Bonjour,
nous comptons partir en Croatie 15 jours cet été avec nos grands ados de. 18, 15 et 12 ans. Nous voudrions avoir des conseils pour un itinéraire sympa, avec dans l’idéal 2 lieux fixes d’où l’on peut se poser pour rayonner autour , en bord de mer. Nous aimons les visites culturelles, mais variées , la plage de sable blanc, les activités sportives. Nous ne voulons pas non plus passer nos vacances en voiture, mais satisfaire parents et enfants. Quelle formule nous conseillez-vous ? Hôtels de charme ? Club (un peu premium et pas trop peuplé) avec activités pour ados et excursions ? Ou villas à louer ? Nous allons depuis longtemps en Corse, et chaque année nous avons loué dans un endroit différent pour pouvoir visiter et profiter de la côte. Nous aimerions trouver le même genre …
Merci de votre aide, car je suis un peu perdue devant l’immensité des choses à faire en Croatie ? Le nord ? Le sud ? Dubrovnick ? On aimerait aussi louer un bateau à moteur et aller sur des petites îles sublimes pas loin.
merci beaucoup de vos précieux conseils, grâce à cette belle communauté j’ai pu organiser un super voyage à NEw york, avec un itinéraire de folie.
Bonjour
je suis dans la même situation et j’ai pensé à l’itinéraire suivant avec arrivée à Zagreb et départ depuis Dubrovnik:
- arrivée à Zagreb : 1 nuit
- Plitvice: 2 nuits
- Zadar: visites des iles et alentaours: 3 nuits
- Split
- Hvar, Korcula
- Dubrovnik
Si vous avez des conseils sur la faisabilité de cet itinéraire; je cherche aussi la possibilité d’une croisière de 3 à 4 nuits entre Hvar et Korcula
merci pour vos conseils