Itinéraire de Narita à mon auberge de jeunesse à Tokyo.

Forum Japon

Bonsoir à tous,

En pleine préparation pour mon voyage à Tokyo cet été, j’ai reservé mon hébergement dans l’auberge de jeunnese “Hostel East57 Asakusabashi”. J’ai entendu dire que la gare d’Asakusabashi etait à coté. Or, comment la rejoindre depuis l’aéroport de Narita sur lequel j’arriverai en provenance de Taipei ?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Cordialement

qaund on regarde sur google map effectivement on voit que c’est a cote d asakusabashi

il suffit alors d aller sur hyperdia de taper narita airport et asakusabashi

il y a en a pour tous les gouts
ceratins trajets n auront qu un seul changement (avec les trains access tokkyu ) et autres plusieurs

notes les horaires en cliquant sur interval timetable

J’ai effectivement installé cette application, mais je comprends rien à ce qui est marqué une fois mon trajet donne :slight_smile:

pour l application je n en sais rien car je ne la i pas mais le site est simple tu as le nom des trains les horaires et les changement eventuel ?
https://www.kanpai.fr/kakikomi/mika0japon/hyperdia-trajets-train-ou-metro
https://www.japan-rail-pass.fr/japon-en-train/hyperdia

ex demain à 13h21
tu marches 6 min entre le terminal international 2 (je ne sais pas si tu arrives au 1 ou au 2)
vers le NARITA AIRPORT TERMINAL 2
tu prends le Access−Tokkyu for HANEDA AIRPORT DOMESTIC TERMINAL
tu changes OSHIAGE
tu prends Toei Subway Asakusa Line for MISAKIGUCHI
tu descends ASAKUSABASHI

trajet Take time: 66 Minutes Transfer: 1 Times Distance: 60.5 km
Total:¥ 1,290

Bizarre je ne vois pas du tout d’Acces TOkkyu

Je ne penses pas avoir choisi l’auberge la plus accessible ^^

il y en a un à 11h18

et 27 dans toutes la journée

Je ne penses pas avoir choisi l’auberge la plus accessible c est pas faux !!

D’un coté, j’ai trouvé un autre trajet bien plus cher mais peut etre plus simple ? Je combine Skyliner à Nippori + prendre la Yamanote Line m’arreter à Akhiabara pour prendre la JR Chuo/Sobu Line Local Service for CHIBA

tout est possible mais dans ce dernier cas tu changes 2 fois au lieu d une ?

tu payes 1340 yens de plus pour gagner 5min
et encore tu dois passer au guichet acheter un billet skyliner car les places sont reservées …

donc perso j acheterai tranquillou une carte suica ou pasmo dans le premier distributeur
c’est une carte de transport que tu charges au fur et a mesure de tes besoins
tu peux l utiliser dans les trains les metro les bus à tokyo kyoto osaka et ce quelqusoit la copmpagnie
tu pourras prendre les trains sans reservation comme le acces tokkyu

Sujets suggérés

Services voyage