lundi , départ pour Kamakura pour y rester jusque jeudi ou j ai le vol du retour .
Je combine ainsi nature , visites sans stress et pense avoir vu une face globale du Japon .??
( j élimine Kyoto comme c est aussi une grande ville )
Qu en dites vous ?
Merci
marie_31_12
je ne sais pas si je resterais 3 nuits à kamakura
si tu repars d haneda regarde ausi vers yokohama
tu auras plus de choix de logement
tu as un bus bien pratique et pas depuis la gare de yokohama YCAT http://www.ycat.co.jp/en/
ah oui merci , ça a l air vraiment chouette Nokogiriyama, je vais donc faire une escale de 2 ou 3 jours à Yohama en dernier donc .
la ville a l air grande , je veindrais alors de tokyo , dans quel quartier dois je me trouver un hotel pour être pas loin à pieds de cette centrale de bus pour aller à Hadena airport ?
et aussi près de la gare Keikyu line pour aller à Nokogiriyama ? pour cette dernière tous les tickets que j aurais besoin sont délivrés à un guichet ?
je suis un peu inquiète avec toutes ces lignes différentes , dans des distributeurs , pour trouver la bonne marche à suivre .
Je pourrais alors aller à Kamakura pour le week end , y a t il beaucoup plus de monde comme pour nikko le week end ?
perso une année on etait à 2 stations de là vers kannai (tres bon discount à l epoque dans les hotels de la chaine daiwa roynet (trouvé sur booking) les tarifs sont tres variables (jour de semaine ou WE) pour nokogiriyama tu prend la ligne keikyu à yokohama aussi et tu descends à la gare de keikyu kurihama sur hyperdia pour voir les horaires tu tapes hyperdia et KEIKYU KURIHAMA
sur google map qd tu tapes KEIKYU KURIHAMA tu vois la gare et le port (2km perso on avait marché )
Bonjour et merci .
Peut être je ferais mieux de passer le week end à Yokohama après mon retour d Hakone le vendredi et le lundi aller à Kamukara pour y être plus tranquille .
Y a t il un hotel sympa à Kamakura ? je pense que les Ryokan n ont pas de fenêtres non ?
avec mon soucis de claustrophobie ce n est sans doute pas indiqué .
marie_31_16
pas d idées d hotel je n y ai jamais dormi
les tres rares ryokan (3 en 8 voyages ) ou j ai dormi avaient une fenetre
il ya effectivement moins de monde en semaine
regarde qd meme aussi la meteo dommage de visiter kamakura sous la pluie
annevoyageuse7
Bonjour
Et pour Hakone , en venant de tokyo , quel est le nom de la gare ou s arrêtent le train ?
y a t il des bus qui vont de Yumoto staion vers moto Hakone ? ou de Yumoto station vers Gora ?
je ne sais pas trop dans quel endroit prendre un hotel pour profiter
le plan du routard n est pas très clair , il y aurait un train entre yumoto station et Gora?
comme je suis 3 jours la je vais me déplacer pas mal .
merci d avance