Bonjour à tous,
Je viens d’avoir mon visa pour la Russie et je tenais à vous donner ce tuyau pour l’invitation touristique. En fouillant sur internet, je l’ai acheté pour 20 euros sur visarussie.fr , la moins chère que j’ai trouvé. Je l’ai eu sur ma boite mail en 2h, et elle est conforme puisque j’ai déjà mon visa. J’ai acheté aussi l’assurance pour presque rien 14 euros pour 7 jours. Voilà je voulais partager cette trouvaille et vous en faire profiter.
Salut, content pour toi : c’est mieu quand tout ce passe bien
je rajoute que les assurances peuvent etre gratuites avec votre carte bleu… pas la peine d’avoir une carte GOLD ou un truc du genre, j’ai moi même le minimum en carte visa et j’ai pu prendre mes 15 attestations d’assurances pour une durrée max de 3 mois par visa par attestation… généralement si avez votre carte vous pouvez payé a l’étranger alors vous pourez commande une assurance sans problème.
Il faut juste prévoir a l’avance pour l’attestation, en france les consulats Russe demandent l’originale… le temps de recevoir le papier par la poste prends bien 7 a 10 mais c’est gratuit, si besoin plus rapide il faut rajouter un peu…
enfin bon c’est toujours ça d’économiser