Bonjour,
est-il realiste de faire Vancouver- Vallée d’Okanagan et retour Vancouver en 3 jours en auto… Avez-vous un itinéraire à suggerer… exemple faire la boucle de Vancouver Osoyoos et retour Vers Merritt et Vancouver ou Vancouver -Kelowna vers Osoyoos et retour Vancouver…
je vous remercie tous pour vos suggestions et commentaires très appréciés… les routes panoramiques et paysages sont importants pour nous…
Rosie
madikera2
Bonjour,
Je passerai par Manning et dorimrai une première nuit soit à Manning, soit à Osoyoos.
La deuxième nuit je remonterai vers Kelowna, en prenant mon temps pour profiter du secteur…
Et je repartirai vers Vancouver le 3ème jour… C’est faisable.
Nous avons bien aimé ce secteur mais ce ne sera pas pour tout de suite dans le carnet, donc si besoin de précisions…
Merci beaucoup Madikéra… nous prevoyons vers fin septembre… est-ce que le panorama sera coloré
Anonyme4
Coucou !
3 jours ça me semble pas mal pour avoir un bel aperçu du coin !
Pour notre part, on part dans deux semaines, on va traversé les rocheuses sur 3 jours et on va juste consacrer une journée et demie à la vallée en dormant une nuit à Westbank où on a trouvé un superbe endroit où loger !
Tiens nous au jus de ton choix, et racontes nous ton périple une fois celui ci fait
Céline
Anonyme5
Avec 3 jours je vous suggére vous rendre a Penticton pour les 3 jours et seulement visiter le sud de l’Okanagan si vous voulez avoir une expérience en dehors de la voiture. Pour faire le tour vers Kelowna vous allez passer la majorité de votre temp dans votre voiture.
Prendre la route #3 dans les 2 directions est conseiller. Si vous trouver que les chemins des montagne sont trop difficile sur la route #3 la route West Kelowna-Vancouver 97C et 5 est 4 voies avec une vitessse de 120 km/h avec tres peux de beux paysages.