Itineraires Bali

Forum Bali

bonjour

je prépare mon séjour à Bali du 6 au 23 septembre 2014.j’hésite entre 2 itinéraires et j’aimerai avoir vos avis et conseils.
tout d’abord je pensais faire un circuit en plusieurs étapes à savoir:
Sanur 3 jours
Ubud 4 jours
Lovivina 2 jour pour les dauphins et finir par une bonne semaine vers Kuta, Legian , Jimabarn en mode balnéaire.
Au vu des activites que j’aimerais faire le water palace,snorkeling a ahmed permuteran,les rizieres munduk et sources de banjar et le mont batur et/ou agung .je me demande si il est pas mieux de faire une semaine 10 jours à Ubud et rayonner avec un chauffeur guide pour faire les activités plutôt que de se déplacer tous les 3 ou 4 jours et de finir dans le sud et refaire 10 jours sur 1 ou 2 hotel dans le sud?
merci de vos retours

Bonjour,

Tu nous demandes notre avis mais c’est tout à fait subjectif!

Ainsi, pour ma part, je te dirai de laisser tomber SANUR et KUTA pour découvrir Bali.

Pour le snorkeling (je n’en fais pas!), beaucoup disent que AHMED est une bonne destination.

Tu parles du waterpalace mais il y a bien d’autres sites magnifiques à voir, ce serait par exemple dommage que tu loupes Klungkung et Tirta Empul et bien d’autres encore, sans parler des nombreuses CEREMONY auxquelles tu pourras participer (munie de ton sarong).

Il faut savoir prendre son temps à Bali, ne pas avoir un emploi du temps trop chargé pour ne pas passer à côté de l’essentiel.

Plein d’infos sur mon blog:

Bonjour, Mon conseil serai plus tôt de faire 10 j a Ubud et préparer tes visites et activités car il faut savoir poser ses valises. Tu peux trouver un chauffeur/guide qui t’aidera à faire ton choix et accompagne durant ces jours. Et après suivre dans le sud pour voir l’autre Bali.
Car il y a 2 Bali pour ma part.
Si tu cherche un chauffeur/ guide, je pourrai de faire parvenir en MP.

Bonne préparation.

bonjour,
je pars à Bali pour 2 semaines lundi prochain avec ma mère et nous aurions aimé trouver un chauffeur/guide. Pourriez vous me communiquer ses coordonnées svp?
merci
cordialement,
emmanuelle

Bonjour,

Pour le snorkelling, Pulan Menjangan à l’Ouest de Bali, près de Pemuteran, est un site absolument extraordinaire et accessible pour tous les niveaux. Il y a un tombant de 30 m de profondeur qui vaut vraiment le détour.

N’hésitez pas à consulter mon blog qui retrace 2 semaines de voyage sur cette île magique: http://lovebali.over-blog.com/

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage