit y avoir 1 ou 2 offres qui ne sont pas sur le site.
En plus l’Inde c’est grand. Il faudrait peut être régionaliser ta recherche. 1 Bon plan (10% sur tes achats de livre) dans le Nord alors que tu veux bouquiner tranquile dans le Sud ça ne te servira pas à grand chose.
En tout cas, vous avez de la chance de partir en Inde, profitez en !
j aimerais savoir s il est entable de faire faire les cartes d értudiants pour les réductions sur la visite des sites du rajasthan ? $quelqu un peut il me donner une estimation des réductions pratiquées
peut etre aussi les réductions enfant!
merci par avance