Ma femme et moi souhaitons aller 5 jours (4 nuits) à Kruger Park fin Mai 2016. Au préalable nous irons faire un tour au Blyde river Canyon.
Je souhaiterais avoir vos idée d’itinéraire sachant que nous souhaitons voir les big five (moi je serais pas contre voir un guépard aussi ;-)).
Nous aurons une voiture de location.
Je suis un amoureux de la nature et je souhaiterais faire des marches avec des guides et des sorties avec des 4*4 de Kruger Park.
Je compte sur vous pour m’éclairer car il y a tellement de chose que je ne sais pas quoi choisir.
Merci d’avance.
Bien cordialement
annick2
Bonsoir,
Pour 4 nuits, entrer dans le parc via Phalaborwa Gate puis
1 nuit Olifants camp
2 nuits Satara Camp
1 nuit Lower Sabie ou Berg en Dal Camp.
Sortir du parc via Malelane Gate.
Touters les activités dans le parc sont sympas. Avec les animaux on ne peut pas savoir à l’avance quand ils se pointent. Ce n’est pas un zoo. Le facteur chance joue énormément.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick,
Je te remercie beaucoup. Je vais donc suivre tes conseils avisés. Une dernière petites question : pour les marches ou touren 4*4 avec des guides, faut-il réserver à l’avance également ?
Enfin, y at’il des guides fracophones ?
Je te remercie beaucoup pour ta rapidité à me répondre et pour tous les conseils que tu as donné sur ce site.
Karl
annick4
Bonjour,
Pour les activités dans le Kruger au départ des camps, il faut réserver au moins la veille.
A ma connaissance il n’y a pas de rangers parlant le français…