Hello hello !
je compte partir en Greve en avril, seulement entre les îles grecques, Athènes où les environs … je ne sais que choisir sachant que je ne dispose que de deux semaines (10j) quelques pourrais éclairer ma lanterne et me dit ce que serais le mieux/ plus sympa à faire ? Sachant que je recherche du dépaysement du typique et de l’amusement !
Bonjour,
En avril, le temps peut encore être aléatoire et à cette époque la saison n’est pas commencée donc vous allez trouver des îles encore endormies et avec une météo risquuant d’être trsitounette tristounette !
Persnnellement je me dirigement plutôt vers une région de la Grèce continentale, genre Péloponnèse, Pélion…
Par exemple le Péloponnèse, vers Nauplie et ses grands sites serait intéressante.
En une dizaine de jours vous pouvez faire un “tour” dans cette région en profitant des sites archéologiqes, de la plage et de la mer (si vous n’êtes pas frileux, l’eau peut être encore fraîche !) et de la nature.
Pour votre itinéraire, un bon guide et aussi “viamichelin” qui vous indiquera des temps de route “hors arrets” assez précis.
Bonne préparation et année
Cordialement