Itineraire Namibie du 18 au 30 mai

Forum Namibie

bonjour les amis,

pouvez vous me conseiller un itineraire pour 10 jours en namibie
je souhaites louer un 4X4 avec tentes j ai deja des devis mais parfois jusqu a 250 euros de dif pour les memes services ??
merci de votre aide
ZAZOUJULES

Windhoek 1j
Sesriem 2 j
Swakopmund 2j
Damaraland palmwag 2 j
Etosha National Park 2j
Dusternbrook ou mount etjo ou erindi 1 j

Pour louer un véhicule regarde chez NTS (adresse en mp)

Bonsoir,

Des itinéraires je peux t’en proposer des dizaines…

Pour nous aider il faudrait peut-être nous stipuler les points forts que tu aimerais durant ce voyage…

10 jours c’est peu, il faut faire des choix.

A+
Annick

Bonjour et merci

alors j’ai finalement loué le 4X4 avec tente sur le toit avec un comparateur de location j’ai payé 622 euros pour 11 jours avec les assurance basique et equipement camping… presque 500 euros de moins que si je l’avais pris directement avec le loueur principal sans passer par le site de comparateur
je trouve ca tres tres bizar de payer moins chers en ayant un interlocuteur de plus mais bon bref
ca c fait

[quote]
Windhoek 1j Sesriem 2 j Swakopmund 2j Damaraland palmwag 2 j Etosha National Park 2j Dusternbrook ou mount etjo ou erindi 1 j Pour louer un véhicule regarde chez NTS (adresse en mp](/citation]

merci je suis entrain de voir les distance entre chaque ville … les camping…on ne veut pas dormir dans du dur lol
mon ami aimerais faire un saut en parachute j’ai essayé de contacter le skydiving club de Swakopmund j’attends de voir …

j 'ai hateeeeee
en tout cas merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage