bonjour est-il possible d’acheter une puce Cubaine et de se connecter sur internet avec?
et si oui est ce que celà fonctionne partout?
et à Cayo Santa Maria ya t-il le wifi? ou ca fonctionne que dans les grandes villes?
Merci
Il n’est pas nécessaire d’acheter une carte SIM pour se connecter au wifi d’Etecsa, l’unique opérateur de mobile à Cuba. Le wifi est de plus en plus présent dans les grandes villes, les grands hôtels et les zones touristiques comme à CSM. Selon la journée et l’heure, le réseau est plus ou moins efficace.
D’accord merci !!
Si vous voulez vous connecter à internet sur le wifi public dans les parcs, vous devez acheter une carte Nauta chez ectesa.
Il suffit ensuite de rentrer le code
Vous avez plusieurs type de durée
16 de Cuba 24 voyages
il est compliqué pour un touriste d’acheter une puce cubaine… et votre mobile ne vous donnera pas accès au net, les reseaux data étant peu nombreux, sans oublier le cout de l opération
n’y pensez pas un instant
le seul moyen est d acheter une carte wifi chez Etecsa et vous connecter sur un spot… hélas souvent saturé
Viaje cuba une question avez vous déja utilisé un spot wifi dans les parcs.???
SI iau départ il ya eu de nombreux problémes et de la lenteur que j’avais evoqué dans un post , cela c’est bien amélioré
Meme à Baracoa ou le cyclone a fait des ravages , j’ai réguliérement mes amis qui se connectent au parc
bien sur de n’est pas la fibre optique mai sla transmission est est convenable les images passent trés bien . Ils utilisent IMO vous ne connaissez peu étre pas
16 ans de cuba 24 voyages