Ios : transport

Forum Grèce

Bonjour,

Nous restons 3j sur IOS en septembre prochain et nous avons opté pour 2 jours de farniente dans la baie de manganari. Nous souhaitons nous arrêter à Chora avant. Arrivant dans la matinée au port, est il possible de visiter Chora et de rejoindre la baie dans la même journée? Y a t il des navettes du port à Chora ? Quel transport prendre de Chora pour la baie de Manganari?

Pour notre dernier jour nous pensons aller en direction de la Baie Psathi et Agia Theodoti. Est il possible de louer un véhicule au niveau de la baie de manganari?

Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour

Pour les bus voi avec ce lien; mais les fréquences risquent de diminuer en septembre

http://www.ktel-ios.gr/gr/timetable

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

La plage de la baie de manganari est superbe ! Nous habitons au Québec et sommes des habitués des plages des Caraibes, et je dois dire que cette plage nous a rappelé certaines plages de Cuba !
Mais c’est très isolé… Je doute que vous puissiez louer un véhicule à partir de cet endroit !

Nous y avons passé un après-midi, mi-juin juin 2015, c’était désert… nous n’étions que quelques personnes sur la plage.
Nous demeurions près du port et avions loué une auto pour la journée chez un loueur près du port.

Athena

Bonjour,

J’ai aussi eu le plaisir de découvrir la magnifique baie de Maganari grâce à un autre forumeur sur ce site. Il existe des bus directement depuis Chora (départ vers 11h00 et retour vers 18h00). Taverne sur place pour se restaurer.

Si vous avez déjà prévu un logement là c’est super. A ma connaissance il n’y en avait pas (encore) en 2013…mais je vois par une rapide recherche qu’il y a effectivement un hôtel et un logement sur Airbnb…

Bonnes vacances,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage