Itinéraire de retour de Cuzco avec voiture de location

Forum Pérou

Bonjour,

Nous serons au Pérou pour 22 jours au mois d’avril avec nos trois enfants. Pour faciliter nous déplacements, nous avons loué un 4X4.
Au retour de Cuzco, je me demande quel chemin prendre.
Est-ce préférable de prendre le chemin vers Pisco 3A puis la 28A ou plutôt celui vers Nazca 3A puis 30A ?
Sachant que j’ai quelque peu peur (peur contrôlable) des chemins en hauteurs, quel est le meilleur itinéraire ?

À cet effet, ma peur des hauteurs (spécialement lorsque je suis avec mes enfants en trek sur le bord de falaises) peut-elle s’avérer un handicap pour certains lieux au Pérou qu’il serait préférable que j’évite comme le Huayna Picchu ?

Merci à l’avance

bonsoir

alors, il va falloir mettre une cagoule bien noire…La traversée des andes est assez stressante. Les roues sont souvent proches du bord du precipice… surtout quand il faut croiser un camion ou un bus…

A mon avis louer un vehicule n’est pas une bonne idée et j’espère que tu as mesuré les temps de conduite…la moyenne est tres faible…Les bus mettent 15 heures pour faire cuzco-nazca…et ils ont l’habitude

Autre chose…il n’y a pas de stations services tous les 50 km comme en europe…S’arreter pour sommeiller un peu est problematique

bon courage

el nino

Sujets suggérés

Services voyage