bon jour j’ai demandé si quelqu’un peut me guider personnellement pour connaitre les lieues ou bars gay à Istanbul, j’ai besoin d’un guide francophone ou espagnol-phone S’il vous plait écrire urgent au alexariam@yahoo.com je suis hébergé au pera tulip hotel Mesrutiyet Caddesi No:103 34430 Tepebasi / taskim Istambul. Réponds moi avec d’urgence. merci alexandro
Bonjour
tu trouveras tous les liens et lieux gay sur le site suivant:
merci pour ta réponse, les lieues et liens j’ai connu sur ce site, mais je besoin quelqu’un sur place que me serve de guide et plus c’est payant, car Istanbul ce trop compliqué pour prendre des taxis que ne connaissent pas les adresses, seulement les cartiers déjà pour arriver à mon hôtel c’était très difficile et j’ai tourné pour plus de deux heures et la tarife du taxi était très élevé. et t’es turk?
est justement d’aller dans l’une de ces boites , de faire des connaissances sur place tout en étant tres mefiant bien sûr.C’est pourtant pas compliqué depuis le pera tulip.
Non je ne suis pas turque mais française et je ne suis pas a Istanbul.
Bon sejour
Bonjour tu est pret de taksim donc tu pourras facillement trouver le quartier qui se nomme Talimhane.tu monte jusque la place de Taksim et en face de l’hotel Marmara il y a un grand parc.A gauche de ce parc il y a ce quartier ou il y a plusieurs bar et clubs Gay…
A toi de trouve la bonne personne biensur et fait attention de ne pas te faire arnaqué surtout.
Bon sejour
merci pour votre réponse, effectivement j’ai connu le teykon c’était un bar sympa, mais l’ambiance gay ce pareil n’importe où ça me suffit une soirée pour me rendre en compte que j’ai venu pour faire de tourisme donc je le fait et je me prépares pour aller à la capadocce en pour regarder ses merveilles et plus à être sen dans un lieue calme, passible et sur tout très beau.
Je vous conseille le cafe sugar, sur l’avenue istiklal à droite juste après le lycée de galatasaray, vous verrez un drapeau LGBT. Ce bar ferme à 2 heures et est ouvert tous les jours. Ambiance festive style un peu trop européen.
Apres le sugar je vous conseille d’aller a l’incontournable TEKYON disco, ouvert toute la semaine de 11h jusqu’a 5 heures. Boite typique turque entrées réservés uniquement aux hommes. Vous rencontrerez des jeunes hommes typiques d’Anatolie. Plein à craquer le Samedi.
Attention!!! , je vous déconseille fortement le FRAPPE BAR a cote du consulat français, endroit attrape touriste, aucune ambiance.
entierement dacord avec ce que tu as dis Ludovic concernant
les Hammams a Istanbul. je me rend ds la megapole tout les ans depuis
15 ans et il faut reconnaitre que si tu as la bonne attitude tu peux vraiment
te taper des mecs somptueux ( moi au moins 5 fois par jour!)
les cinemas porno ont tous fermes, mais il y a de nombreux park ( surtout pas Taksim lol)
des parks non touristic ( pas mem,e un touriste!) car ce sont des parks qui ne
sont connus que des locaus, comme ce quai de rade pres du port ou tt les
soirs de nombreux Turk ou Kurdish vont draguer et ou ca formique dans les
rochers toute la nuit !!!
cela dit , je pars en bagnole vers le sud en Novembre Izmir Bodrum etc…
et jaimerai collecter de bonne in fos concernant dans ces villes les lieux de drague locaux etc…
Jai trouver ce guide il y a 2 ans et je dois dire que le mec donne de tres bon plans quant au endroits pour draguer hors tourisme!
http://istanbulgayplaces.blogspot.com/