bonjours a tous, alors voila je vous expose ma solicitation. Nous sommes une petite famille de 3 avec une petite fille 5ans. nous envisagerons de partire l’année prochaine mais nous avons un dileme. Partir au mois de juin ou alors septembre, quel mois est le mieux? que faut-il prevoir ( vetement, argent, etc) ? nous n’avons pas encore de circuit de prevu mais je pense qu’on ferait montreal, quebec, l’embouchure du St-Laurent, et voir une petite virée sur boston. Comme vous pouvez le voir rien n’est encore definie je cherche des conseils. Nous voulons juste en avoir plein les yeux et que la petite garde un super souvenir. J’oubliais nous pourtons pour 12 jours. Merci a tous
Bonjour,
Je vous suggère le mois de septembre. La température est plus agréable et vous aurez ‘‘peut-être’’ un début de la saison des couleurs selon la région où vous serez.
Pour le reste, il faudra nous revenir avec plus de détails… Vos points d’intérêt, type d’hébergement souhaité, etc.
Pourquoi Boston? C’est beaucoup de route… À moins d’y aller en bus ou en train et de reprendre le vol de retour à Boston pour le retour à la maison.
A+
Paul_Qc
Bonjour , en douze jours je pense que il vous faudra oublier Boston sinon vous ne ferez que de la route et vous ne verrez rien , allez voir Quebec original Tourisme et vacances au Québec, Canada | Site touristique officiel du gouvernement du Québec | Bonjour Québec
vous y trouverez plein de bonnes idées je pense et et attention dite vous que vous ne verrez pas tout alors faite attention aux distances
Lucie
Bonjour, ben nous sommes ouvert à toute visite on voudrait vraiment voir des choses qui sorte de l’ordinaire pour nous on m’as parler que sa n’avait absolument rien à voir par rapport à ici.
Bonjour ,
Perso je vous suggère plutôt septembre …moins de touristes …billets d’avion moins chers …
plus de moustiques ( non négligeable) .
Par contre je confirme …en 12 jours …oubliez Boston !!!
Le Québec est très vaste …vous passeriez tout votre temps en voiture .
Faites venir de la documentation auprès de www.quebecoriginal.com et revenez nous ensuite pour finaliser votre itinéraire …car il est toujours difficile d’imposer un circuit plutôt qu un autre !
Bonne journée
mamilou
Bonjour!
Nous nous ferons un plaisir de vous donner quelques conseils!
N’hésitez pas à nous joindre depuis notre blog:
https://lebontrip.fr/
Rubrique contact
A très vite