Bonjour, Avec mon groupe de scouts, on pars réaliser un projet au Maroc au mois de Juillet. Notre avion atterrit a Marrakech et nous devons nous rendre a Tafedna, un village un peu au sud de Essaouira.
Nous sommes un groupe de 15 personnes, a votre avis, comment pourrait t on se rendre a Tafedna pour pas trop cher? Quel serait le moyen de transport le plus pratique?
Merci !
anon813174222
J’ai été , il y a 2 ans à Tafedna, au départ d’Essaouira …J’ai fait Essaouira , Tamanar, avec un des nombreux bus qui va à Agadir.
Puis à Tamanar, taxi collectif, très rare et très long à charger pour le port de Tafedna.
A 15 cela fait 3 voitures, ou une camionnette !! mais cela ne s’improvise que sur place.
Attention , Tafedna n’est pas que le charmant petit port , c’est aussi une multitude de villages plus ou moins éloignés et plus ou moins accessibles , il est peut etre utile de mobiliser votre point de chute et correspondant local pour y arriver.
Tamanar est accessible depuis Essaouira ou Agadir , par les bus de gare routière, eux mêmes accessibles depuis Marrakech , par des bus fréquents , à la gare routière de Bab Doukkala.