Itinéraire 5 jours en famille à New York

Forum New York

Bonjour, nous partons en famille à New York et j’aimerais avoir vos conseils avisés pour un itinéraire « optimisé ». J’avoue que les nombreux forums et blogs, les avis divers et variés ne m’aident pas à organiser au mieux notre séjour : je m’embrouille un peu😩.
Nous partons donc en famille avec notre fils de 20 ans et nos jumeaux de 13 ans.
Nous arrivons à New York dimanche 27 oct (atterrissage 11h40) pour repartir dans la nuit du vendredi 1 / samedi 2(décollage 1h40). Nous logerons au Courtyard New York Manhattan / midtown East sur la 3eme Avenue.
J’ai acheté un Pass pour les visites.
Voici ce que nous voulons visiter: le site du 11 septembre( musée, mémorial et observatoire), le Moma, le musée d’histoire naturelle, Central Park ( pourquoi pas en vélo), l’Empire state building , l’intrépid Museum, le summit. J’ai également réservé 1 tour en hélicoptère mercredi à 14h30. Il nous faut broder autour pour essayer de visiter les quartiers autour de ses « attractions ». C’est assez difficile de se rendre compte des temps de visite. Nous aimerions également assister à la parade Halloween le jeudi. Quelqu’un pourrait il me donner les grandes lignes et un sens à ma visite de New York. J’ai vraiment l’impression de m’éparpiller. Merci à vous, Fanny😉

Sujets suggérés

Services voyage