Itinéraire Cyclades

Forum Grèce

Bonjour, nous envisageons (couple de quinqua) de partir à la découverte (partielle) des cyclades cet été. Que pensez vous de cet itinéraire et de la durée sur chaque île ? L’idée n’étant pas de faire uniquement de la plage, mais de visiter…
si vous avez des suggestions, je suis à l’écoute…y compris d’hébergements (prix raisonnables) et activités.

Paris - Mykonos (vol) du 20 au 23 aout
Mykonos - Naxos (ferry) du 23 au 28 aout
Naxos - Amorgos (ferry) du 28 au 31 aout
Amorgos - Paros (ferry) du 31 aout au 5 septembre
Paros - Mykonos (ferry) du 5 au 6 septembre et vol retour sur Paris le 6 septembre

Merci pour vos conseils !

Bonjour,
Mykonos est aussi chère que St Trop’, j’espère que vous avez le budget et que vous y allez bien pour faire la fête, parce qu’à part ça…
Pas de ferry Mykonos Naxos, uniquement des highspeed. Idem pour Paros Mykonos. Donc les traversées vont coûter assez cher.

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Frédégonde, les law coast vers Mykonos paraissent être une bonne solution, malheureusement ce que vous gagnez sur le voyage vous le perdez rapidement sur place en hôtel, j’ai cependant trouvé une petite pension moins chère que les autres dont voici le lien : http://www.pensionmarias.gr/en/
Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de réserver rapidement car les choix se restreignent très rapidement.

Sur Amorgos je vous conseille plutôt de loger vers Katapola, vous y trouverez des pensions aux prix très abordables.
Sur Paros, surtout à Parikia, vous aurez également plein d’options pas trop chères autour de la plage de Livadia.

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Je vais regarder tout cela :slight_smile:

Je copie ici Caroline:

“Il ne faut JAMAIS passer par un intermédiaire pour réserver les billets de ferry (ni d’avion d’ailleurs). On ne le répètera jamais assez.
Prenez vos billets directement sur le site de la compagnie qui opère la traversée”

Ceci est un forum de discussions et d’échanges, pas une plateforme publicitaire.

Sujets suggérés

Services voyage