Itinéraire Corfou

Forum Grèce

bonjour a tous
Voila nous partons avec ma femme a corfu fin juille pour 10 jours.
Malgres les recherches via le net je n’arrive pas de trouver beaucoup d infos sur le chose a visiter sur place.
Sur les 10 jours j ai louer 5 jours dans le sud et je me demande si je dois louer les 5 derniers au nord pour davantage de visite.
Dans l attente de vous lire.
merci a tous

Bonjour
Il y a un lieu incontournable à visiter, c’est le palais Achillleon où a vécu Sissi, l’impératrice d’Autriche. Le lieu est magnifique et la vue sur la mer splendide.C’est dans le sud de l’île. La ville de Corfou est également très belle. L’île est petite donc vous pouvez faire le tour même en séjournant uniquement dans le Sud. Pour ma part j’ai séjourné un peu au dessus de Corfou à MParmpati et j’ai beaucoup aimé. Il y a de très jolies criques, de bons restaurants.Je ne vous conseille pas de louer tout au nord de l’île car c’est très touristique.

Bonjour, vous pouvez prendre des idées sur mon compte-rendu de notre voyage de 2 semaines à Corfou à vélo lien ci-dessous des échanges avec photos :

chttps://www.routard.com/forum_message/4608125/2_semaines_en_velo_a_corfou.htmi-dessous

Bonne lecture et bon séjour à Corfou.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage