Je voyage dans 14 jours en Afrique du Sud pour la 1ere fois et j’aimerais avoir qqes avis/conseils d’experts sur mon itinéraire.
J’arrive à l’aéroport de Johannesburg le 13 novembre à 12h55.
J’ai prévu de récupérer la voiture et de dormir à dullstroom la 1ere nuit. Mais j’ai des doutes. Est ce que le timing est serré vu l’heure d’arrivée + récupérer à manger + récupérer la voiture. Vous pensez que c’est largement faisable ou pas?
Aussi durant la deuxième moitié du voyage je prevois de passer 3 jours au cap et ensuite prendre la route et passer une nuit à oudtshoorn suivi d’une nuit à Knysna et enfin une nuit à port elizabeth avant de prendre l’avion retour en direction de Johannesburg.
Vous pensez que passer une seule nuit à chaque fois dans ces différentes villes est bcp trop peu pour bien profiter ou que vaut mieux passer plus de jours au Cap ?
Merci pour vos éclaircissements sur ces quelques doutes
annick2
Bonsoir,
Tu disposes de combien de termps au total? Passer une nuit à chaque fois ne te permettra pas de faire grand chose.
Il vaut mieux moins en faire mais mieux!
A+
Annick
Anonyme3
Je pars pour 2 semaines
Je prevois de passer 5 nuits au kruger, 4 nuits au cap et 1 nuit dans chaque ville citée plus haut.
Anonyme4
Mes principales interrogations sont sur la 1ere nuit à savoir si en fonction de l’heure d’arrivée (12h55) et des différentes tâches à accomplir (formalités de sortie, attente pour les bagages, location voiture etc.) je peux envisager de passer la nuit à dullstroom de manière à être au plus près du blyde river le lendemain.
Et aussi comme je l’ai dit dans mon message précédent pour les nuitées dans les environs du cap, j’aimerais savoir si l’itinéraire me permettra qd même de profiter des différentes villes un minimum.
Merci pour vos réponses,
annick5
Bonsoir,
Je viens de te dire que passer une nuit dans chaque endroit ne te permettra pas de faire grand chose. Donc tu ne pourras franchement pas en profiter…surtout qu’il y aurait tellement à faire! Rien que pour Oudtshoorn il faudrait au moins 2 nuits.
Sinon pour Dullstroom ça devrait le faire si ton vol n’a pas de gros retard.
A+
Annick
Anonyme6
Merci pour ta réponse.
Selon toi, Serait il préférable d’annuler la nuit à Knysna et du coup passer 2 nuits à oudtshoorn pour ensuite prendre la route directement pour Port Elisabeth ?