Après plusieurs mois de recherches sur ce forum, des centaines de lectures (articles + Le routard Cuba), notre itinéraire est terminé
Nous arriverons le mardi 25 juillet à l’aéroport de Varadero. (Lorsque le jour se répète, cela signifie que c’est une étape.
Nous avons loué une voiture via Cuba travel network, j’avais fait une erreur de date lors de la réservation et un repsonsable m’a contactée par mail directement et a effectué la modification dans la réservation sans aucun problème (en anglais). (Location du JOUR 6 au JOUR 16)
Nous avons également réservé un tour à cheval a Vinales le soir de notre arrivée, une visite guidée de Vinales de 4h et une visite de la Havane en 6h. (Discover vinales.com & Yozel Vasquez) sur les conseils des internautes.
Si vous avez des conseils/remarques ou autres n’hésitez pas, je vous ferais un retour du voyage
Bonne soirée,
Cerise
daniel-cuba2
Lol
Playa larga non, y a rien, si. des moustiques et en plein jour, sinon hotel de conception sovietiqur sur une plage banale.
23 jours c est top.
Voiture ou pas?
Si voiture clairement Cayo Guillermo et casa a Moron.
Et certainement pas Cayo Santa Maria
Je connais un bon plan pr une plage magique a Cayo Guillermo et connues que des Cubains.
Perso en 20 voyage a Cuba, une nuit a varadero suite a imprevu.
Et jamais plus, c est pas Cuba.
3 jours a Viňales se vivent tres bien, prendre un casa coté campo sinon regrets
@+
cerise233
Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
je réponds ci dessous,
Encore 44 jours à attendre !!
daniel-cuba4
Y a trop de varadero, vous allez regreter
Viñales, soi vous etes cote campagne soit vous etes cotes gros gros village.
Côté champ c est beaucoup mieux.
cerise235
On a vraiment besoin de repos donc Trop de varadero sera, je pense, parfait pour nous
Mais sans doute que les belles villes visitées nous rendrons nostalgiques.
daniel-cuba6
Et playa larga non de non, c est pas pcqu il y a playa ds le nom que c est bien.
Je sais pas pkoi ca ressort tjrs, moi aussi et min amie cubaine on y est allé et clairement que plus jamais.
Entre Cayo Jutia y playa larga c est 1/1000
Attention aux excursions cubaine ca n a rien a voir avec ce que l on pense.
Reserver une rando a cheval a viñales! !!!
Si vs voulez Cuba: Moron et cayo Guillermo
Moron y a tres peu de touristes
daniel-cuba7
Vs allez a Cuba pr passer 40 a 45% du temps hors de Cuba, ici ca reste le forum du routard ou des amoureux de Cuba
Anonyme8
Bonsoir
Nous aimerions beaucoup aller à Cuba cet été, au mois d’août (nous n’avons pas pu s’organiser plus tôt) mas nous craignons que la météo ne soit pas très appropriée…Nous sommes partagés…En savez-vous un peu plus sur le climat à cette période?