Itinéraire Cyclades de l'ouest

Forum Grèce

Bonjour,
Nous prévoyons de nous rendre dans les cyclades pour la 2ème fois l’été prochain. Lors de notre 1ère visite, nous sommes arrivés à Mykonos par avion, ensuite nous sommes allés à Paros, Naxos, Amorgos (la superbe !) et Santorin. Notre vol retour était au départ de Santorin.
Cette fois, nous avons un A/R Lyon - Mykonos.
Nous aimerions cette fois plutôt nous diriger vers Tinos, puis Sifnos et Milos en priorité. Par contre, les transferts en bateau me semblent plus compliqués, ces îles étant moins désservies.
Si vous pouvez nous aider avec des idées et bons plans d’itinéraires, ce serait avec grnad plaisir.
Merci !

Les liaisons proposés sans problème sont de Mykonos vers Sifnos ou Milos en seajet et au lieu de faire Tinos tu peux faire Folegandros,
donc trajet Mykonos, Folegandros,Milos, Sifnos et Mykonos
ou alors faire
Mykonos Tinos Mykonos puis
Mykonos Sifnos,Milos,Mykonos

http://www.openseas.gr/en/anachoriseis/mykonos

bonjour
pour faire plus simple,je vous conseil depuis le pirée de prendre la ligne qui dessert serifos,sifnos,milos et si vous avez du temps d’aller jusqu’a folégandros/horaires sur les sites déja indiqués par contre connaissant bien ces iles pour y avoir séjourné,je peux vous donner des infos pour les hébergements,les tavernes,les visites ,les randos,etc et pour moi sifnos est l’ile la plus complète des cyclades
cordialement
iakovos

Merci beaucoup pour votre réponse ; nous avons affiné notre trajet et ce sera donc :
Mykonos - Tinos
Puis retour à Mykonos pour se diriger vers Milos, Serifos et Sifnos.
Est-ce qu’il est nécessaire de réserver les transferts à l’avance, sachant que l’on est que 2, sans véhicule ?
Si vous avez des bons plans sur ces destinations, je suis preneuse…
Bonne journée,

Merci beaucoup pour votre réponse, notre trajet prend forme.
Les sites que vous m’avez donné pour les transferts en bateau m’ont été très utiles. Est-ce que l’on doit réserver à l’avance ?
Bonne journée.

Autres bateaux rapides, mieux vaut les réserver à l avance

Sujets suggérés

Services voyage