Bonjour à la communauté , nouveau inscrit
Je possède mon cc challenger depuis deux ans donc novice dans la matière;
Je désirerais partir de Dieppe via le Lot je ne sais exactement quel itinéraire sympa à utiliser.
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait sympa;
Merci encore
Cordialement.
gilou_1934-20082
bonjour
rouen-chartres -orléans-vierzon par RN et la A 20 gratuite jusquà brive la gaillairde et suivre cahors par RN 20 et
la A20 est gratuite a partir dce vierzon et ensuite prendre sortie Cahors avant brive la gaillarde et rouler sur RN20 (très belle route;)
ha celle la je la connais sur le bout des doigts.(vierzon montauban)
Anonyme3
bjr,merci pour ses renseignements gilou1934-2008 je vais étudier ça et aussi aires avec France passion
Merci encore c’est sympa a+
lavafa4
Bonjour
Il y a aussi une belle route qui passe dans martel , gramat , figeac et près de rocamadour -padirac-carennac ect c est la D840 après brive sur l autoroute prendre cahors par la route nationale et après cressensac prendre figeac et la il y a a faire
ensuite s il vous reste du temps vous pouvez de figeac rejoindre cahors par cajarc st cirq lapopie par la vallée du lot ou par la vallée du célé espagnac - marcihac et les grottes de cabrerets , mais ne loupez pas st cirq lapopie
ce n’est qu’un survol il y a beaucoup a faire dans le lot
bon voyage
Anonyme5
Aire de camping caravaneige de LeyGOURETTEL’espace d’accueil est situé à 1.8km en aval de la station de Gourette en Vallée d’Ossau. Accueil par David et Vanessa gestionnaires du site. Pour votre confort, vous trouverez : épicerie, gaz, salle commune avec bar, snack, restaurant, accès wifi. Un bloc sanitaire chauffé, l’électricité à la demande, des points vidange de cassette(s), vidange d’eaux usées et remplissage d’eau. Depuis l’aire, accès direct au coeur de station ou des pistes de ski en 2 minutes avec la télécabine de Ley en accès libre (uniquement en saison d’hiver). Stationnement de 72 emplacements avec réservation conseillé les vacances et week-ends.
marie_31_16
repondre 4 ans apres a une demande pour les etapes entre dieppe et le lot par une adresse
d aire à gourette dans les pyrénées ???
si ce n est pas de la publicite cela y ressemble fort
laroulotte637
Bonjour,
Et posté en double.
Après, si c’est une bonne adresse,
Salutations.