Itinéraires depuis Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes une famille de 6 et nous avons prévu de passer 6 jours dans la région d’AONANG en Octobre prochain.

Notre plan :

J1 / AONANG : Farniente

J2/ RAILAY : avez vous un endroit à conseiller pour passer la journée

J3/ JOURNEE D’ACTIVITE SUR AO PHANG NGA : avez vous un bon plan pour organiser cette journee sur place

J4/ PHI PHI : Nous passerons une nuit sur place. Avez vous un plan d’Hotel pres de la baie de TONSAI autour de 50 euros/Chambre. il est vrai que notre dernier séjour a été catastrophique car Hotel trés bruyant et envahi par un groupe de touristes chinois festifs.

J5/ PHI PHI et transfert retour sur AONANGI Savez vous a quelle heure est le dernier bateau pour aonang ?

J6/ AONANG ou une journée de plus sur PHI Phi

Bien sur si vous avez une autre idee que visiter Koh PHI PHI sur 2 jours nous sommes preneurs

Koh lanta ?

Parc national de Khao Phanom Bencha ?

ou une autre ile ?

En vous remerciant pour vos commentaires

je suis passer par railay et tonsai beach et aonang bien sur,mais en partant… en famille je te deconseille railay et tonsai… tu peux tout prevoir de aonang… grande plages,et logement a des prix raisonnable…krap

Salut je te conseil de dormir à aonong c’est moins cher et le soir ya de quoi s occuper. La navette pour railey coûte 100 bath lebara te déposé à railey Ouest et depuis tu peux faire la visite de l île et aller à phranong beach (15mn de marche) je te conseil de rajouter un jours et prendre un bateau pour poda island pour 300 bath. Pour aller à koh phiphi ya deux horraire de navette mais depuis le port de Krabi une à 9h et une autre à 13h ça coûte 300 bath ils viennent te chercher en bas de ton hôtel.
pour hôtel koh phiphi faut monter un peu vers la colline pour être au repos,
sur place tu peux louer un long tail pour 1500 bath les 3h il rendement à maya bay et monkey beach et une autre île
pour aller à koh Lanta depuis koh phiphi c 250 bath pour 1h30 de bateau

Sujets suggérés

Services voyage