Itinéraires indépendants en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour, je souhaite partir en Tanzanie avec 2 amies et je me demandais si il était possible de faire des visites seules ou si on devait d’office prendre un guide ou un tour organisé pour tout ou juste les safaris.
Merci !

Bonjour
Vous pouvez parfaitement organiser les visites seules, vous ballader seules, avoir une location “nue” et organiser votre parcours comme vous le souhaitez.
Avec des outils comme Booking et autre, en sachant se dépatouiller en anglais pour contacter des hotels en direct meme si vous voulez, il n est vraiment pas difficile de préparer un voyage en Tanzanie.
On peut bien entendu aller dans les parcs en self drive meme si l on veut, dépendant du niveau d autonomie que vous souhaitez. Il suffit de payer les frais afférents a l entrée, rien de plus.
Evidemment et comme partout partir avec une agence locale ou internationale vous permet plus de tranquillité de l esprit et moins de préparation, mais ce n est aboslument pas obligatoire. Cela demande seulement un peu plus de temps et d organisation. Sans que ce soit tres compliqué.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage