j’ai besoin de vos propositions d’itinéraires,
nous partons 3 semaines au mois d’aout,
nous serons 2 ad, 2 enfants, nous attérissons à las vegas et repartons également de las vegas, après 2 nuits passées sur place nous prenons un camping car,
nous voulons faire des parcs mais ne savons pas exactement lesquels, on nous a fortement déconseillé death valley au mois d’aout, qu’en pensez vous?
en plus des parcs nous voulons aller à los angeles au moins 4 jours ou moins à voir je pense car nous voulons visiter les studios et aussi retourner à san francisco que nous connaissons et aimons tant
nous aurons en tout 19 nuits à répartir sans compter les 2 à las végas,
j’attends vos propsoitions ,
merci
mayannick2
Les loueurs de camping car interdisent en été le passage par death valley.
Il n’y a personne pour vérifier mais ceux qui passeraient outre ne seraient plus assurés
boncampeur3
Bonjour,
Garer son CC ne doit pas être très facile à LA et SF. Ceci dit, la dernière fois que je me suis garé à Hollywood Bd le long d’un parcmètre, j’étais derrière un CC !
Pour Death Valley, vous pouvez tout simplement éviter d’y passer …
Dans le cahier des charges, je vois une boucle impérative et 4 jours à LA. Du coup cela ne va pas être évident du tout …
J’avais en tête ce type de parcours (le n°6): http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Mais vous ne resterez pas assez de temps sur LA.
Après … vous pouvez faire des arbitrages : par exemple supprimer Zion, ce qui vous fait déjà gagner une journée sur LA ou un autre parc …
Perso, j’aurais bien du mal à supprimer un parc pour une journée de plus à LA mais c’est vous qui voyez …