Itinéraire Floride

Forum Floride

bonjour,

Voilà je prépare mon prochain voyage pour un combiné New York la floride en juillet 2013 et voici mon itinéraire :

du 14 au 17 (3 nuits) à New york
du 17 au 19 (2 nuits) à Miami
du 19 au 20 (1 nuit) à Key west
du 20 au 22 (2 nuits) à Naples
du 22 au 24 (2 nuits) à Orlando
du 24 au 27 (3 nuits) à Sandpipper au club med pour du farniente
le 27 départ de Miami pour Paris

Qu’en pensez vous? Est ce un bon plan?
Je veux réserver tous les hotels par Booking.com, quelqu’un l’a t il déja fait?
En ce qui concerne la location de voiture j’ai du mal a trouver une 8 places (car nous sommes 8) on me propose de louer 2 véhicules mais bon je ne veux pas par contre j’ai vu des 12 places mais aprés pour se garer est ce que ca va étre difficile ?

Merci pour tous vos conseils

Personnellement, je retirerai 1 nuit à Sandpipper et la placerai pour Miami car deux jours à Miami, c’est trop court (c’est ce que j’ai fais et je le regrette).

bonjoursi on veut vraiment ce detendre pourquoi pas les 3 jours au club ca peut etre sympa moi ce que je trouve un peu juste est le temps de trajet, vous risquez de faire pas mal de voiture et en voulant faire le tour vous risquez de passer a coté de pas mal de chose.
peut etre comme dit l’internaute précédent gagner 1 jour sur le club et peut etre 1 jour sur naple qui est un bel endroit mais de la a y passer 2 nuits c’est peut etre beaucoups.
pour ce qui est du véhicule, la floride est le paradis des voitures, routes larges (enormement de route a 2 voies et plus), les parkings sont immenses (j’ai du aller en floride une dizaine de fois si j’ai fait 10 créneaux c’est le bout du monde), donc pas de probleme.

merci pour votre réponse si rapide, donc si je supprime 1 nuit à Naples et 1 nuit au club vaut mieux les rajouter ou? 1 nuit aux everglades et 1 nuit à St Petersburg? ou rajouter 1 nuit à Miami? Tous les conseils sont bon à prendreOrganiser un un voyage comme ca par soi méme s’est pas évident surtout pour une premiére!!!

au niveau des itineraires je sais que cela n’est jamais évident
je pense que comme je vous disais sur le précedent message le probleme est le trajet
exemple :
la route key west/naples sans aucun probleme, sans halte, sans rien voir c’est minimum 6h00 de route
la route miami/key west c’est 4h00 vraiment minimum
la route naples/orlando c’est 4h00 minimum
donc aprés cela va dépendre de vos centres d’interet pour ajouter des étapes sinon j’ai peur quand voulant tout voir finallement vous allez vous faire que de la voiture.
sur la cote est vous avez sanibel, sarasota, clearwater, de l’autre cote daytona, cap canaveral
sur la route miami/naples vous pouvez faire un stop a shark valley pour la decouverte des everglade et a everglade city pour un tour en air boat (captain doug super)

Sujets suggérés

Services voyage