Itinéraire pour 2 semaines et demi dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je reviens avec mon itinéraire ds les cyclades pour 2 semaines et demi jusque début juin:
pouvez vous me donner vos avis / conseils?

arrivée le 31 mai à Santorin
Santorin : 4/5 jours
Naxos : 4/5 jours
Paros: 4/5 jours
?? (je voudrai peut etre rajouter une petite destination entre paros et Athènes… Que me conseillez vous pour 2/3 jours?
Athènes: 3 jours et vol depuis Athènes.

Comme bcp d’entre nous ici, nous voulons profiter des paysages, randonnées, visites des petits villages, et un peu de plages pour se reposer.

J’ai abandonné l’idée d’aller à Amorgos qui pourtant semble très belle, mais j’ai l’impression que les liaisons ne sont ps assez fréquentes début juin…

Merci à tous pour votre aide.

Bonjour,

Super itinéraire!
Juste…Pourquoi renoncer à Amorgos?
Liaison quotidienne de Naxos, par l’Express Skopelitis, petit Ferry qui assure le trajet entre les minis-Cyclades jusqu’à Amorgos (attention, il alterne les terminus entre Katapola, au sud et Aegiali, au nord)
L’île est magnifique, authentique et calme!
Les randos y sont superbes, les plages magnifiques, et si vous louez un véhicules, vous pourrez atteindre celles, un peu reculées, qui valent vraiment le détour!
Le retour à Athènes en Blue Star est tout a fait faisable.

Je trouve dommage de ne pas visiter cette île. J’y vis tout l’été, si vous avez besoin d’infos complémentaires, n’hésitez pas!

Bonne journée et bons préparatifs!
Jeanne

Bonjour,

Personnellement je trouve votre itinéraire très bien. Pourquoi rajouter une autre île ?

Si vous aimez randonner en plus alors prenez votre temps surtout si vous souhaitez vous reposer !

Deux trois jours sur Athènes c’est déjà pas mal oui à moins que vous soyez très très visites !

Cordialement

Merci pour vos conseils.

Nous partons sur l’idée de faire “que” 3 iles santorin naxos paros pour pouvoir en profiter à fond et pouvoir profiter un peu de la plage pour se reposer. Je pense qu’on pourrait enlever un jour par ile et profiter d’Amargos, mais ça rique d’etre la course… ce n’est pas vrmt ce que nous recherchons…
ça sera l’occasion pour nous de faire d’autres voyages ds les cyclades, puisque milos et sifnos semblent très belles aussi.
ou alors pourquoi faire Santorin Naxos Armogos…

Oui, c’est vrai.Inutile de vouloir tout caser…
Les Cyclades méritent amplement plusieurs visites!

Beau voyage!!

J

faire Santorin Naxos Amorgos c’est une tres bonne idée c’est aller du tres touristique au moins et c’est logique au niveau des ferries

Sujets suggérés

Services voyage