Itineraire avec Colombo au milieu pour Navam Perahera!

Forum Sri Lanka

Bonjour,
nous partons au Sri Lanka à deux du 8 au 23 février 2014.
Dans tous les itinéraires que j’ai pu lire, Colombo est logiquement la ville d’atterrissage et de décollage, donc positionnée au début ou à la fin du voyage.

Or, j’aimerai beaucoup faire la NAVAM PERAHERA à Colombo qui apparemment a lieu le 13 ou 14 février,

alors je suis face à un dilemme: comment organiser mon itinéraire en plaçant Colombo au milieu de notre voyage? Est-ce que cette manifestation vaut la peine?Avez vous la date précise?

Sachant que je voudrais au moins faire une ville du triangle culturel, Sigyria, Dambulla, rester quelques jours à Kandy en prenant le train de ou pour Colombo, une plantation de thé, Adams peak…

merci beaucoup

marine

Bonjour,
je dois aller au SRI LANKA du 21 février au 5 mars, je souhaiterais assister à la fête de Navam Perahera, quelqu’un peux t’il me donner la date précise et les lieux concernés par cette fête.
j’ai lu que c’était le 22 février à colombo et j’aimerais aussi savoir comment se déroule cette fête pour réserver un hôtel en fonction, dois je réserver le 21 et le 22 ou le 21 au soir suffit pour partir ensuite dans la journée du 22.
Est ce à Colombo que cette fête est la plus spectaculaire ?
merci pour votre aide

Bonjour Marine
concernant les dates du Navam Perahera, je n’ai pas lu les mêmes dates que vous
j’ai lu sur le site du Routard qu’elles avaient lieu le 22 février
où avez vous eu l’info du 13 au 14 février ?

Sujets suggérés

Services voyage