J'ai 17 ans et je souhaite aller étudier au Quebec

Forum Québec

Salut, tout le monde je suis un bachelier en physique chimie au Maroc, et j’ai 2 tantes au canada une a Montreal et une a sherbrooke, ils sont tout les deux marier , une de mes tante vien de m’inscrire dans une formation de 1 ans a Sherbrook mais le problème,c’est que j’ai peur qu’on me refuse le permis d’etude et le visa.
Ma question est ce que j’ai des chance qu’on me donne le permis d’etude et le visa ?
Pour tout dire je veux etudier la medcine je me suis inscrit a cette formation juste pour m’adapter avec le pays.

Il y a plein de demandes qui viennent d’étrangers comme vous pour étudier ou immigrer ici. Le Québec a des critères et des quotas d’immigrés. C’est au ministère de l’immigration à qui il faut poser la question. Ou allez voir du coté de www.immigrer.com

Les dossiers sont uniques et notre gouvernement choisi selon SES critères parmi une tonne de demandes à tous les ans.
La médecine est hyper contingentée ici. Plusieurs postules mais seuls les dossiers “intéressants” sont admis. Bien peu pour tout vous dire. Vos notes doivent etre très fortes… et votre bourse, TRES bien garnie. Ce sont des études qui coutent très chères.

Sujets suggérés

Services voyage