Bonjour,
alors après plusieurs jours de recherche sur le net et sur les forums, j’ai réussi à peaufiner mon itinéraire dans la partie nord ouest du pays.
Nous arriverons d’East london par avion à l’aéroport international de Johannesburg à 10h30 le lundi 30 janvier.
J’hésite entre 2 itineraires…
Itinéraire 1 :
Jour 1, lundi 30 : après récupération de la voiture à l’aéroport, Dullstroom - Lydenburg - Long Tom Pass - Sabie - Mac Mac Falls - Pilgrim’s Rest et nuit à Graskop (zur alten mine ou thaba tsweni lodge??) cela est il possible d’arriver à Graskop en aterrissant à 10h30??
Jour 2, mardi 31 : Graskop - God’s Window - Bourke’s Potholes - Three Rondavels - Erasmus Pass - Hoedspruit - Phalaborwa Gate (entrée Kruger) puis dormir à Olifants Camp
Jour 3, mercredi 1 : Olifants - Satara Camp
Jour 4, jeudi 2 : Satara - Lower Sabie
Jour 5, vendredi 3 : Lower Sabie
Jour 6, samedi 4 : retour sur Johannesburg vol tard le soir à 23h59
Itinéraire 2 :
Jour 1, lundi 30 : après récupération de la voiture à l’aéroport, Dullstroom - Lydenburg - Long Tom Pass - Sabie - Mac Mac Falls - Pilgrim’s Rest et nuit à Graskop (zur alten mine ou thaba tsweni lodge??) cela est il possible d’arriver à Graskop en aterrissant à 10h30??
Jour 2, mardi 31 : Graskop - God’s Window - Bourke’s Potholes - Three Rondavels - Erasmus Pass puis nuit à amafu forest lodge à Kampersrus (qqun connait il ce lodge??)
Jour 3, mercredi 1 : Hoedspruit - Phalaborwa Gate (entrée Kruger) puis dormir à Olifants Camp
Jour 4, jeudi 2 : Olifants - Satara Camp
Jour 5, vendredi 3 : Satara - Lower Sabie
Jour 6, samedi 4 : retour sur Johannesburg vol tard le soir à 23h59
ou alors il est impossible d’arriver à Graskop le lundi soir, et dans ce cas faut il dormir plus près de Johannesburg et à Kampersrus le mardi soir??
Merci pour vos conseils, j’attends vite vos reponses pour tout réserver
Marion