Interrail Île Grecques

Forum Grèce

Je pars en interrail avec une copine le 1 et août et j’ai une question concernant les billets de bateau comme on ne peut pas réserver à l avance est ce qu’on est bien sûr d avoir une place dans le bateau? Et y a t il quelque chose à payer?

ça dépend si tu parles du bateau Italie-Grece ou du bateau dans les iles grecques unqiuement.

Pour ITalie Grèce ça dépend du pass. Si tu as un pass pour les deux pays (Italie ET Grèce) c’est gratuit. Si tu n’as un pass que pour l’un des deux pays tu as une réduction de 30%

Sur les bateaux interiles en Grèce tu as 30% (et encore pas sur toutes les lignes).
Donc quoi qu’il arrive il faut acheter un billet…

Tout est expliqué ici : http://www.interrail.eu/interrail-passes/pass-benefits/benefits-greece

Bonjour, Je suis journaliste au magazine La Vie, je suis à la recherche de personnes qui ont profité de l’offre de pass Interrail (faire le tour de l’Europe en train à moindre prix) destinée aux plus de 60 ans. L’idée de mon article est de raconter leur expérience (comment ils se sont organisés, les avantages et les inconvénients selon eux…). Connaissez-vous des personnes qui correspondent à ce profil ? N’hésitez pas à diffuser mon appel à témoignages dans vos réseaux, Merci d’avance ! Cordialement, Delphine Dauvergne Journaliste à La Vie delphine.dauvergne@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage