Bonjour
Mon conjoint et moi-même partons faire un voyage au Japon au mois de mai et nous souhaiterions dormir dans un shukubo (dans un temple, chez les moines) soit à Kyoto soit à Nara.
J’arrive à trouver des hébergements sur airbnb mais il n’y à aucune date à partir de janvier.
Je souhaiterais savoir si vous avez de bonnes adresses de shukubo et combien de temps puis-je résérver à l’avance?
Merci aux personnes qui me répondrons à mes question!
Bonjour,
A part du fameux Koyasan , il est possible aussi se loger dans un temple près de Kyoto, comme Temple Shourekiji, Temple Chisakuin, alors que à Nara : Temple Gyokuzoin, Temple Seikokuji. Sinon, vous pouvez tenter aussi Temple Miidera à Shiga (juste à côté de Kyoto). Pour en savoir plus, consultez le site suivant :
Il est conseillé de réserver le plus tôt possible, préférable quelques mois à l’avance. Toutefois, cela dépend vraiment de la demande du moment, donc nous vous conseillons à vérifier vous-même sur les sites officiels de logements.
En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons une bonne préparation.
Bien cordialement,
Office National du Tourisme Japonais
Bonjour,
A part du fameux Koyasan , il est possible aussi se loger dans un temple près de Kyoto, comme Temple de Shourekiji, Temple de Chisakuin, alors que à Nara : Temple de Gyokuzoin, Temple de Seikokuji. Sinon, vous pouvez tenter aussi Temple de Miidera à Shiga (juste à côté de Kyoto). Pour en savoir plus, consultez notre site dédié à ce sujet.
Il est conseillé de réserver au plus tôt possible, préférable quelques mois à l’avance. Toutefois, cela dépend vraiment de la demande du moment, donc nous vous conseillons à vérifier vous-même sur les sites officiels de logements.
En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons une bonne préparation.
Bien cordialement,
Office National du Tourisme Japonais