Internet en Namibie

Forum Namibie

Bonjour, je pars dans quelques jours en Namibie, j’ai un forfait bouygues ne m’en permettant pas d’avoir accès en Namibie. Il m’est impossible de décrocher de mon téléphone pendant 3 semaines a cause de mon travail. Savez vous si c’est possible d’acheter une carte sim la bas avec un accès internet pour pas trop chère et simplement ?
merci de vos réponses
cordialement

bonjour,
oui pas de probleme pour acheter une carte SIM et ensuite des recharges dans les stations services ou ailleurs, il y en a partout
il te suffit d’avoir un vieux telephone et le tour est joué

Par contre je ne sais pas comment ça tourne pour Internet, mais pour le telephone, les recharges durent longtemps, peut etre que pour internet ça defile, jene sais pas

Internet en Namibie…çà varie et pas de haut débit.

Mieux vaut faire une croix sur le boulot ou ne pas aller en Namibie :slight_smile:

Bonjour
merci de vos réponses. J’ose espérer d’avoir du réseau à windhoek lol

Beaucoup de lodges et hôtels ont le wifi.

Windhoek, swapkomund, tu trouvera sans probleme du wi fi

si tu es en lodge, tu en trouvera aussi

autrement n’espère pas trop, du aura du reseau telephonique mais internet plus compliqué et comme dit Pissenlix, c’est le moment d’en profiter, de se vider la tete et de profiter du droit a deconnection

Pas besoin d’internet en Namibie, c’est trop beau

Mieux vaut prevenir le boulot que difficulte d’acces a internet et consultation des mails pas forcement quotidienne.

Je suis trader à la bourse londonienne, il met presque impossible de décrocher du boulot. Je vais être souvent en camping pour visiter le pays j’espère qu’il y aura de la wifi

Hum ca depend des lodges rattaches aux camping, certains le mettent a disposition gratuitement, d’autres c’est payant, et dernier cas de figure il n’y a pas.
Comme l’a dit Pissenlix le debit varie, c’est plutot pour consulter ses mails, telecharger ou envoyer une piece jointe c’est pas toujours ca…!!

Sujets suggérés

Services voyage