Bonjour
en février j’arrive le dimanche soir et repars le jeudi de Rome
séjournant à cette adresse
5, Monti, Rome, 00184
pouvez vous nous conseiller sur quel pass choisir et un itinéraire idéal sachant qu’on aime marcher !
merci bcp
Bonjour
en février j’arrive le dimanche soir et repars le jeudi de Rome
séjournant à cette adresse
5, Monti, Rome, 00184
pouvez vous nous conseiller sur quel pass choisir et un itinéraire idéal sachant qu’on aime marcher !
merci bcp
Bonsoir,
les itinéraires sont , à mon avis personnels; vous ètes seuls à savoir ce qui vous intéresse.
Certains voyageurs sont musées, sites archéologiques, d’autres galeries d’art, églises basiliques, d’autres pas musée du tout mais promenade dans les différents quartiers.
Alors prenez un plan de la ville, faites une croix sur les sites susceptibles de vous intéresser, vous les regroupez par quartier et vos itinéraires sont faits, pas très difficile…
Pour qq jours, les petits guides Cartoville des capitales sont bien faits et très pratiques. Et en allant d’un endroit à un autre vous verrez places, fontaines …
Sans savoir ce que vous allez visiter impossible de vous conseiller un pass, qui pourrait ne pas ètre amorti.
Ah, votre adresse n’est pas une adresse, car Monti est un quartier de Rome et non une rue; quartier central donc pratique, vous ferez beaucoup à pied.
CG