Itinéraire nature au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je prépare mon voyage (seul) pour le SL en février. J’ai besoin de votre vécu pour le choix de l’itinéraire.
Pour 2 semaines environ je privilégie la découverte de la nature ( randos) et de la vraie vie…
pour la plage ce sera le snorkeling.
Je prends volontiers les bonnes adresses pour l’hebergement( pas cher mais propre et calme) ainsi que vos suggestions pour se déplacer. la location d’un scooter est envisageable?

Merci de vos propositions.
Serge Jordy Castres 81

Bonjour,

Pour les bons plans hébergements, tu en as pas mal dans les 2 articles dédiés sur mon blog, selon les endroits où tu iras :slight_smile:
Sur conseils des lecteurs et des miens

https://www.tongsetsrilanka.com/preparer-son-voyage/hebergements
Bons préparatifs de voyage
Caroline :wink:

Bonjour,
Pour vous aider à préparer votre itinéraire, vous pouvez vous inspirer de mon carnet de voyage où je décris notre parcours de sept semaines au Sri Lanka en 2016, avec transports en commun, hébergements pas chers, coins sympas, etc… je reste à votre disposition pour conseils(si besoin) quand vous aurez établi un itinéraire… bonne préparation

merci beaucoup, j’avais bien vu votre blog sue ce forum. C’est très instruictif… Je vous félicite pour toutes ces infos.
Pouvez vous me dire si les randos ( hors acces aux temples!) sont bien indiquées et balisées?
Autre chose, je vois qu’il y a bp de chiens errants, sont ils agressifs (rage…)
je voudrais faire un peu de snorkeling, des sites?
Merci encore
Serge Jordy à Castres tarn

Bonsoir,
je ne sais pas de quelles randos vous voulez parler mais non, elles ne sont pas très bien balisées… c’est pourquoi, celles que nous avons faites à Ella et la balade jusqu’à la petite gare près d’Haputale, je les ai décrites de mon mieux dans le blog en essayant de bien indiquer par où nous sommes passés… mais en général, il y a toujours des gens rencontrés en chemin à qui demander conseil…
En ce qui concerne les chiens errants, nous n’en avons pas vu tant que ça et je n’ai pas souvenir qu’ils étaient agressifs…
Pour le snorkeling, nous n’en avons fait que dans le sud, à Mirissa et Midigama, tout est indiqué dans mon blog…
Bonne soirée
Anne

Sujets suggérés

Services voyage