Je vais en Grèce en mars pour une convention internationale de yoga à líle d’Amorgos. J’arriverai à Athène et je pense d’y rester pour une nuit. Juste une question pratique et ça dépend aussi des horaires de ferry. Après j’aimerais visiter une autre ile que je n’ai pas encore vue en route à Amorgos. Quelle ile pourriez-vous me conseiller (plus ou moins en route) ? Je ferai des activités comme la rando, comme il fera encore froid (n’est-ce pas ?). J’ai pensé d’aller à Santorin, mais bon, je demande aux experts.
Merci beaucoup !
magne22
entre le Pirée et Amorgos arret possible à Paros Naxos cette derniére est idéale pour la randonnée
voir www.cycladen.be toutes les randos de toutes les Cyclades y sont
gavroche114553
Bonjour
d’accord avec magne .
regardez le high speed d’hellenic Seaways , sur leur site .
il s’arrete de mémoire à paros , et il part le matin à 7 h du piree 5 jours par semaine donc ce serait faisable .
paros est une île qui n’est pas déserte au début du printemps , il y a toujours de l’activite .
Si vous allez à amorgos pour le yoga , ça doit être au centre qui a une piscine et un spa et qui de mémoire est aussi un centre de thalassothérapie , c’est un très bel endroit au dessus de katapola .
liendenamibie4
Merci beaucoup de vos réponses ! Vous m’aidez énormément ! Finalement, je crois que je laisse tomber Santorin (qui me pareille beaucoup plus cher) et je vais à Naxos et Paros avant d’aller à l’ile d’Amorgos. Amorgos je connais assez bien comme j’y ai travaillé il y a deux ans. Par contre, je n’avais pas l’occassion de visiter des autres iles.
fmbj5
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons partir en septembre afin de visiter Athènes et quelques iles.
Nous allons partir environ 13j.
Nous pensons visiter Athènes sur 2j et le reste du temps sera consacré aux iles.
Nous pensons faire 3 iles au total (cela fait en moyenne 3-4j par iles).
Comme vous pouvez le penser, c’est compliqué de faire un choix entre toutes ces merveuilleuses iles !
Nous voulons à la fois faire des balades/randonnées, de belles plages, villages typiques…
J’ai lister 8 iles et parmis elles il faut donc faire un choix
C’est là que j’ai besoin de votre aide.
Il y a donc :
Paros
Amorgos
Naxos
Milos
Tinos
Hydra
Andros
Patmos